twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 20 février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Un peu de lecture, ça vous dit ?

Je viens vous parler d'un roman, d'un thriller exactement écrit par une auteure jeune, belle et talentueuse et très productive :

Nadine Bach-Jockers

et de son livre qui vient de sortir le 2 janvier 2018

Résumé

Qui se connaît vraiment ? nous avons tous une part d'ombre et une part de lumière. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme. Léa a une vie dont elle ne voulait pas, elle a vécu des moments marquants dans son enfance, mais le jour où elle se fait agressée physiquement, cela brouille ses derniers repères et fait basculer sa vie dans un cauchemar éveillé. Un thriller glaçant qui jongle entre la réalité et le fantastique. Une mécanique diabolique et imprévisible. Dans ma peau, la face cachée est une histoire tirée de faits réels vécu par l'auteure, mais saurez-vous discerner ce qui est réel ou non ?

Mon avis

C'est un livre comme je les aime ; le genre que vous avez hâte de commencer, qui vous absorbe entièrement dès le premier chapitre et que vous n'arrivez pas à fermer avant la fin !

C'est un mélange entre du vécu, de l'imagination et cet incroyable talent d'utiliser les bons mots pour vous emmener là où l'auteure le décide.

Léa, le personnage principale, nous entraîne avec elle dans ses délires, ses peurs, ses envies, ses changements etc...avec une fin des plus inattendue

Un roman très bien ficelé, psychologique, très intense du début à la fin ; sanglant aussi (âme sensible s'abstenir), parfois effrayant mais très captivant

Si vous désirez vous procurer ce roman cliquez :

ICI

Voilà, je vous souhaite bonne lecture

17 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 11:40

Coucou, merci pour cet avis lecture, bisous

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:51

coucou, merci de ta visite ! bisous

valence42

, le 20 février 2018 à 11:46

J'aime bien ce genre d'histoire,mais il a l'air épais,et avec mes yeux,je recommence à lire mais des petits formats.
Bisous.

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:56

coucou, pas du tout, il fait 55 pages ma douce ! bisous

valence42

, le 21 février 2018 à 08:43

Coucou,sa va,donc je pourrais donc le lire,bisous.

valence42

, le 3 mars 2018 à 17:15

Merci pour ton gentil commentaire,le livre est surprenant,je vais le donner après ,je ne garde pas les livres,bisous,bon weekend.

jodanelle

, le 20 février 2018 à 12:08

Hello Magali, j'aime bien quand il y a du vécu mais en plus il semble que le suspens est présent j'adhérerais surement, merci pour la présentation bisous bonne aprèm

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:57

coucou ma jo, oui il y a du suspense, c'est facile et rapide à lire et captivant ! bisous et belle soirée

Meili

, le 20 février 2018 à 12:45

bonjour, je pense que ce livre me plairait, on plonge dans ce genre de lecture rapidement, biz

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:57

coucou ma belle, oui et on y reste jusqu'à la dernière ligne ! bisous

angemarie

, le 20 février 2018 à 16:25

IL y a des livres qu'on a du mal à lâcher avant la fin ...... celui ci me plairait peut être !
Bisous ma belle

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:58

coucou, oui si tu aimes les thrillers ! bisous

angemarie

, le 20 février 2018 à 21:00

Disons .....qu'en ce moment , j'ai plus besoin de douceur ♥ bisous ma belle

MANIKA

, le 20 février 2018 à 17:16

Je note j'adore ce genre de livres merci

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:58

coucou, si tu le lis, j'attends ton avis ! bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 17:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait !
Bonne fin de journée, bises.

maggyk

, le 20 février 2018 à 20:59

coucou, oui je pense qu'il pourrait te plaire si toi aussi tu es une mordus de thrillers ! bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 21:14

