twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 27 décembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dans ma bulle...

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël!

C'est le cas pour nous, premier Noël dans notre nouveau chez nous! Tout d'abord le déménagement, heureusement que les amis sont là! Mauvaise surprise avec le ménage à refaire dans la nouvelle maison, du coup les cartons à peine prêts le matin, mais on a géré entre filles pendant que les hommes s'occupaient des meubles. Ensuite ménage et rangement dans la cuisine, puis les vêtements. Il a ensuite fallu gérer la chambre des enfants car Jérémy ne veut pas dormir dans sa chambre en demi sous-sol, ils partagent donc la grande chambre. Pour leur plus grand bonheur! Petit à petit, la maison prend forme, les cartons se vident. Il nous manque quelques meubles, qui auraient dû arriver la semaine dernière. Nous prenons nos marques...

Bonne soirée!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 27 décembre 2018 à 19:20

coucou il faut toujours un peu de temps pour prendre ses marques surtout avec les enfants .. c'est nouveau pour eux. bon courage avec tes cartons . bises

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 20:55

Merci, ils s'y font mieux que moi en fait... Mais c'est mieux depuis deux jours! Bisous

jodanelle

, le 27 décembre 2018 à 19:21

coucou c'est vrai c'est un gros travail un déménagement, mais çà fait tellement plaisir bisous

Meili

, le 27 décembre 2018 à 20:04

c'est toujours pénible un déménagement, alors bon courage, biz

cia24

, le 27 décembre 2018 à 20:27

Coucou, ah pas facile les déménagements surtout quand le ménage n'est pas fait, ça ralentit considérablement.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Bibatine

, le 27 décembre 2018 à 21:13

coucou
super,bon courage pour le rangement
Bonne soirée Biz

cottleya

, le 27 décembre 2018 à 21:23

Coucou ma belle,
Je suis ravie de te relire.
Super si ca prend bonne forme, courage pour finir.
Bonne soirée, bises.

méli-beauté

, le 28 décembre 2018 à 00:01

CC bon corage à toi :).
Bis

carfax

, le 28 décembre 2018 à 11:01

bonjour, comment vas tu? tant mieux si tout se passe bien. lentement mais surement. bon courage et bon vendredi!

samiramira

, le 28 décembre 2018 à 12:54

Coucou ma douce, je te souhaite bon courage, et j'espère que tu passeras de belles fêtes de fin d'année! Gros bisous

xaphie

, le 28 décembre 2018 à 19:05

ah les surprises des déménagements !!!
installez vous bien !! et bonne fete de fin d'année, bizzz

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:52

Coucou, contente d'avoir des nouvelles et de lire que tout va bien, bon courage pour les derniers ajustements dans votre nouveau chez vous, bisous

Sandee

, le 29 décembre 2018 à 15:18

Merci! C'est bon, j'ai activé les notifications pour les articles sur ton blog wordpress ^^ Bisous

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 19:03

top si tu as passé de bonnes fêtes de noel, jespere que tu nous montreras ta maison
bisous

Sandee

, le 4 janvier 2019 à 19:54

Oui, quand elle sera un peu plus rangée ^^ Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière ligne droite

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Dernière ligne droite pour moi puisque mes épreuves orales de CAPES ont lieu la semaine prochaine. Depuis trois mois je ne fais que réviser, en plus du travail, j'en ai plein la tête, je n'ai plus de temps pour rien, mais j'en vois enfin le bout...

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

1er mai, fête du travail et muguet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Reprise du boulot pour moi, deux classes bien énervées aujourd'hui, il a fallu rétablir quelques règles... J'aime beaucoup ces petits articles que je trouve sur le site Hugo l'Escargot . Moi qui adore le muguet, je ne m'étais jamais vraiment posé...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.