twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 mars 2013 Beauté › Maquillage
dans ma boite aux lettres

Hier soir j'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant de la ludothèque...

J'y ai trouvé le mascara CHANEL...

Ce qu'il était joli dans son petit écrin... Bien rangé sagement dans sa boite noire. Par contre sur le dessin on y voit un grand mascara mais quand on l'ouvre, c'est un mini...

Je me suis fait avoir, car je pensais que c'étais un grand!!!

Mais en même temps, c'était gratuit, alors je ne vais pas me plaindre!!!

Merci à la ba qui a fait circuler l'info sur le site comme quoi, en s'inscrivant on pouvait recevoir son mascara CHANEL à la maison... Je crois que vous étiez plusieurs à en parler, alors merci.

J'ai hâte de le tester

A part ça : ma fille est une chipie!!! Mais vous le saviez déjà...

Cette nuit, elle m'a réveillé à 4h30, 5h30, 6h30, 7h, 7h15 et 7h30 pour sa tétine, elle couine jusqu'à ce que je l'a lui mette dans le bec...

Puis elle a fini par se rendormir et moi je me suis levée pour m'occuper de mon fils...

Quand son grand père est venu le chercher pour l'emmener à l'école, je suis allée voir Maélys car il était déjà 8h15, pour lui donner sa tétée.

Je trouve cette chipie, bien sagement dans son couffin (et oui à presque 4 mois je ne l'ai pas encore mis dans son grand lit, alors qu'elle n'a plus de place dans son couffin, mais elle est tellement mignonne dedans...) : AVEC SON POUCE DANS LA BOUCHE, TOUTE SAGE!!!!

C'est pas du foutage de gueule ça???

Elle était trop chou, mais qu'elle coquine!!!

Je crois que tampis, si j'y arrive, je vais la laisser galérer la nuit, elle se débrouillera avec ses doigts, après tout, elle en a 10, elle peut bien faire avec.....

Du coup je me suis rendormie après sa tétée car j'étais crevée, et je me suis réveillée en panique à 10h47, car il fallait que je parte de chez moi dans 20 min pour aller récupérer mon trésor à l'école... J'ai pris ma douche en 4ème vitesse, et je suis arrivée à l'heure. OUF

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Aunam

, le 21 mars 2013 à 15:38

Coucou eh Ben dis donc quelle nuit tu as mérite ce mascara bises

niky72

, le 21 mars 2013 à 15:47

Coucou, quelle vie ma pauvre, je compatis, mon loulou a deux ans et demi etne fait tjrs pas ses nuits, sauf cette nuit ! Serait ce la premiere d une longue serie ?.. bizz

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 15:48

ah oui quand même.. Ben moi le truc, c'est qu'avant elle dormait de 22h à 8h sans me réveiller... C'est pour ça que ça m'énerve.... Biz

niky72

, le 21 mars 2013 à 15:50

Oui moi il a fait ses nuits entieres de 5 a 9 mois !

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 15:52

c'est bizarre qu'il ai arrêté... Tu en as parlé au pédiatre??? Moi je crois que je vais la laisser galérer pour voir si elle se rendort toute seule, car elle dort à moitié quand je lui remet dans la bouche, donc si ça trouve elle pourrait se passer de mon intervention...

niky72

, le 21 mars 2013 à 15:57

Pediatre, osteo, tout, rien n y fait, mais mon grand qui a 16 ans aujourd hui m avait fait pareil !

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 16:00

ah ouais, ce sont des canailles alors... Mais je crois qu'effectivement mon fils se réveillait pour la tétine à une période, jusqu'à ce qu'il la retrouve tout seul... Par contre il me semble qu'il faisait bien plus de bruit...

taiisse

, le 21 mars 2013 à 16:00

hello, moi aussi j'ai eu la même impression pour le mascara, mais c'était bien un mini ! lol ! pour ta puce je te souhaite plein de courage. bise.

ylamou

, le 21 mars 2013 à 16:26

Salut, je l'attends aussi et j'espère le recevoir, c'est une belle présentation dans son écrin. Eh bien, la chipie elle tient à sa tétine, c'est un passage pas facile, le mien aussi quand il la perdait la nuit c'était les pleurs, je le laissais pleurer parfois mais pas longtemps ! bisous

Marie1967

, le 21 mars 2013 à 16:27

coucou ma belle, tu as raison c'est une sacrée coquine ta puce ! moi aussi j'ai enfin eu le mascara hier ! bisous, Marie

Sandee

, le 21 mars 2013 à 16:29

Coucou ma belle! Ah oui, c'est une sacrée chipie! Yaël n'arrive pas encore à s'endormir avec le pouce mais il se mange la main quand il est réveillé. Bisous

biatrice

, le 21 mars 2013 à 16:40

coucou! une belle petite coquine en effet! plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 courage!