Je lis quasiment que ca ! (^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:04

il a l'air sympa ton livre ! il faut queje prenne le temps de lire ! bisous bonne soiréee

maggyk

, le 22 février 2018 à 11:02

coucou, moi je ne peux pas me passer de lire ! bisous

KATELL1

, le 21 février 2018 à 10:33

Merci pour cet avis lecture. Bises

maggyk

, le 22 février 2018 à 11:02

cc, mais avec plaisir ! bisous

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:31

coucou Mag,
c'est tout à fait le genre de lecture que j'aime !! merci pour le partage
Passe une agréable fin de semaine, bises :))
à bientôt

maggyk

, le 22 février 2018 à 11:03

coucou ma jolie, ravie de t'en faire découvrir un autre alors ! passe toi aussi une agréable fin de semaine et gros bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:33

très bonne semaine Mag, bises :))

charcut

, le 22 février 2018 à 20:47

coucou merci pour cet avis de lecture..il a l'air bien captivant ce livre.. je note donc. bises

maggyk

, le 26 février 2018 à 01:21

coucou, je confirme, moi il m'a tenu en haleine ! bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 20:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:44

coucou, belle soirée ! bisous

carfax

, le 4 mars 2018 à 10:05

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette auteure mais le résumé donne envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:45

coucou miss, c'est une femme géniale et très gentille ! bisous

AureliaPuech

, le 10 mars 2018 à 21:28

coucou bichette me revoila avec un nouveau blog par obligation comment vas tu?? ah ce livre me plairait bien
biz

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:46

coucou ma chérie, donne-moi le lien de ton blog et j'irai avec plaisir ! bisous

MA541

, le 11 mars 2018 à 19:46

haletant, palpitant ! Pour la zone d'ombre et de lumière c'est tellement vrai même si on ne veut pas se l'avouer ! bisous belle soirée

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:46

tout à fait ! bisous miss

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 13:14

coucou bichette ça va??? j'aimerai avoir de tes news bisous

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:47

coucou, en ce moment je suis un peu débordée partout et nulle part à la fois ! bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 20:57

J'aime pas trop lire ce genre de chose. Ca me perturbe (je suis un peu trop sensible lol). Passe une bonne soirée. Bisous

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:48

coucou, il en faut pour tout le monde ! c'est quoi ton genre préféré ! bisous

MilkyAway

, le 19 mars 2018 à 10:12

Hello ma jolie Magalie ♥, je ne suis pas trop thriller mais pourquoi pas ? En ce moment je lis "Méditer jour àprès jour" de Christophe André.... Pleins de gros bisous

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:48

coucou, tu es plus genre livre bien-être et guides ! bisous

Ofelia

, le 20 mars 2018 à 14:03

Un livre qui me plairait, je note biz

maggyk

, le 22 mars 2018 à 23:49

cc, il est très bien écrit ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La variante chilienne de Pierre Raufast

Aujourd'hui un article différent de d'habitude, point de beauté mais un peu de culture ! J'ai participé au concours des Matchs de la Rentrée Littéraire de PriceMinister - Rakuten. (opération #MRL15 #PriceMiniste r ) J'ai du classer à partir d'une liste imposée mes 5 romans préférés et...

Speekoo

Combien parmi vous parlent plusieurs langues étrangères ? car c'est le sujet de mon article d'aujourd'hui ! Je vous présente mon nouveau partenaire : Speekoo Une super plateforme pour apprendre des langues étrangères ! Principe Nous partons de ta logique. Celle que tu as acquise en apprenant...

Angor de Franck Thilliez

Aujourd'hui je vous parle d'un roman de thriller que j'ai beaucoup apprécié ! Angor de Franck Thilliez Résumé de la 4ème de couverture : D'où vient ce cauchemar qui la hante depuis sa greffe de cœur ? Camille, gendarme à Villeneuve-d'Ascq, voit chaque nuit une femme enfermée l'appeler au...

Je veux être écrivain de Paola Zannoner

Comment allez-vous ? Un avis lecture ado aujourd'hui, ça vous tente ? Alors c'est par ici à bientôt les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsJe veux être écrivain de Paola Zannoner