twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 17 septembre 2011 Beauté › Forme & Santé
Dans   ma "  BOULE   "
Grâce  à ma " boule  "...je  vois...je vois...

L ' automne qui  arrive  à grands pas 

Comment se terminera cette année

Qui ~~ pour moHa ~~

Avait bizarrement commencé  ?....

Réflexion   du soir :

Il   me  reste  une journée
afin  de me décider
pour voir
Regarder...admirer 
un " stück " de notre Patrimoine

Demain
plutôt que de " broyer "  du NOIR
je prends "  mon avion "
et
ce sera certainement l' Alsace
ma direction...
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 17 septembre 2011 à 19:37

C'est quoi un "stück" ?

Danaé

, le 18 septembre 2011 à 01:58

Bravo pour ton gain au quizz ! Pas trop loin ta direction ! bon dimanche ! bisous

carfax

, le 18 septembre 2011 à 11:02

bonjour! comment vas tu? petit séjour en Alsace? ça peut être sympa. Mais ici il pleut (je ne suis de l'Est moi aussi) alors pour moi ça sera dimanche à la maison. passes un bon dimanche et à bientôt!

marie20

, le 18 septembre 2011 à 19:47

coucou miss j'aime bien ton commentaire bravo pour tes points moi rien bonne soirée

maria

, le 18 septembre 2011 à 22:21

Hello ! cool, un petit tour en Alsace ! ! même si au final, je ne connais que Strasbourg et Colmar mais j'aime beaucoup ! ! En revanche..côté soleil ? ! ( sourire ) une très belle nuit à toi Moha !

Boni

, le 19 septembre 2011 à 04:12

Non, ne parlons pas déjà de l'automne !!!!!!!!!!! Même si le temps a beaucoup changé ces dernières heures !!! Il parait que ça va s'arranger heureusement car l'été est une magnifique période quand même. Bon, je vois ci-dessus que tu as gagné des points au Quizz alors je me joins aux autres BA pour te féliciter ^^ Bon lundi dans l'Est. bisous

Danaé

, le 19 septembre 2011 à 10:25

Euh...ma boule me dit que tu as fait une belle tarte aux prunes ce we ! bisous et @+

Danaé

, le 19 septembre 2011 à 10:27

Ooooops j'ai omis de te dire qu'une voisine m'a apporté des cèpes cueillis tout près de chez moi et une soupe aux cèpes faite maison....un délice......

nad1976

, le 19 septembre 2011 à 14:45

coucou
je ne crois pas que je vais gagnée au quizz malgré mes demandes mdrrrrrrrrr
bravo pour tes points
bonne journée
bisous

icabrita

, le 19 septembre 2011 à 20:22

l'automne qui arrive à grand pas
et oui tu as raison ce soir à toulouse il ne faisiat pas très très chaud !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SURPRISE

SURPRISE de TAILLE... APRES AVOIR déversé DEUX LITRES oui 2 litres d' eau CHAUDE ! ils ont songé à mes CERVICALES ils ont songé à mon DOS ( EN " COMPOTE " COMME D 'AUTRES B. .A. ) et me voilà !

Nouvelle boisson du sportif ,

le lait : car sa consommation augmente la synthèse des protéÏnes des muscles . Combinée avec des exercices de résistance d ' au moins douze semaines , elle augmente le volume des muscles et la masse maigre corporelle . Le lait pourrait être une boisson ~~ postexercice ~~ très...

Me promène SANS patins...

Me ballade SANS patins Me promène SANS schlapps Fais des " glissades " dès le matin Fais la poussière SANS les mains.. La confection à quatre AIGUILLES vous a séduite ? AGRANDISSEMENT de la paire que je préfère en gris -chiné assortie avé les gants..gants avé les ACCUSOL Yes ! Dame BONI :...

De moins en moins de produits frais à la table des Français

Nous mangeons davantage de plats cuisinés INDUSTRIELLEMENT que de produits frais Quant aux légumes , la place qu'ils occupent dans notre assiette ne cesse de reculer . Les changements observés dans les habitudes alimentaires sont avant tout le reflet des évolutions de la société...

Mes écarts..." spéciaux "

Se passer de rendez - vous SANTé n 'est pas conseillé... Aborder avec le sourire les médecins je m 'en passerais bien... Alors moHa " RE bondit " lorsque je me rends à la pharmacie ...Très jolie cette nouvelle vendeuse coté parapharmacie... et HOP !du CAUDALIE...et du NUXE encore des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTMes écarts..." spéciaux "