twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 décembre 2014 Beauté › Général

Bonjour les filles, comment allez vous en ce samedi ? Perso nickel mais fait pas chaud mais c'est lumineu, ce matin direction le labo, la pharmacie pour z'homme, aldi pour acheter du lait +1 tableau et quelques courses.

 

Et de retour de ces magasins 1 colis, j'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS  pour le Projet adoucissant Lenor du Club Ambassadeur Envie de Plus (1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais,1 bouteille de billes Lenor Unstoppables Parfum Aérien, des bons de réduction, 3 Ariel 3en1 Pods).

lenor

 

je suis trop contente vais pouvoir tester ce nouveau produit qui m'intrigue et ni une ni deux c'est parti pour une lessive avec ces billes...

 

Et surement le retour de la chance puisque j'ai une crème de jour à tester, des cotons, 1 produit de nettoyage et du chocolat. Trop trop trop HAPPYYYYY

 

et vous une selection en ce moment ????

 

et le 1er jour à la machine rien puis 5 points puis 10 points et 15 points et vous ????

 

et cette aprum nous avons la coiffeuse qui vient pour mon z'homme, laurentia et moi (coupe et mèche pour etre bien à ma super réunion semaine prochaine...)

Bisous bonne aprum 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

Sandee

, le 6 décembre 2014 à 15:27

Coucou ma belle! Bravo pour ce test, je n'avais pas postulé car mon homme fait des allergies à certains adoucissants. Bisous

Meili

, le 6 décembre 2014 à 17:05

bonjour, super pour toi, je n'ai malheureusement pas été retenue ! biz

celine1985

, le 6 décembre 2014 à 17:58

Bonsoir, comme tu pourras le voir sur mon blog, j'ai reçu également mon colis et j'ai fait une petite présentation des produits. C'est très parfumé quand on ouvre le colis! mon le jeu de BA, pour l'instant, je gagne des points tous les jours et comme toi je teste différents produits en ce moment (coton démaquillant, dentifrices,...)Bon weekend

poissons

, le 6 décembre 2014 à 18:53

coucou sympa le contenu de ton pack j'ai hate de recevoir le mien pour l'essayer !!! bis et bonne soirée.

xaphie

, le 6 décembre 2014 à 20:56

peu de points chez moi...bravo pour ce test !! bizz

veronusa

, le 6 décembre 2014 à 20:58

salut
pas ete selectionnée pour cette campagne,mais je connais les billes parfumés
je teste les soins le petit marseillais en ce moment
biz

lucymio2222

, le 6 décembre 2014 à 21:04

ça fait un moment que j'ai pas joué à la machine, j'ai zappé. Super ta bal dis donc. Bonne soirée, biz

angemarie

, le 6 décembre 2014 à 21:35

Reçu aussi ce matin , pour la machine , deux jours 0 et ce jour 5pts ........me reste encore quelques parties , mais franchement , je préfère le cochonnet !!! bisous

manon4

, le 6 décembre 2014 à 22:03

reçu mon pack aussi,ça sent très bon ;) bises

carfax

, le 7 décembre 2014 à 11:56

bonjour, comment vas tu? tu es dans une période de chance dis donc. j’ai été recalée pour le lenor. dommage j'avais bien envie de tester. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 7 décembre 2014 à 17:16

Coucou, bravo pour ta sélection =)
Bisous

carabiniere

, le 10 décembre 2014 à 14:15

je suis aussi selectionnée !!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles

Salut les filles comment allez vous ? perso nickel le dos et la nuque me tiraille mais bon c'est normal la kiné est en train de me réparer... Aujourd'hui je voulais vous montrer les livres que j'ai trouvé lors d'un vide grenier dernièrement à 1 € pièce, moi qui adore lire j'ai l'impression...

échantillons ou tests de produits

bonjour les BA, alors votre matinée c'est elle bien passé ? perso j'ai pas vu le temps passer. Ajourd'hui vous pouvez gagner un échantillon sur les 10 000 que propose MAGGI PAPILLOTTES : perso je viens d'en gagner un à l'instant https://www.facebook.com/maggi.france/app_582026178526599? 1...

relais super concours merci Boni ....

les filles comment allez vous ? perso je recommance à tousser la clim du boulot m'a encore eu ce début de semaine je sens venir le docteur à grand pas et j'espère éviter la pneumopathie de l'an dernier car ça avait commencé comme cela..... Aujourd'hui je fais le relais d'un super concours...

tests de produits

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi ça va toujours de la pluie ici et journée annoncé froide il y en a marre mais bon on est toutes dans le meme cas. Hier la petite a englouti son manger de midi c'était poireaux - pomme de terre et poulet. Sinon j'ai reçu un colis mais comme...

dans ma boite aux lettres

bonsoir les BA, comment allez vous ? perso ça va, se matin courses, entre midi et deux nous avons mis mon potager et planter les tomates cerises, les legumes pour ratatouille, les concombres, le melon, on verra bien si ça pousse. Aujourd'hui un petit article pour remercier Sucrerie qui m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dans ma boite aux lettres