twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 9 novembre 2013 Beauté › Troc entre nous

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien. Pour moi un week end de trois jours vient de commencer.

Je vais pouvoir en profiter pour aller voir vos blogs, mettre à jour mes albums de trocs et rédiger quelques articles.

Aujourd'hui, je vous présente le troc que j'ai reçu d'adey 59300

Adey

Et si vous souhaitez voir ce qu'elle a reçu, voici le lien:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recu-mes-achats-mon-troc-et-achat-du-mag-marie-claire-et-bon-plan-a-au-728172-0.php

A très vite pour de nouveaux articles.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

MA541

, le 9 novembre 2013 à 15:00

Coucou jolie troc dis donc c'est sympa tout ça j'aime beaucoup le pinceau :) bisous bonne journée ma belle concours chez moi :)

MA541

, le 9 novembre 2013 à 15:03

si tu veux gagner une trousse range barrette modèle unique made in France par une jolie créatrice tu es la bienvenue sur mon blog  ici 

kirzy32

, le 9 novembre 2013 à 15:17

Vives les trocs entre BA ! Bisous

iloudz

, le 9 novembre 2013 à 15:27

cc ,j'ai troqué aussi avec cette adorable BAmie , j'attends de recevoir pour en parler , bisou

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2013 à 15:31

pas mal ! bon we

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 15:45

Bel échange et belle invention que cette partie troc, bisous bon après midi !

Aunam

, le 9 novembre 2013 à 15:45

Coucou ça fait longtemps que j'en ai pas fait et quand je vois ça j'ai envie d'en refaire bises

femmefatalebeauty

, le 9 novembre 2013 à 16:17

Bell troc!! biss bonne journée

manon4

, le 9 novembre 2013 à 16:36

joli troc, le pinceau est chouette ;)

angemarie

, le 9 novembre 2013 à 16:51

Il est mimi ce pinceau , bisous

marocaine2coeur

, le 9 novembre 2013 à 17:07

Joli troc !!! Cela me rappelle que ça fait longtemps que je n'en ai pas fais ... Bisous

chouchousudiste

, le 9 novembre 2013 à 17:18

coucou un joli troc c'est super ça dis donc bonne sorée biz

Marie1967

, le 9 novembre 2013 à 17:22

coucou ! c'est un joli troc ! bonne soirée et bisous, Marie

pigletine

, le 9 novembre 2013 à 18:52

Joli troc! Ca me fait penser qu'il faut que je mette mon album à jour! Bisous

bradinette

, le 9 novembre 2013 à 19:09

Classe le pinceau j'en ai reçu un tout mignon de la part de chouchousudiste! Avec des bonus super sympa! Très bon weekend bisous

Brigittel59

, le 10 novembre 2013 à 08:45

+1j'aime pour un troc qui se passe bien. Bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit troc par ci, un autre par là...

Après vous avoir donné mon avis sur les deux produits que j'ai terminés cette semaine, je vous montre le contenu de ma BAL. J'ai reçu deux trocs faits sur facebook; l'un avec un morceau de savon le miel et les abeilles de Lush + un crayon de Nocibé + des bonus et l'autre avec un vernis et des...

Je troque, tu troques, nous troquons! Nouveautés

Coucou les Ba! Petit article pour vous présenter mes nouveautés côté troc: D'autres choses à voir dans mes albums: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/10639/galerie-troc-vente-produits-de-beaute-8131-0.php http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/10639/galerie-troc-vente-bijoux-8133-0.php...

-Beauté, loisirs créatifs...; qui veut troquer avec moi?-

Bonsoir les filles, Toujours aussi débordée, j'ai tout de même pris le temps de lire quelques uns de vos articles et de faire un peu de tri alors qui veut troquer? Voici quelques nouveautés mais j'ai pas mal de choses dans mes albums en réserve alors n'hésitez pas à demander! .Loisirs...

Des trocs dans ma BAL; ça faisait longtemps!

Bonjour les BA! ça y est, c'est reparti, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir vous voir. Aujourd'hui je prends quelques minutes pour vous présenter deux trocs faits sur le site beauty troc. J'ai tout d'abord reçu une jolie paire de boucles d'oreilles avec une jolie carte Et le deuxième...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesDes trocs dans ma BAL; ça faisait longtemps!