twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 12 août 2013 Beauté › Miniatures

Bonjour les filles,

Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN.   

Photo ajoutée le 12/08/2013 à 09:24

Photo ajoutée le 12/08/2013 à 09:24

Le coût : 5 euros.

Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans douze jolies boîtes, mais la marque parle du coût des frais de transport.

Petit hic, j'ai attendu 15 jours pour les recevoir  et seulement  après que je leur ai envoyé un petit mail pour savoir si cela était normal. La marque m'a répondu:" Oui en effet ce n’est pas normal, j’ai contacté notre transporteur mais avec les congés il semble submergé.Il n’ont pas de trace de votre colis alors nous vous en re-préparons un qui part ce jour."

Sauf que lorsque j'ai reçu mon colis, il était dans une enveloppe Max de la Poste. Un oubli de leur part ? Quand on paye 5 euros, c'est dommage!!! Surtout qu'il n'y a pas eu de geste commercial.

Bref, il n'y a plus qu'à tester et j'espère que tout ça en valait la peine.

BISES

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cg2012

, le 12 août 2013 à 09:41

Bon test en espérant que ces produits te plairont. Je ne connais pas du tout cette marque.

vypergal

, le 12 août 2013 à 09:52

Oup's bons tests, biz'

jujup34

, le 12 août 2013 à 10:02

5€ ça va mais pour des échantillons, moi je paie pas :) bisou

quiizas

, le 12 août 2013 à 10:09

Coucou miss, en effet petit soucis technique pas cool... J'ai reçu des échantillons de la marque lors d'un swap je suis ravie :) Gros bisous

KATELL1

, le 12 août 2013 à 10:13

J'espère vraiment qu'ils en valent le coût!!!
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 10:13

Merci la miss.
Bonne journée. Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 10:14

C'est également ce que je me disait mais j'ai entendu parlé de cette marque en bien et je voulais vraiment tester.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 10:16

Merci la miss,
j'espère aussi qu'ils me donneront satisfaction.
Bonne journée. Bises

isaabcd

, le 12 août 2013 à 10:17

tu nous diras!

KATELL1

, le 12 août 2013 à 10:18

Pas de souci,
je vous tiendrai au courant.
Bonne journée. Bises

poissons

, le 12 août 2013 à 10:35

coucou ah oui un geste commerciale de leur part serait le bienvenue là tiens nous au courant !!! bises.

melody80

, le 12 août 2013 à 10:50

Je ne connais pas du tout cette marque. Bisous, passes une bonne journée.

jodanelle

, le 12 août 2013 à 11:13

j'espère qu'ils vont te donner satisfaction il y a déjà eu des articles sur EXOZEN, notamment philoso'fille et c'est pas mal !! bisous

biatrice

, le 12 août 2013 à 11:21

cc! nosystem en est fan, je testerais à l'occase!
plein de bisous passe un bon lundi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

KATELL1

, le 12 août 2013 à 12:18

Bonjour la miss,
j'espère effectivement que j'aurai satisfaction et je dois avouer que c'est en lisant les articles de la copine BA philoso'fille que j'ai eu envie de tester.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 12:20

Mais aussi les articles de nosystem.

KATELL1

, le 12 août 2013 à 12:20

Merci de ton passage.
Bonne journée.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 12:22

Moi non plus, c'est pourquoi je voulais les tester.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 12:23

Je pense que pour le geste, c'est raté!!!
Bises

juliette

, le 12 août 2013 à 12:43

Bonjour, 5 euros pour des échantillons en effet ça fait un peu cher. N'hésite pas à participer au concours actuellement organisé sur mon blog. Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 12:54

Ok la miss, pas de souci,
je vais aller faire un tour sur ton blog.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 13:03

Oui, mais je n'achèterai pas à chaque fois.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 13:40

Il n'y a plus qu'à essayer.
Bises

Aunam

, le 12 août 2013 à 14:05

Coucou ça fait quand même beaucoup ne regrette pas tes 5€ bises

Marie1967

, le 12 août 2013 à 15:05

coucou ! j'avais eu la chance de les recevoir gratuitement ! bonne AM et bisous, Marie

KATELL1

, le 12 août 2013 à 15:23

Non, je ne regrette absolument pas.
Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 15:24

Mais comment as-tu fait?
Bonne journée. Bises

isabelle106

, le 12 août 2013 à 16:38

Coucou !! Moi aussi je les ai commandé, je trouve que ce n'est pas cher 5 € vu le nombre d'échantillons qu'il y a !! Et puis si on passe commande, il me semble qu'on peut déduire les 5 € !! Et si les produits sont géniaux, on se dira vraiment qu'on aura fait une bonne affaire !! J'ai demandé des échantillons à la marque, elle n'en envoie pas gratuitement !! Bisous !!

KATELL1

, le 12 août 2013 à 18:25

C'est aussi ce que j'ai fait.
Bises

NatPiment

, le 12 août 2013 à 19:54

je pense que tu ne seras pas déçue. comme tu dis , les boites ça coûtent mais c'est normal en même temps, et le transport aussi ...

aureliea12

, le 12 août 2013 à 23:09

Coucou, un peu étonnant comme réponse en effet. Je te teste bon tests en tout cas, bizou

KATELL1

, le 12 août 2013 à 23:46

Eh oui, on ne peut pas tout avoir! Bises

KATELL1

, le 12 août 2013 à 23:47

Je crois effectivement qu'il manque un peu d'honnêteté. Bises

ticia

, le 13 août 2013 à 07:38

coucou,
oh moi aussi je suis tentée par la marque mais j'hésites car ça m'embête de payer pour des échantillons même s'ils ont l'air généreux... je réfléchis encore! bisous

KATELL1

, le 13 août 2013 à 09:30

Il est vrai que je n'ai pas pu résister à la tentation.
Bonne journée la miss
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL (échantillons CATTIER)

Bonjour les filles, Comme je vous l'ai déjà dit, ou vous, avez pu le remarquer, les marques ont de plus en plus de mal à nous faire parvenir des échantillons. Pourtant , avant un achat il est important de pouvoir tester un produit. Voilà une marque qui n'a pas lésiné sur l'envoi de ses...

Echantillon Convenion Cosmetics Hylasense,10 euros offerts pour l'achat d'un soin Hylasense et frais de port gratuits

R ebonjour les filles, Suite à mon article, Anne Valensi, directrice marketing de Convenion Cosmetics m'a envoyé ce petit message: J’offre une dose d’essai d’ Hylasense à chacune de vos lectrices : il lui suffit de laisser un message avec ses coordonnées en rappelant qu’elle vient de...

Exozen (deuxième épisode)

Bonjour les filles, Souvenez-vous, je vous avais écrit un petit article suite à la réception des mes miniatures Exozen le 12 août ( article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-samedi-echantillons-exozen-719289-0.php) Après le petit souci de délai de...

Mon cadeau avec la copine BA Carabinière

C oucou les filles, Un petit article pour remercier la copine BA Carabinière qui avait organisé un concours pour les produits de la marque Elfetin. J'ai gagné deux échantillons de la crème anti-âge. Je n'ai plus qu'à tester. Sinon concours chez la copine BA juliette:...

Ma super BAL

Bonjour les filles, aujourd'hui, super contente!!!! Ma bal faisait triste mine depuis quelques temps et là !!!!! Les enveloppes sont arrivées pour ma plus grande joie: -3 échantillons Polaar Mon Petit Flacon m'a fait parvenir une jolie enveloppe : 5 échantillons AA sensitive nature spa 1 top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma super BAL