twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 16 août 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou,

Dans ma bal aujourd'hui :

Mon éponge konjac acheté sur les conseilles de Kaathy28100

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 22:59

Hâte de l'essayer et je vous en parlerai..

Nathyllia nous propose un lot gourmand !!!

Tu veux tenter ta chance !! Alors clic sur l'image et bonne chance.

Bonne soirée

Bises

Isabelle

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 16 août 2014 à 21:15

Je ne connais pas encore ces petites éponges , bonne chance pour le concours , bisous

cottleya

, le 17 août 2014 à 17:05

Coucou, ca fait 2 jours que je l'utilise et j'adore !! Merci et bonne chance à toi aussi. Bises

muriel2222

, le 16 août 2014 à 21:19

Re... Je ne connais pas l'éponge que tu présentes, tu diras tes impressions.
Bonne chance pour le concours !
Bisous

cottleya

, le 17 août 2014 à 17:06

Coucou, je ferais un article pour l'éponge. Merci pour le concours. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❣ J'ai pris une grande décision ❣

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas écrit d'articles depuis plus d'un mois mais j'étais malgré présente. Je n'avais n'ai plus de motivation pour écrire mon blog...... je me suis laissée du temps pour voir si l'envie de revenait mais toujours pas. J'ai donc pris la décision de le...

MMDB {26} Cerises

Coucou, J'espère que vous avez passé un bon jeudi férié. Je suis allée voir ma maman et j'ai ramené de quoi faire un bon clafoutis. Des oeufs frais et des cerises.. Demain, j'ai de quoi m'occuper en plus du repassage. On va se régaler. A demain soir pour le résultat. Bises

MMDB {45} La petite nouvelle

Coucou, Notre nouvelle voiture est arrivée....... Youpiiiiiiiiiiii Elle n'est pas neuve, mais c'est une belle occasion. Mon mari en est ravi. Sinon, vous vous souvenez de mon champs de coquelicots ici Et bien ce n'est pas des coquelicots !!! C'est du pavot...... Oui, oui du pavot mais pour la...

#195# ☘ Ma jolie bal ☘

Je ne vous présente plus, ce rendez-vous incontournable du samedi !! Passons donc à l'ouverture. Un jeu de magie avec président, un autre 100% foot avec ma famille zen et le lot de dvd avec l'espace culturel E. Leclerc. un test à l'aveugle (première inscription sur ce site et hop sélection !)...

☆ Lundi ouvre la Bal # Sem14 /2015 ☆

Coucou, Me revoilà avec ma bal. Je commence avec ma commande Ba Puis mon lot gagné chez Chouchousudiste Un lot surprise d'une marque j'adore des graines de tomates Un échantillon pour le transit et un magasine Concours : - Louloute54 nous propose un concours pour les un an de son blog : ici - Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ☆ Lundi ouvre la Bal # Sem14 /2015 ☆