twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 avril 2013 Beauté › Parfum

Hier un échantillon de Nina L'Eau , m'attendait dans ma bal .......

pp

Une très jolie carte pour un parfum fleuri.

Nina

L'Eau

Succombez au rêve.....

Le nouveau parfum magique

de Nina Ricci: une interprétation douce,

cristalline et givrée d'une rose féérique .

Une eau fraiche, pétillante et florale

pour une féminité aussi délicate que sensuelle .

Et n'oubliez pas .........

Un concours chez bradinette pour gagner un superbe lot "Les Savonniers":

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-savonniers-cest-vous-qui-choisissez-702874-0.php

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

nad1976

, le 25 avril 2013 à 11:52

coucou
je ne l'ai pas encore reçu
des bisous

bradinette

, le 25 avril 2013 à 11:53

merci kiss

carfax

, le 25 avril 2013 à 12:06

bonjour, comment vas tu? il me fait envie ce parfum à force d'en entendre parler sur vos blogs ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

tatan

, le 25 avril 2013 à 12:11

coucou , il me fait envie ce parfum.
bises passe une bonne journée.

poissons

, le 25 avril 2013 à 12:11

coucou toujours pas reçue cet échantillon bientot j'espère en tout cas ce parfum à l'air bien bises.

kirzy32

, le 25 avril 2013 à 12:22

Oh il sent super bon ... mais ne tient pas beaucoup ! Bisous

Inconnu(e)

, le 25 avril 2013 à 13:47

ça fait toujours plaisir un tit échantillon
ps,
ce n'est pas le robe premier bal
je suis contente que tu aimes cette robe, mais Lâm en a choisi une autre
bisous

samiramira

, le 25 avril 2013 à 14:07

coucou, j'espère qu'il y a du soleil chez toi, j'ai cru comprendre qu'il n'y en avais pas partout ??? en tout cas je te souhaite une douce journée ! bisous

NadIne

, le 25 avril 2013 à 14:13

Coucou petite veinarde. Au moment de l'offre sur FB pour avoir cette échantillon je suis arrivée trop tard. Tout avait été distribué. J'irais donc le découvrir en parfumerie, histoire de . . . car je pense bien rester fidèle à Lolita et LPRN. Bon jeudi Bizzzz

elodie81

, le 25 avril 2013 à 14:34

Coucou, je n'ai jamais senti ce parfum. bisous

angemarie

, le 25 avril 2013 à 14:35

Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 25 avril 2013 à 14:39

cc je l'attends moi aussi j'espere bientôt pour la sentir kisss

mamounette21

, le 25 avril 2013 à 14:44

Je l'ai eu moi aussi il y a quelques jours !!! La carte est vraiment très jolie ! Je n'ai pas encore senti le parfum mais il me plaira, j'en suis sûre , je suis une inconditionnelle de NINA !!!! Bonne après midi ! Bisous !

virginie9

, le 25 avril 2013 à 15:53

bonjour je l'aie recu mais donné à ma fille bon jeudi a toi

blanche neige

, le 25 avril 2013 à 16:03

coucou ma belle ! ma petite fille adore ce parfum !! jolie carte en plus ! bisous ensoleillés bon jeudi

Marie1967

, le 25 avril 2013 à 16:09

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup les parfums Nina , je pense acheter le parfum et les dérivés parfumés pour l'anniversaire de ma fille ! bisous, Marie

shym

, le 25 avril 2013 à 16:14

je ne suis pas chez moi a mon retour de l'étrangé peut être

titade

, le 25 avril 2013 à 16:28

il doit sentir bon !!!

