twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 mai 2017 Beauté › Général
dans ma boite aux lettres

coucou

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai pas eu trop le temps à vrai dire et je zappe un peu l'ordi en ce moment...

Du coup je me suis dis qu'il fallait faire un petit article quand même...

Alors je vous montre ma réception de la semaine : les gélules NOVANUIT de SANOFI.

J'ai reçu ces gélules à tester...

NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante avec une triple action sur le sommeil sans accoutumence ni dépendance.

une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore 100% d'origine végétale

- une action sur la phase d'endormissement grâce à la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement. L'efficacité est prouvée par la prise de 1mg avant le coucher

- une action sur la qualité du sommeil par une diminution des réveils nocturnes grâce aux extraits de pavot de Californie et de mélisse, 100% d'origine végétale.

Depuis quelques temps je ne fais plus de longues nuits reposantes, à vrai dire je n'en ai jamais fais car je me lève toutes les nuits au moins une fois pour faire pipi, mais comme toutes mamans il y aussi les quelques réveils des enfants à cause d'un rhume, d'un cauchemar ou d'une soif...

Il y avait des soirs où je mettais du temps à m'endormir, mais généralement c'est surtout les insomnies après un réveil nocturne qui me gênent. Car depuis quelques semaines on prend l'apéro tous les soirs et je pense que ça me permet de ne pas trop me prendre la tête au moment du coucher. Mais j'ai tellement de soucis que je cogite et j'ai des troubles du sommeil.

ça dure depuis plusieurs années mais je m'y suis faite...

Néanmoins je suis contente de pouvoir enfin essayer un produit qui pourrait m'aider à rendre mes nuits plus belles, j'ai déjà testé un brumisateur mais ça ne m'a pas vraiment aidé; alors je suis ravie de ce test.

Je vous en dirais plus dans 15 jours, je commence ce soir

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 7 mai 2017 à 23:55

coucou j'espère que ces gélules auront un effet bénéfique bisous

vitamine68

, le 8 mai 2017 à 09:09

Coucou :) J'espère que ça soulagera tes nuits compliquées, car mal dormir influe sur l'humeur de la journée....Bonne découverte. Bonne journée, bisous :)

Meili

, le 8 mai 2017 à 09:11

Bonjour, le manque de sommeil génère beaucoup de fatigue,j'espère que ces gélules seront efficaces ♥ biz

angemarie

, le 8 mai 2017 à 12:42

J'espère que ces gélules te permettront d'avoir de bonnes nuits .
Bon test ma belle ,bisous

manon4

, le 8 mai 2017 à 17:06

jamais utilisé ce genre de produit , à voir si c'est efficace ;) bisous

Bettychoice

, le 8 mai 2017 à 21:22

Bon test :)
bisous

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 12:08

Coucou lucy
J espère que ces gélules te sont efficaces
Passe une bonne fin de semaine, bises :))

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:41

Coucou, contente de te lire, je ne viens pas très souvent non plus sur BA. Je connais ces géllules, j'en prends quand je n'arrive absolument pas à m'endormir, ça m'aide, mais je me réveille quant même la nuit et après, aucun moyen de me rendormir. Bons tests, ça te conviendra peut-être mieux qu'à moi. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon nouveau parfum

Je vous avais dis que je comptais me le faire offrir, et ben c'est chosse faite, il s'agit du parfum "ESCADA, sexy graffiti". Je me lui suis fais offrir par mes parents pour mon anniversaire. Et comme je suis maline, je l'ai acheté dans l'avion en revenant de turquie; je l'ai...

cool, encore des échantillons

Je suis allée à la pharmacie ce midi pour aller récupérer la vitamine D de mon fils que je devais lui donner depuis fin octobre (et que j'avais oublié)... J'en ai profité pour demander des échantillons pour bébé, et la pharmacienne revient en me disant qu'ils sont pauvres en échantillons...

ma dernière récolte

tout à l'heure je suis passé à la pharmacie pour acheter du sérum phy et des sprays de prorinhel pour mes enfants qui ont le nez qui coule depuis pleins pleins pleins de jours... Et j'ai comme d'hab, demandé des échantillons et voilà ma récolte . Je trouve que j'ai été vraiment bien...

roget et gallet

Lors de mon dernier passage à la pharmacie, j'ai demandé des échantillons de gel douche, et la pharmacienne m'a dit qu'elle ne pensait pas en avoir, puis elle m'a trouvé un échantillon WELEDA pour ma fille. Puis je lui ai dis "par hasard vous n'auriez pas des échantillons Roger et Gallet???"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageroget et gallet