twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 31 juillet 2015 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso ça va en vacance ce soir ouf ça va faire du bien, à nous les grasses mat', essayer de rendre léandra définitivement propre pour qu'elle puisse aller à l'école à la rentrée. Nous restons ici mais nous allons esssayer de découvrir des coins sympas, faire des visites à droties à gauches, aller dans des parcs etc... je vais faire une coupure blog pour je l'espère revenir avec pleins de chouettes articles car pour le moment des produits entamés mais pas terminés.

Aujourd'hui je voulais remercier chaudement Azerty49 qui m'a fait une surprise une un petit envoi d'amitié

Jjjj

merci beaucoup ma belle ça m'a fait très très très plaisir en plus que des marques que j'ai pas l'habitude d'utiliser. Le sucre d'orge est déjà parti Laurentia s'en est chargé dès son arrivée ....

bonne journée à toutes 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chacha62

, le 31 juillet 2015 à 14:00

Sympa cette petite réception bisous

ptitcilou

, le 31 juillet 2015 à 14:41

bonnes vacances , bisous

ladyamandineg

, le 31 juillet 2015 à 16:06

bonjour Kinou
passe de bonnes vacances et profite en bien :)
bises :))

angemarie

, le 31 juillet 2015 à 17:51

Profite bien de tes vacances ma belle , bisous

lucymio2222

, le 31 juillet 2015 à 18:14

ma fille n'est pas du tout propre, et s'en contre fiche, mais elle rentre à l'école en septembre... Il me reste 4 semaines pour m'y mettre.... Bonnes vacances, biz

Vanessaba24

, le 31 juillet 2015 à 20:24

Passe de bonnes vacances !
bisous

Sandee

, le 31 juillet 2015 à 21:58

Coucou ma belle! Ici aussi on est en plein dans l'apprentissage de la propreté. Bisous

, le 31 juillet 2015 à 23:22

Bonnes vacances :-)
bisous

babay20

, le 1er août 2015 à 00:33

hello ... ça fait toujours plaisir un envoi profite en bien
bises

misslolotte

, le 1er août 2015 à 01:13

Coucou miss
A les envoi surprise comme sa font toujours plaisir
Bonne soirée

Missetoilefilante

, le 1er août 2015 à 12:18

coucou, sympa comme envoi, j'espère que tu profites bien de tes vacances, bis

Cream et Sentiment

, le 2 août 2015 à 08:34

Hello Kinou, oui elle est adorable Azerty, hihihi j'adore les sucres d'orge moi aussi.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier craquage....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. J'espère que demain la véto au RDV de controle me dira que ça va un petit mieux, mais il secoue grave l'oreille et se gratte j'espère qu'il va pas encore se la faire re-saigner. Mon homme quand a lui a fait presque 3h de kiné hier et un...

envie de tester ....hum ça sent bon et c'est gourmand à la fois.......

coucou les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi ça va meme si j'aurais bien dormie un peut plus ce matin. Sinon mon homme veut que demain je prenne ma journée et qu'on se fasse journée en amoureux avec réveil un peu plus tard, on dépose bébé à la crèche, on fait les courses, et...

avis NUXE ..........

bonjour les BA, et oui on attaque la dernière ligne droite pour certaine le week end et le père Noel et pour d'autres les vacances comme moi et ça va faire du bien. Hier me suis faite toute belle entre midi et deux j'adore ma nouvelle coupe pour une fois que je sort du coiffeur et que je...

vous aimez "Le petit Marseillais" ?

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va prete à faire une grande réunion, toute l'aprum .... Avez vous passé un bon week end ? perso tranquille samedi fait de la cuisine et dimanche vu de la famille et retour à la maison à 22h30 donc pas facile de trouver le sommeil et de...

wahooo j'ai gagné à un calendrier de l'avant...

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Je suis trop contente moi qui démoraliser de jouer tous les jours à énormément de calendriers de l'avent , je viens d'apprendre par Embryolisse que j'ai été tirée au sort Embryolisse France Le concours est maintenant terminé.Nous revenons vite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....wahooo j'ai gagné à un calendrier de l'avant...