Melayas

, le 25 avril 2013 à 16:49

Pas recu:(
Il a l'air frais.
bonne journée!!!

angemarie

, le 25 avril 2013 à 17:16

Merci pour ton passage , bisous

juliette18

, le 25 avril 2013 à 17:33

j'aime bien nina ricci mais pas reçu échantillon , bisous

moHa

, le 25 avril 2013 à 18:12

Hello !
j 'ai été la sentir ..mais NAN...je reste avec l ' Eau fraîche de chez ROCHAS pour le moment...et aussi l ' Eau de CARTIER ( vu la chaleur de ces deux derniers jours... elles suffisent....)
A l 'occasion ..la navette ..merzi !
Bisous.

sarah8

, le 25 avril 2013 à 18:28

Pas d'échantillons pour moi :) bsx

jujup34

, le 25 avril 2013 à 19:30

coucou ma belle jai utilisé ce parfum ce matin, et jsuis super déçue, je prefere de loin l originale :) bisou et bonne soirée

zazie

, le 25 avril 2013 à 19:46

Coucou, j'aime beaucoup Nina et Nina l'Elixir aussi... Là j'ai raté l'échantillon... Temps couvert aujourd'hui, mais j'ai eu de la visite. Ce sont les vacances scolaires... Bonne soirée angemarie, bisous !

jeanf

, le 25 avril 2013 à 20:31

bonsoir, pas d echantillon dans ma b a l , bonne soiree

Chiim

, le 25 avril 2013 à 20:45

Je l'ai également reçu ! ça a mis longtemps à arriver mais ça à tout de même fini par atterrir dans ma boite aux lettres :)

ylamou

, le 25 avril 2013 à 20:54

Salut, j'espère que je le recevrai j'avais demandé également la carte, contrairement au mascara Chanel que je n'ai jamais reçu ! bisous

lucymio2222

, le 25 avril 2013 à 22:33

merci pour ton commentaire, bonne soirée, bisous

emi3000

, le 25 avril 2013 à 23:23

J'ai également reçu cet échantillon il y a quelques semaines.
C'est sympa de pouvoir tester des parfums afin de voir s'il nous plaise ou non avant de les acheter !
A Bientôt !

Vicchristine

, le 25 avril 2013 à 23:35

merci du rappel

ptitcilou

, le 25 avril 2013 à 23:56

merci pour ton passage sur mon blog , bonne fin de semaine à toi , bisous

ticia

, le 26 avril 2013 à 08:20

coucou,
une bien jolie carte en effet! bisous et bon vendredi!

MissEmma94

, le 26 avril 2013 à 18:18

Coucou !! elle est belle cette carte !! Bisous ;-)

loulou1414

, le 27 avril 2013 à 13:35

ah chouette moi je l'ai recu il y a u petit moment et je m'en suis mis j'aime beaucoup la senteur et la carte est jolie oui

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

Un avis parfumé ......

J'avais reçu , fin Décembre avec un gain sur le site : Un échantillon de parfum : AVENUE MONTAIGNE de BRECOURT . Ce que nous dit la marque : "Ce que mes yeux ont vu dans le triangle d’or de la mode française, a rappelé à mon nez la libération de la femme dans les années 80 que j’ai...

Petit test parfumé ♥

Vous vous souvenez les BAutés , j'avais reçu un joli test parfumé de : " À l’Heure Dorée, quand la Terre se fait Lumière, et que le ciel embrase les sens de son étreinte mordorée, subsistent des notes fragiles et éphémères. C'est ce parfum addictif, les contrastes de la Provence, que...

°° Seconds tests parfum °°

J'ai testé trois nouveaux parfums "l'Essence des Notes" tout d'abord: Un parfum un peu soutenu qui tient très bien , pas la peine d'en remettre , "sensualité orientale" lui va très bien , tout à fait le sillage que j'attends d'un tel parfum . En second Celui ci plus léger, fleuri est très...

Petit avis parfumé ........

Il y a déjà un petit moment , oui je suis en retard dans mes articles , j'avais reçu un mail pour aller chercher chez Marionnaud des échantillons de ral Clarins ..... Plus de ral , la vendeuse m'a donné à la place un échantillon de sérum Génifique de Lançôme . Et en faisant le tour du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudPetit avis parfumé ........