twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 décembre 2014 Beauté › Général

Bonjour les filles, comment allez vous en ce samedi ? Perso nickel mais fait pas chaud mais c'est lumineu, ce matin direction le labo, la pharmacie pour z'homme, aldi pour acheter du lait +1 tableau et quelques courses.

Et de retour de ces magasins 1 colis, j'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS  pour le Projet adoucissant Lenor du Club Ambassadeur Envie de Plus (1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais,1 bouteille de billes Lenor Unstoppables Parfum Aérien, des bons de réduction, 3 Ariel 3en1 Pods).

lenor

je suis trop contente vais pouvoir tester ce nouveau produit qui m'intrigue et ni une ni deux c'est parti pour une lessive avec ces billes...

Et surement le retour de la chance puisque j'ai une crème de jour à tester, des cotons, 1 produit de nettoyage et du chocolat. Trop trop trop HAPPYYYYY

et vous une selection en ce moment ????

et le 1er jour à la machine rien puis 5 points puis 10 points et 15 points et vous ????

et cette aprum nous avons la coiffeuse qui vient pour mon z'homme, laurentia et moi (coupe et mèche pour etre bien à ma super réunion semaine prochaine...)

Bisous bonne aprum 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Sandee

, le 6 décembre 2014 à 15:27

Coucou ma belle! Bravo pour ce test, je n'avais pas postulé car mon homme fait des allergies à certains adoucissants. Bisous

Meili

, le 6 décembre 2014 à 17:05

bonjour, super pour toi, je n'ai malheureusement pas été retenue ! biz

celine1985

, le 6 décembre 2014 à 17:58

Bonsoir, comme tu pourras le voir sur mon blog, j'ai reçu également mon colis et j'ai fait une petite présentation des produits. C'est très parfumé quand on ouvre le colis! mon le jeu de BA, pour l'instant, je gagne des points tous les jours et comme toi je teste différents produits en ce moment (coton démaquillant, dentifrices,...)Bon weekend

poissons

, le 6 décembre 2014 à 18:53

coucou sympa le contenu de ton pack j'ai hate de recevoir le mien pour l'essayer !!! bis et bonne soirée.

xaphie

, le 6 décembre 2014 à 20:56

peu de points chez moi...bravo pour ce test !! bizz

veronusa

, le 6 décembre 2014 à 20:58

salut
pas ete selectionnée pour cette campagne,mais je connais les billes parfumés
je teste les soins le petit marseillais en ce moment
biz

lucymio2222

, le 6 décembre 2014 à 21:04

ça fait un moment que j'ai pas joué à la machine, j'ai zappé. Super ta bal dis donc. Bonne soirée, biz

angemarie

, le 6 décembre 2014 à 21:35

Reçu aussi ce matin , pour la machine , deux jours 0 et ce jour 5pts ........me reste encore quelques parties , mais franchement , je préfère le cochonnet !!! bisous

manon4

, le 6 décembre 2014 à 22:03

reçu mon pack aussi,ça sent très bon ;) bises

carfax

, le 7 décembre 2014 à 11:56

bonjour, comment vas tu? tu es dans une période de chance dis donc. j’ai été recalée pour le lenor. dommage j'avais bien envie de tester. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 7 décembre 2014 à 17:16

Coucou, bravo pour ta sélection =)
Bisous

carabiniere

, le 10 décembre 2014 à 14:15

je suis aussi selectionnée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Perso ça va bébé est enrhumé, tousse je la trouve pas bien je pense que demain c'est doctor. Aujourd'hui j'ai prévu de me faire des soins (gommage, masque etc...) et un gateau zebre, un twix maison puis passer la serpillère et faire mon gros...

Merci Sandee

Bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous montrer le superbe colis que j'ai reçu de la part de SANDEE c'est un colis lecture mais pas que .... Elle m'a envoyé les livres : l'amour dans le sang de Charlotte Valendray vers le 8ème ciel de Charlotte Valendray une place à...

test de produit + bla bla

Bonsoir les BA, désolée de pas passer régulièrement mais je fais que courir... Comment c'est passé votre début de semaine ? perso très mouvementé. Mon homme c'est mis , réserviste à l'armée et il est actuellement en mission parti pour la semaine depuis dimanche matin à 7h. Du coup je...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

super test de produit

les filles comment allez vous perso je souffle enfin j'ai eu une formation excel toute la journée, super formatrice mais c'est long 9h. Enfin à la maison avec les filles et mon chien. Ce soir en ouvrant mes mails je découvre une nouvelle campagne LES INITIES et quelle campagne puis c'est pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....super test de produit