twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 février 2018 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

il pleut

Oui de nouveau le soleil nous fuit 

Tout est gris beurkkkk

Un temps à rester sous la couette 

Ma commande au DR PIERRE RICAUD est arrivée 

dr RICAUD

Ma divine crème Renaissance de nuit ! je l'adore !!!!

Des lingettes démaquillantes une achetée une gratuite

Et comme cadeau : ESSENCE DE BEAUTE Elixir que je vais pouvoir tester car je n'ai jamais utilisé ce sérum 

Un joli cadeau car ce produit coûte 79 euros. 

MERCI DR RICAUD 

BON APRES MIDI A TOUTES 

ALICE CAFE

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 12:59

Coucou, bonne journée à toi, bisous

Danaé

, le 20 février 2018 à 13:23

Une bien jolie commande !
Quel temps tristoune...froide humidité, on est bien chez soi...
Bisous Eliane et bon après midi

zazie

, le 20 février 2018 à 13:55

Coucou,
Tout d'abord : nous avons du ciel bleu et du soleil ( 11° ), alors je t'en envoie quelques rayons.
Pas très chaud mais la luminosité est belle.
Jolie commande et ce Docteur là fait de beaux cadeaux ^^
Bisous ma Douce et bon après midi ♥

KATELL1

, le 20 février 2018 à 15:02

Voilà une jolie commande. Bises

cottleya

, le 20 février 2018 à 17:50

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 20 février 2018 à 18:35

coucou ici c'est l'inverse le soleil est arrivé, on sent le printemps
quelle belle commande ! et un joli bonus en cadeau super ! j'espère que tes douleurs te laissent en paix, bisous

Boni

, le 20 février 2018 à 19:14

Waouh !!!!!!!!!!
Tu as reçu un bien beau cadeau avec cette petite commande
79 ???
Tu as réalisé une économie considérable
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

angemarie

, le 20 février 2018 à 19:45

Jolie commande et le cadeau est vraiment superbe .
Bonne découverte , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:57

ici aussi un vrai temps de ... hum sans pluie par contre ouf ! j'ai eu la crème dr ricaud, j'ai bcp aimé mais la vilaine me file des boutons ! du coups je la termine en l'utilisant en crème de nuits mais pas tous les soirs ! bisssssssssssous

alaska44

, le 21 février 2018 à 17:58

une jolie commande avec un beau cadeau. bises

mimine59

, le 22 février 2018 à 12:40

Belle commande. Bisous

charcut

, le 25 février 2018 à 14:40

coucou une belle commande tout comme le cadeau vraiment sympa..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CAUDALIE ! j'ai testé ... Merci Boni

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier soir ! flute plus de démaquillant Alors je suis allée dans mon coffre à trésors ! OUI ! j'ai un coffre avec tous les trésors que m'envoient mes B..AMIES Et j'ai trouvé mon bonheur avec cette HUILE DE SOIN DEMAQUILLANTE CAUDALIE Qui m'avait gentiment été...

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN PETIT CAFE POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE J'ai testé pour vous Cette crème lissante LIFT'ARGAN de LEA NATURE TEXTURE SOYEUSE et AGREABLE ODEUR AGREABLE LE TEINT EST RAYONNANT ET LUMINEUX Je la rachèterai sans hésitation ! Le soleil est de retour mais il fait...

DEJA FINI .. peau toute douce

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Et oui je l'ai terminé Mon lait de corps du PETIT OLIVIER Exceptionnellement riche en huile d'argan Un flacon pompe génial (juste la petite dose dans la main) une texture soyeuse qui pénètre sans laisser de sensation collante Un parfum délicieux ma peau était...

PRODUITS TERMINES ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pendant mon séjour à l'hôpital j'ai terminé quelques produits Vous avez bien compris que tous ces précieux ont été utilisés pour me garder un air plus frais aux yeux du personnel soignant Tous ces produits ont été excellents ! Et je n'hésiterais pas à les...

DANS MA BAL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES Je vais tester ces nouveaux produits et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL ...