twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missy_L
Patounes et Pinceaux, la pause beauté de l'Hippo - le blog de Missy_L

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BAddicts,

j’ai reçu cette semaine un petit colis de la part de la pharmacie Lafayette, suite à ma participation à la campagne de testing produits “Vitalité et Douceur”.

Le petit colis contient 3 produits, 2 full-size et 1 échantillon!

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 13:06

Le premier produit est un échantillon 2 ml de de la crème régénératrice en texture légère d’ARMONIA.
La crème est à base d’extraits de bave d’escargot bio, d’aloe vera et de vitamine B3. Elle est destiné aux peaux jeunes pour prévenir l’apparition des premières rides, hydrate et offre une protection solaire.

Je ne connais absolument pas cette marque et la bave d’escargot sera une première pour moi (Je ne suis pas très fan de ces petites bêbêtes mais je suis encore moins fan des rides alors ...)

Le deuxième produit est un produit que je connais et qui a rejoint ma salle de bain depuis peu:
Un flacon de 100 ml de soin lavant doux corps et intime Saforelle.
Un lavant corps et intime parfait pour les peaux sensibles ou irritées au ph neutre et formulé sans savon, sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol.

Je l’ai acheté en recharge de 400 ml mais je dois avouer que le petit format 100 ml est assez pratique pour les voyages ou même dans le sac de sport. Il prend vraiment peu de place !

Le troisième produit, que j’ai affreusement hâte de tester est le Nuxellence Zone Regard de NUXE, petite nouveauté de la marque:
Description de la pharmacie Lafayette: Un soin anti-âge yeux révolutionnaire 3 en 1 : lissant instantané, enrichi en acide hyaluronique, illuminateur et perfecteur, grâce à son applicateur massant décongestionnant et stimulant. Texture effet blur qui convient à toutes les carnations. Toutes les peaux, tous âges.

Je vous laisse avec une petite photo de près de l’applicateur! Je pense que le testing promet d’être amusant !

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 13:07

Et vous dis à bientôt pour un deuxième article un peu plus détaillé sur ces produits à la fin de mes jours de tests :)

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ;)  @patounes_et_pinceaux 

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missy_L

sabine.d

, le 22 janvier 2017 à 14:10

Bonjour,
cool tu as eu la chance d'être sélectionnée, moi non.
Bon dimanche et bon test, bisous

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:38

Bonsoir !
Merci ! Oui, j'ai eu de la chance au tirage au sort :D
Bonne soirée !

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 14:44

Cc bon test :). Bis

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:38

Bonsoir, merci ! Bonne soirée à toi :)

avideira

, le 22 janvier 2017 à 15:17

Coucou, sympas tout ça !
Bisous :)

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:39

Bonsoir, oui, super contente d'être sélectionnée ! Bonne soirée

Doudoune11

, le 22 janvier 2017 à 15:26

Coucou ! sympa cette réception ! tu as de la chance
Bon dimanche à toi

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:39

Coucou ! Merci et bonne soirée à toi :)

Meili

, le 22 janvier 2017 à 16:59

Bonjour, quelle chance d'avoir été choisie, je voudrais bien le tester ce cdy nuxe, il doit être bien ♥ biz

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:41

Bonsoir, C'est vrai que la description du contour des yeux vend du rêve ! Bonne soirée !

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 18:43

Coucou!
Bravo pour ta sélection, la mienne n'a pas été retenue, je voulais absolument tester le produit Nuxe, j'ai hâte de lire ton avis dessus!
Bises et bon dimanche

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:42

Coucou !
Merci ! Ca sera pour une prochaine campagne :)
L'article risque d'être un bon gros pavé ! ^^
Bonne soirée à toi aussi !

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 18:55

Hello :) bravo pour ta sélection et bons tests :) bisous

Missy_L

, le 22 janvier 2017 à 19:43

Coucou ! Merci d'être passée :) Bonne soirée !

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 21:25

hello jolie réception
Avec Saforelle une marque qui est sûre
a voir donc pour Nuxe bon test
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:25

Bon test :) bisous

rudy241

, le 25 janvier 2017 à 10:49

Hello, ah l'aspirateur pour les poches sous les yeux, on voit cet embout sur pas mal de produits soins contour des yeux depuis quelques temps. Félicitations pour ta sélection, je n'ai pas été retenue pour cette campagne mais j'ai hâte de voir les futurs produits en tests sur le site.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Sampleo - Effaclar LaRoche Posay

Coucou les filles ! J'avais fais un article sur la campagne L'Oréal sur Sampleo ici , où je n'ai malheureusement pas été prise ! Cependant, bonne nouvelle, j'ai réussi à être sélectionnée pour la campagne Effaclar de LaRoche Posay. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas surtout vu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPatounes et Pinceaux, la pause beauté de l'HippoDans ma boite aux lettres : Testing produits - Campagne Vitalité et Douceur