twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadseb49

publié le 26 août 2013 Beauté › Soins

Toujours dans ma quête du fait maisonSourire je viens de trouver 2 nouveaux soins qui utilisent en prime les produits de saison : la tomate et l' avocat ( autant allié l' utile à l' agrèableLangue tirée)

Je vous propose donc ces 3 masques , j' utilise personnellement celui de l ' avocat( trés bon masque nettoyant et qui laisse une peau douce et lumineuse) , ma fille elle utilise ceux à base de tomates ( elle a 16 ans et rencontre quelques vilains souci avec l ' acné!!!! et j ' aime pour elle trouver des masques 100%naturels).

Photo ajoutée le 26/08/2013 à 22:20

Photo ajoutée le 26/08/2013 à 22:21

Voilà pour mes trouvailles de ce début de semaine , je vous dis à bientôt et je vais continuer mon marché.Bises

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadseb49

jodanelle

, le 26 août 2013 à 23:41

je ne sais pas si le masque à l'avocat convient aux peaux sèches, il est gras je sais mais le citron est un agrume pas recommandé, bisous bonne soirée !!

Nascana

, le 27 août 2013 à 01:15

Je ne connaissais pas celui à la tomate. Merci pour la recette. Bises

Aline NaturElle

, le 27 août 2013 à 01:33

C'est bien de faire ses produits maison ! J'en fais beaucoup aussi (même si j'ai mes propres recettes ^^). Bonne soirée

kirzy32

, le 27 août 2013 à 06:57

Coucou, suis encore un poil fainéante pour le DIY mais sympa et faciles tes recettes ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques soin anti-rides à faire soi-même

Toujours à l'affût d ' astuces qui ne nous ruinent pas , j ' ai trouvé 3 masques anti-rides à confectionner soi-même , rapide , simple et surtout pas cher!!!!!

L' huile d'olive une alliée pour tout le corps,voici quelques recettes

On l ' a pratiquement toutes dans nos placards ,c ' est une alliée de taille pour les soins quotidiens de notre petit corps Elle permet de se faire une cure beauté sur une bonne partie du corps(soin visage , gommage , exfoliant) Voici quelques recettes à faire soi-même: POUR LE VISAGE : vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautifullDans ma quête du " fait maison" voici 2 nouveaux masques maison!!!(tomates et avocats)