twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 juin 2017 Beauté › Soins
dans ma boite aux lettres

J'ai eu une jolie surprise dans ma boite aux lettres, ça date de la semaine dernière, mais je n'étais pas très présente sur le site...

Mon père est décédé le jour de notre premier anniversaire de mariage et de la fête des pères, sa crémation a eu lieu jeudi; alors j'avais autre chose en tête...

Maintenant je vais pouvoir vous parler de mon nouveau soin anti-rougeurs, peaux sensibles à tendance couperosique

hydrate et apaise

Ce soin quotidien anti-rougeurs des peaux sensibles et réactives à tendance couperosique, Créaline AR prévient et diminue les rougeurs, hydrate et apaise :

- les rougeurs passagères intenses (agressions climatiques, émotion, alimentation, chauffage..)

- les rougeurs permanentes

- les petits vaisseaux apparents

Créaline AR convient aux femmes comme aux hommes.

Issu de la recherche avancé BIODERMA, le brevet exclusif antirougeurs Rosactiv agit biologiquement sur l'in des facteurs responsables de la dilatation et de la fragilisation des petits vaisseaux cuutanés, à l'origine des rougeurs permanentes.

Le complexe naturel breveté D.A.F. augmente le seuil de tolérance de la peau.

Créaline AR :

- renforce la fonction barrière cutanée grâce à des agents hydratants et restructurants

- calme les sensations d'inconfort et de chaleur par ses actifs dermatologiques apaisants

- atténue les rougeurs diffuses grâce à des correcteurs optiques. Le teint est unifié et lumineux.

La peau est apaisée et retrouve son confort.

Excellente tolérance

non comédogène, sans parfum

Je sais déjà que ce soin va me plaire, car c'est tout à fait les problèmes que j'ai.

Bon j'ai déjà 2 crèmes en test, alors je vais attendre un peu avant de l'utiliser mais je vous tiendrais au courant...

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 24 juin 2017 à 10:33

Bonjour, désolée pour ton père et toutes mes condoléances
bioderma est une marque de confiance, tu devrais être satisfaite, biz

jodanelle

, le 24 juin 2017 à 11:24

hello triste nouvelle, sincères condoléances
merci pour ton avis sur cette crème bisous bon week end

Bulle_dEvasion

, le 24 juin 2017 à 11:57

Bonjour,
Merci pour ton avis sur ce produit :) Passe une belle journée

NatRich

, le 24 juin 2017 à 13:11

Bonjour, je n'ai pas de problèmes de rougeur, mais ça a l'aire d'être un bon produit. Toutes mes condoléances pour ton papa ....

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:40

Coucou, toutes mes condoléances et plein de courage dans cette difficile épreuve. Cette crème a l'air sympa, j'aime bien bioderma, bisous

lucymio2222

, le 26 juin 2017 à 22:41

merci pour ton commentaire, j'ai essayé d'aller commenter ton article mais ça ne marche pas, normalement mon vote à dû etre pris au moins... Biz

vitamine68

, le 24 juin 2017 à 15:14

Coucou ma belle! :) Toutes mes condoléances pour ton papa, quelle terrible épreuve!! :( Créaline fait de super soins j'aime aussi beaucoup. Bonne découverte. Bisous bisous :)

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 15:20

coucou oh je suis sincèrement triste pour toi toutes mes pensees et mes condoleances oui ce n'est pas evident surtout quand ca coincide avec des dates que l'on aime sinon super ce que tu as recu en test et moi aussi j'ai recu comme toi cette creme la semaine passee en test alors du coup j'ai interompu une creme et je l'utilise depuis la semaine derniere bon pas evident du tout avec la chaleur mais bon parfaite car moi aussi j'ai des rougeurs donc il faut ce genre de creme pour aider un peu aller bon courage ma belle gros bisous

Marie1967

, le 24 juin 2017 à 15:30

coucou ma belle, je ne savais pas pour ton père , je suis désolée , toutes mes condoléances. Je t'embrasse, Marie

Stephy22100

, le 24 juin 2017 à 16:17

Coucou, merci pour ton avis ! Je te souhaite bon courage : bisous

BeautyLau

, le 24 juin 2017 à 16:56

Toutes mes condoléances ma belle.. Merci pour ton passage, bisous

méli-beauté

, le 24 juin 2017 à 17:44

Cc toutes mes condoléances.
Bis

avideira

, le 24 juin 2017 à 18:41

Coucou, jolie réception
Et désolé pour ton papa
Bisous

celine1985

, le 24 juin 2017 à 19:02

bonjour, toutes mes condoléances. gros bisous

scorpnadou

, le 24 juin 2017 à 21:56

Bonsoir , toutes mes condoléances pour ton papa .... bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:11

Bonjour
Toutes mes condoléances pour ton Papa, ce n'est pas évident car c'est arrivé sur une date importante pour Vous :-(
BIsous

margocha72

, le 25 juin 2017 à 18:30

Toutes mes condoléances pour ton papa, j'ai perdu le mien en novembre dernier, c'est très dur. Je t'embrasse

charcut

, le 26 juin 2017 à 19:31

coucou toutes mes condoléances .. pas facile de perdre ses proches ..bises

Sandee

, le 26 juin 2017 à 23:09

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

test Erborian

Grâce au Prix beauté des femmes 2017, j'ai eu la chance de tester Glow crème ERBORIAN, crème lumière visage effet ultra-radieux : Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions : - il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au cœur de sa texture innovante...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test Yves Rocher

J'ai terminé un de mes gels douche favori de chez Yves Rocher : la crème de douche bio au beurre de karité. ce que Yves en dit : Une crème de douche certifiée bio, nourrissante et sensorielle. Réveillez vous en douceur avec cette crème de douche de karité bio d'Afrique, reconnu pour ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest Yves Rocher