kirzy32

, le 21 mars 2013 à 17:12

Ah oui une vraie coquine ta Puce !!!! super que t'ai reçu le mascara, moi je crois qu'ils m'ont oubliée, chez Chanel, toujours rien dans ma bal, snif ... Bisous

iloudz

, le 21 mars 2013 à 17:30

hé oui , quand on a des enfants en bas age ça donne ça ;) bisou

houry

, le 21 mars 2013 à 18:16

une vrai coquine ta puce!!! je n'ai reçu le mascara, bisous

angemarie

, le 21 mars 2013 à 22:03

Oh oui sacrée chipie ta puce ....ils sont tous comme ça , et on craque devant leurs bouilles , tu me diras même quand ils sont plus grands ...aussi !!! bisous

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 22:06

ça y est t'es revenue de tes vacances aux states??? Bisous

ninette1984

, le 21 mars 2013 à 22:09

mon chéri a vu l'info pour moi mais je l'attends toujours j'espère qu'il va bientot arriver biz +1

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 22:10

oui moi aussi elle se mange la main, parfois elle a même 4 doigts dans la bouche, c'est là que je me dis qu'elle a une grande bouche... Lol. Bisous

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 22:15

ben moi elle ne pleure pas, elle râle... C'est une râleuse ma fille, comme ses parents.. lol. Bisous

lucymio2222

, le 21 mars 2013 à 22:18

ben elle pleure pas, elle râle seulement, donc ça devrait être largement supportable...

lydie2290

, le 21 mars 2013 à 22:48

coucou ma belle ! ho la chipie , elle en profite quand même ! sacré journée pour toi encore , bisous

Kinou64

, le 22 mars 2013 à 06:22

oh la lla ma pauvre c'est chiant ces tétines, et bien non c'était bien spécifié sur l'offre un mini mascara chanel c'est déjà chouette de bénéficier de cette offre reste plus qu'a en trouver 2 et le tour est joué tu auras l'équivalent d'un grand, bisous bon vendredi + 1 vote

juju050

, le 22 mars 2013 à 09:36

salut moi aussi je l'ai reçu le mascara et je le trouve super bien. Oui c'est une petite chipie ta fille. Pour la mienne j'attends qu'elle ne soit plus malade et j'arrête le biberon de la nuit car elle me réclame toujours un bib entre deux et trois heure mais elle à 10 mois donc faut que ça s'arrête car je suis trop naze et je vais finir par plus tenir. bonne journée

nini0780

, le 22 mars 2013 à 10:14

Bon week-end à toi

tatou2

, le 22 mars 2013 à 10:14

coucou, j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit. bonne journée, bisous

carfax

, le 22 mars 2013 à 10:27

bonjour, comment vas tu? j'ai reçu ce mascara aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

lucymio2222

, le 22 mars 2013 à 16:10

ah oui effectivement, elle aurait dû s'en passer depuis un moment... Heureusement que la mienne ne me fait pas ça, j'aurais pété un plomb, je te comprends.... Bonne journée à toi aussi

Sandee

, le 23 mars 2013 à 11:26

pfff là Yaël fait comme ta puce, ça fait deux nuit qu'il nous appelle 6 fois au moins... Je veux dormir! lol Bisous

lucymio2222

, le 24 mars 2013 à 10:33

quelle bande de canaille... Mais on les aime tellement... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une belle surprise

Je vais vous montrer le dernier test que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la semaine dernière. Et oui souvenez vous, j'ai été très gâté et j'ai reçu plusieurs choses à tester. Et ben là il s'agit d'un fard à paupières L'OREAL, bleu turquoise. ça tombe bien c'est la couleur que...

test Nocibé

Toujours avec beauté addict, femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : le mascara exception'eyes de NOCIBE. le mascara 5 en 1. Ce qu'ils en disent : donnez le meilleur à vos cils avec ce mascara effet volume. 1 produit, 5 avantages exceptionnels. Dès le premier coup de brosse, il donne...

mon eye liner

Je vous l'ai dis il y a pas longtemps, je suis passée dans a boutique KIKO et je me suis laissé tentée tout d'abord par un eye liner métallique. Je l'ai payé une misère alors j'ai voulu quand meme le prendre.... Il est vert métallique, quand je l'ai testé sur ma main...

j'ai testé SOTHYS

Je vous ai déjà parlé de ma copine qui a ouvert son institut de beauté en septembre, et lors de mon passage dans sa boutique, je vous avais dis qu'elle m'avait gâté en échantillons. Hier j'ai testé le lait démaquillant vitalité : il faut le répartir sur le visage et le cou, puis...

test shiseido

J'ai pas eu le temps de passer depuis lundi, alors pour celles qui m'ont posé la question : mon œil n'a rien, seulement besoin de bien le nettoyer plusieurs fois depuis... Je voulais vous parler d'un test que j'ai fais cet été, car j'ai reçu plusieurs produits prix beauté des femmes 2017. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest shiseido