twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 juin 2017 Divers › Bons Plans

les filles comment allez vous ? perso nickel. Laurentia est revenu de Seignosse où elle était pendant 3 jours en classe découverte elle est revenu hier soir toute bronzé, ses yeux bleu clairs ressortent terrible du coup elle est toute belle. 

Moi de mon coté j'ai enfin trouvé ma paire de lunette de mes rêves, fin mars j'ai été faire voire ma vue et comme mes lunettes sont rayées je voulais en profiter pour en changer et j'ai perdu quelques degré à un oeil mais impossible de trouver une paire métallique car perso j'aime pas les plastique et j'aime ce qui est original mais introuvable depuis donc je vais régulièrement voir à ma boutique favorite le Mutualiste car ils me les font bien pour pas cher souvent je ressors avec une nouvelle paire avec pas de reste à charge et en plus j'avais eu il y a plus de 2 ans la nouveauté l'anti reflet bleu pour moi qui bosse devant les ordinateurs donc protège les yeux des écrans et anti reflets, verres varilux .... et du coup commandé  mardi soir et ce soir je vais me les chercher car pas le temps ce midi. 

Je viens de rentrer j'ai été voir dans ma boite et wahooo j'y découvre mon gain au concours Facebook de ALTER ECO 

J'ai donc reçu une boisson riz quinoa caco hum ça me tente grave, une tablette de chocolat lait noisettes entières du Pérou et un chocolat puissant TOGO 95 % c'est un nouveau produit alors là on verra si c'est pas trop amère car j'ai tenté jusqu'à 70 % mais jamais autant....

je suis trop HAPPY....

Bisous bonne journée

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 15 juin 2017 à 13:01

bonjour, voilà une bonne surprise gourmande, c'est beaucoup ce 95% en chocolat , tu nous diras si c'est bon ! biz

Kinou64

, le 15 juin 2017 à 21:28

oui pas de problème

minimag85

, le 15 juin 2017 à 13:52

Super réception !!! je suis jalouse (lol). J'adore le chocolat.
Je n'avais pas vu ce jeu. Bisous

Lililou11

, le 15 juin 2017 à 15:05

Coucou, jolie réception gourmande :)
Bisous

vitamine68

, le 15 juin 2017 à 16:04

Coucou ma belle!! :) Ah tu dois être contente d'avoir retrouvé ta puce!! :) Bravo pour ton gain : sain et gourmand, miam ,tu nous fais envie avec cette photo! :) Bisous et belle journée! :)

cottleya

, le 15 juin 2017 à 16:05

Coucou, un joli lot, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 16:41

super ce gain ;-) §§§ pour les lunettes tu me montreras ! moi j'ai rv ophtalmo en septembre !! j'ai oublié depuis 3 mois de téléphoner ! bisou s

angemarie

, le 15 juin 2017 à 16:51

Pas toujours évident de trouver les bonnes lunettes .
Bravo pour ce gain , j'ai goûté jusqu'à 90% selon les marques bien fort mais pas amer .
Bisous ma belle ,bonne dégustation

Kinou64

, le 15 juin 2017 à 21:28

ok merci tu me rassure

angemarie

, le 16 juin 2017 à 07:35

♥ ♥

maguette1981

, le 15 juin 2017 à 18:23

Bonjour, bravo pour votre gain, j'aime beaucoup cette marque, belle découverte, bises!

Flor Bela

, le 15 juin 2017 à 18:32

Coucou ma belle, sympa ce lot, j'achète de temps en temps le chocolat il est tropbon !! bisous

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:42

Bonne dégustation :)
bisous

lucymio2222

, le 15 juin 2017 à 21:47

trop bien, la classe découverte pour ta fille. Et bravo pour ce lot, bonne soirée, biz

scorpnadou

, le 15 juin 2017 à 21:48

Hummm moi qui suis addict au chocolat , là je t'envie ! bisou

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:21

coucou super ton gain gourmand Alter Eco hum ! tu nous montreras tes lunettes bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:40

Coucou
Oh je comprend s que tu sois happy ;-)
Très belle journée, bises :) )

Missetoilefilante

, le 17 juin 2017 à 12:16

Coucou, félicitations pour ce superbe gain. Le chocolat de cette marque est succulent,bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:21

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

cocopuce7

, le 19 juin 2017 à 22:21

Wahoou trop bien ce lot. Vive la gourmandise tu nous fera un petit retour sur les produits?! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan

les filles comment allez vous ? perso nickel, il fait hyper chaud ici, voir très chaud et demain ça va etre pire c'est prévu 34° donc en plein soleil surement 40° ça va etre top de monter dans la voiture enfin ... j'ai entendu un mec à la radio qui disait qu'il avait tellement chaud qu'il...

envie de lecture gratuite ....

image: http://stkr.es/p/1f91 Comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel, meme si j'ai pas super bien dormi le chien a fait que marcher cette nuit et sur le parquet ça s'entend et ma yaourthière a sonné à 4h du mat'.enfin ça va super bien sinon car en plus on a un beau soleil avec du vent...

bons plans

les filles, voici quelques bons plans du net LES INITIES pour tester les sauces Barilla Pesto Rustico https://www.theinsiders.eu/?section=campaigns/info&country=4&id=7646&forcevisibility=1&status=precampaign&status_checksum=cHJlY2FtcGFpZ24%3D TOLUNA : creme pour les mains...

Bons plans du net

les filles ? comment allez vous ? perso nickel Ce soir je vous proposes quelques bons plans du net POUR LES MAMANS : nouvelle campagne TRND pour tester une sucette MAM : cherche 1000 testeuses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Bons plans du net