twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 29 novembre 2017 Beauté › Soins

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES

Quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver une enveloppe remplie de gentilles attentions

katell

MERCI KATELL

Je vais pouvoir tester tous ces produits

et en plus pour la gourmande que je suis un bon de réduction sur l'achat de NESTLE DESSERT NOIR ABSOLU

Vraiment très gentil ...

Grosses contrariétés = grosse crise de fibromyalgie

J'ai du mal à remonter la pente !

je me sens épuisée.

PRENEZ SOIN DE VOUS MES AMIESBONNE SOIREE

mercredi amitie

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 29 novembre 2017 à 17:32

Les petites attentions des BAmies illuminent notre vie au quotidien, on ne saurait plus s'en passer !
Courage et prends bien soin de toi.
Bisous tout doux ♥

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2017 à 17:33

C EST GENTIL TOUT CA................. COURAGE

Danaé

, le 29 novembre 2017 à 18:01

Une jolie réception porteuse d'amitié !
Douceur et patience pendant ce moment de douleur....
Bisous

cia24

, le 29 novembre 2017 à 18:06

Coucou, jolie petite réception, y a plus qu'à tester.
J'espère que ta crise passera vite.
Bonne soirée à toi. Bises

manon4

, le 29 novembre 2017 à 18:08

c'est sympa tout ça ;) bisous

Boni

, le 29 novembre 2017 à 19:35

Super !!!!!!
Voilà de quoi mettre un peu de baume dans ton coeur
Soigne-toi bien BlancheGazelle
Bisous guérisseurs du S-O

Meili

, le 29 novembre 2017 à 19:56

bonjour, voilà une petite réception bien sympathique, bonne soirée !

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 20:24

Une réception amicale , comme il y en a beaucoup sur BA .
Prends bien soin de toi ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 20:33

Mignonne attention bonne soirée bisous et courage pour tes crised

cottleya

, le 29 novembre 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
Une jolie réception.
Prend soin de toi.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 20:54

oh dommage cette crise ! et dommage ces contrariétés, prends soin de toi bisous douce nuit

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 22:05

Coucou, une jolie réception qui fait chaud au cœur. Prends soin de toi, bisous

iloudz

, le 30 novembre 2017 à 07:01

Bonjour , c'est vraiment gentil de la part de notre BAmie !! ohhh je souhaite que tout ira mieux , repose toi et donne nous des news , grooos bisou du Sahara !

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:23

coucou Eliane,
jolie petite reception qui fait chaud au cœur
je te souhaite plein de courage et du repos, passe une agréable journée, bises :))

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 09:59

Coucou ma douce, repose toi et courage. Jolie réception encore pleins de choses à tester et de la gourmandise. Bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 15:20

Coucou, une jolie reception et je viens de recevoir la même dans ma boite aux lettres de la part de katell trop contente. repose toi bien. bises

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:47

coucou miss
Une jolie réception. J'espère que ça va un peu mieux, c'est vrai que les contrariétés cela déclenche des douleurs, j'en sais quelque chose en ce moment. Prends soin de toi
bisou bonne journée

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 23:22

Ravie que cela te plaise. J'espère que tu vas mieux. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PROVENCE SANTE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème PROVENCE SANTE CREME NUTRITIVE PEAU SECHE BIO Une crème douce et onctueuse hydratante elle redonne à la peau souplesse et douceur Certifiée ECOCERT TRES AGREABLE ET TOP !!! Un gros j'AIME Le soleil et le ciel bleu sont bien là Mais le vent...

DANS MA BAL ! MA COMMANDE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Oui de nouveau le soleil nous fuit Tout est gris beurkkkk Un temps à rester sous la couette Ma commande au DR PIERRE RICAUD est arrivée Ma divine crème Renaissance de nuit ! je l'adore !!!! Des lingettes démaquillantes une achetée une gratuite Et comme cadeau :...

DANS MA BAL .... SURPRISE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SURPRISE ... Dans ma bal ce matin j'ai reçu une enveloppe de notre BAmie SEVEBEAUTE Une crème mains et une base make up de CIEN Merci ma belle ! je n'ai jamais osé tenter l'expérience avec cette marque. J'avais juste essayer le rouge aux lèvres que mon amie avait...

HUILE TOP ! MERCI BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'adore l'HUILE D'ARGAN Après avoir craqué sur l'huile du petit Olivier j'ai reçu de notre B.Amie BONI L'HUILE D'ARGAN EVOLUDERM Cette huile 99,8 % naturel pénètre vite et ne laisse pas de film gras Son bouchon vaporisateur est très pratique pour l'application...

CA MOUSSE ....

UNE MOUSSE NETTOYANTE ET DEMAQUILLANTE DE MON PREFERE : LE PETIT OLIVIER BIO A l'huile d'olive et Aloé vera cette mousse démaquille tout en préservant la déshydratation de votre peau Elle est super : Toute fraîche Toute douce L'Avez vous testé ?? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECA MOUSSE ....