twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 19 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

les filles comment allez vous ? perso ça va. Je déstress, mon homme c'est fait de nouveau opéré pour lui changer la vis de muler qu'il a dans la cuisse car elle c'était plié et une vis avait cassé en 2 du coup il devait y avoir ça plus enlever le matériel du bras et celui qui est sous le genoux (plaques, vis, tube....) mais finalement le chirurgien a décidé de lui faire que la cuisse pour que ça se répare au plus vite . Pour rappel c'est suite à son très grave accident de moto d'il y a un an déjà. Donc à 16h il était dans sa chambre lundi et mardi matin opération et vendredi 12h30 sortie. Il a des points donc infirmière à domicile pour les pansements et pou lui enlever jusqu'à la fin du mois puis on verra s'il y a de nouveau réeducation. 

Aujourd'hui ma puce a été ravie graçe à notre super Boni elle lui a envoyé une super enveloppe avec énormément de carte Mignons et comme d'habitude elle a pensé à moi en me gatant avec des échantillons.

Boni

Excusé moi pour la photo à l'envers mais je ne sais pas pourquoi....

du coup ravie de tester des fonds de teint (DIOR, YSL, CLARINS que j'adore) et des crèmes (Phyt's inconnue Revitalift)

Comme d'habitude elle gate tout le monde, un gros et grand merci de la part de la puce et de moi meme

tu es géniale on adore tout, Laurentia a dessuite ouvert ses cartes, enlevé les autocollant enfin tout préparé pour vérifier les doubles et tout ça 

Boni

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

, le 19 septembre 2015 à 21:16

Le fond de teint YSL je le connais et il est super
bisous

angemarie

, le 19 septembre 2015 à 21:16

J'espère que tout va bien aller pour ton homme , c'est long , mais il avait eu un sacré accident .
Boni toujours généreuse .....bonne soirée ma belle , bisous

chacha62

, le 19 septembre 2015 à 21:48

Bon rétablissement a ton homme
Bis

ladyamandineg

, le 19 septembre 2015 à 21:49

bonsoir Kinou
je ne savais pas pour ton mari ! j'espere qu'il se remettra de cette opé, bon retablissement pour lui :)
passe une belle soirée, bises :))

Beauty6

, le 19 septembre 2015 à 21:49

Coucou, la crème solaire Hawaiian Tropic est génial ! Bonne soirée :)

Sandee

, le 19 septembre 2015 à 22:46

Coucou ma belle! J'espère que ton mari va bien se remettre de cette opération! Bisous

Meili

, le 20 septembre 2015 à 09:34

Bonjour, Boni est très généreuse, super pour toi et ta fille et surtout bon courage pour ton mari, ça doit être dur pour lui de supporter toutes ces opérations, biz

Marie1967

, le 20 septembre 2015 à 10:46

coucou ma belle, bon rétablissement à ton homme ! Boni sait toujours comment nous gâter ! bon dimanche et bisous,Marie

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 19:38

coucou bonne BAL !! courage à ton homme ! !bisous

Missetoilefilante

, le 20 septembre 2015 à 23:00

coucou, superbe envoi! bises et bon courage à ton mari

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles du jour

Coucou les BA, comment allez vous ?? Moi ça va. Tous l'après midi je suis en convention du personnel donc grosse réunion toute la journée mais je dois faire seulement acte de présence comme tous les salariés du groupe, c'est les chefs qui travaillent en parlant. Hier j'ai eu mon...

Début de semaine

Comment allez vous en ce début de semaine les BA ?? Pour ma part ça va sauf que je n'arrive pas à dormir la nuit, résultat je fais que bouger et termine en générale mes nuits sur le canapé dans la salle à manger car mon homme et mon chien ronflent. En plus bébé m'appuie avec son...

mardi

Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? moi j'ai passé une super mauvaise nuit à cause de mon dos je ne sais plus si c'est des douleurs, si c'est des courbatures de hier de l'ostéo mais j'ai bougé toute la nuit. Et pour couronner le tout, réveil brutal à 5h30 ce...

Début de semaine

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de semaine. Moi ça va, enfin je souffle entre midi et deux car ce matin ça a été du rapide. Laurentia dormait super bien et mon homme ne travaille pas aujourd'hui. Hier il voulait se la garder et partir en Espagne et chez ses parents et hier...

dimanche sous la pluie ...

Coucou les BA, avez vous passé un bon week end ?? pas trop arrosé du coté de chez vous ?? Nous journée sous la pluie hier, mais cela ne nous a pas empéché d'aller jusqu'à Pontacq pour une Bourse de l'enfance. Je suis trop contente on a trouvé un petit drap pour la couveuse de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....dimanche sous la pluie ...