twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 février 2016 Divers › Mode

Coucou mes beautés !!!

Alors avez vous trouver ce qui ce cache dans ma jolie pochette reçu par ma partenaire

Foul'Art

Souvenez vous, je parle de celle ci

b

Et oui ce sont des bijoux et accessoires !!! et non pas de foulard !!!

Allez je vous les montrent

Pour commencer une jolie bague, trop belle

bague Foul'art r

Puis un jolie bracelet, un vrai coup de coeur, mas malheureusement avec ces brutus de la poste, le bracelet à été fragiliser, et quand j'ai voulu l'essayer, l'attache à ceder, comme il est très fin impossible de le ressouder ou coller, je vais donc essayer de le porter en médaillon

bracelet - foul'art f

Puis de très jolie boucle d'oreille, j'adore leur tomber, juste splendide !

bo Foul'art r

Pour finir un très joli peigne à chignon, pour le moment j'ai les cheveux court, donc je vais le garder pour Minnie Moi, mais je vais attendre un peu qu'elle grandisse car je ne voudrais pas qu'elle l'abime.

peigne Foul'art

Tout ceci est fait dans un travail très soigné, pas un point de col ou une soudure à dépasser, le travaille réaliser par cette créatrice est vraiment très professionnel, d'ailleurs pour preuve, elle vient de paraitre dans un magasine féminin, comme quoi !

Oui dans Layalina de Janvier !!!

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 10:11

Donc un très grand merci à cette nouvelle partenaire, que je vous invite à venir découvrir sur sa page FB:

https://www.facebook.com/Myfoulart/?ref=ts&fref=ts

Venez également découvrir ces créations tant en accessoires qu'en foulard, sur son site web:

http://www.foul-art.com/

En attendant je vous embrasses mes beautés !

17 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 16 février 2016 à 08:18

Très belle réception !! Dommage pour le bracelet, il était vraiment joli ! Bisous

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:42

oui il était trop beau, snifff

maman57papa

, le 16 février 2016 à 08:46

coucou tres jolie bisous bon mardi bisous

azerty49

merci, à toi aussi, bisous

xaphie

, le 16 février 2016 à 08:48

bonjour, j'adore ce peigne il est vraiment joli.. le reste est joli aussi mais le coup de coeur va au peigne.. bonne journée, bizzzz

azerty49

regarde sur son site, elle à de beau choix, bsious ma belle

van09051975

, le 16 février 2016 à 10:42

bonjour superbe trousse dommage pour ton bracelet j'adore les boucles bonne journée bisous

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:43

oui sniff pour le bracelet, bsious ma belle

Angela_2_113

, le 16 février 2016 à 10:53

Coucou ma belle,
J'adore tes boucles.
Bonne journée.
Bises.:-)

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:43

Marie1967

, le 16 février 2016 à 10:54

coucou ma belle, tout ça est très joli , dommage pour le bracelet ! mais avec la poste il y a toujours des soucis , c'est à croire qu'ils s'amusent à sauter sur les paquets ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:44

en faite, les enveloppe passe dans des machine qui écrase les courrier, du coup souvant sa le fait pas avec ce qui ce trouve dedans, snifff, bsious ma belle

katia35

, le 16 février 2016 à 11:50

coucou
tres belle réception !! dommage pour le bracelet
bisous bonne journée

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:44

Meili

, le 16 février 2016 à 12:37

bonjour, j'aime surtout les foulards, je vais aller les découvrir et merci pour la présentation ♥ biz

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:45

de rien ma belle, bsious et bonne visite

Kinou64

, le 16 février 2016 à 13:39

coucou ma belle sympa cette réception bonne aprum +1vote

azerty49

, le 16 février 2016 à 13:45

PoumPoumPidou

, le 16 février 2016 à 16:36

coucou
belle reception c jolie tous sa
bisous

azerty49

, le 16 février 2016 à 17:14

ho oui ! bisous ma belle

charcut

, le 16 février 2016 à 20:27

coucou belle réception.. le peigne est magnifique .. bises

azerty49

, le 17 février 2016 à 09:29

je trouve tout magnifique !!! bisous ma belle

carfax

, le 16 février 2016 à 21:09

bonsoir, comment vas tu? de superbes objets. j'ai une préférence pour le peigne à chignon. passe une bonne soirée et à bientôt!

azerty49

, le 17 février 2016 à 09:29

merci ma belle, bisous et bon mercredi !

, le 16 février 2016 à 22:29

Je ne connaissais pas pas
Zuttt pour le bracelet
bisous

azerty49

, le 17 février 2016 à 09:30

oui malheureusement cela peut arriver, bisous ma belle, bon mercredi

KATELL1

, le 16 février 2016 à 23:29

Ce n'est pas trop mon style. Bises

azerty49

, le 17 février 2016 à 09:30

elle a un pu tout les style, si tu regarde sur son site, bsious ma belle

steppedk

, le 22 février 2016 à 21:58

salut ma belle, très jolis tout ça , tu a des cheveux court ah je pensait un long carrée comme quoi on se decouvre un peu chaque jours sur l'un l'autre mdr...domage pour le bravelet, la poste est des fois brutes avec nos colis pff
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sweet Lilie et ses créas

Hé coucou mes beautés ! Vous le saviez peut être pas, mais on dit souvent de moi que je suis une gueularde ! Et bien maintenant j'ai de quoi répliquée sans me fatigué avec Lilie et ses créas ! Voici mon tout nouveau sweet ! Et oui je ne râle pas je donne mon opinion et ce en toute...

Les bracelets de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous allez bien aujourd'hui? Merci à vous d'être présent et de commenté ! Cela me fait toujours plaisir de vous lires ! Aujourd'hui un article pour vous présentez les Bracelets reçu par ma partenaire Créations fil d'aluminium ! J'ai reçu ces bracelets dans...

Les accessoires de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Alors comment allez vous ce matin ? Bien j'espère ! Aujourd'hui je vais vous présenté deux accessoires que j'ai trouver dans ma box de bijoux que m'a envoyer ma partenaire Créations fils d'aluminium ! Dans un premier temps, un joli bijoux de sac au couleur...

Mon tee shirt NK-Création

Coucou mes beautés !!! Souvenez vous, ma partenaire NK-Création m'as fait parvenir un joli tee shirt Je viens donc vous en dire un peu plus !!! Cette gentille créatrice, achète donc des tee shirt neutre (ici un Kiabi) et réalise à la peinture les dessins !!! Donc autant dire que même si vous...

en voici une jolie box !!!

*Coucou mes beautés !!! Je vous avais bien dit que j'avais reçu 2 jolies box par et voici la preuve, une de mes box était donc composé de produits top tendance !!! la preuve en image : * Un joli foulard, que je porte surtout dans les cheveux, il est très léger et fin et pile dans les couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneen voici une jolie box !!!