twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 26 octobre 2012 Beauté
DANS MA SALLE DE BAINS, IL Y A...

... Une baignoire ! ce n'est pas un scoop, je le sais bien. J'aurais cependant pu me contenter d'une simple douche. Mais non, j'ai une grande, vaste baignoire.

Avec de la place. 

Plein de place pour poser mes produits. Parce que vous l'avez compris, c'était surtout de cela dont je voulais vous parler. 

Parce que, sincèrement, ma baignoire, vous vous en fichez un peu, non ?

Initialement, j'avais prévu de vous parler d'un produit DELAROM. Sauf que voilà, victime d'une grosse crise de flemme, je n'ai pas eu le courage de mettre en forme mon article et je me laisse quelques jours supplémentaires pour tester le produit dont il sera question (mystère ^^). 

Bref, revenons à nos moutons. Ou plutôt à ma baignoire. Et surtout aux produits qui y trônent fièrement.

Et tout d'abord un joli gel douche à la fraise Hello Kitty, qui vous vous en doutez, est à ma puce. Le parfum de fraise est très léger et il mousse assez peu. 

Hebergeur d'image

Mais également :

- un gel douche BY U Mélisse & Fleur d'Oranger, dont je vous avais parlé. Je l'aime énormément. A tel point qu'entre le jour où la photo a été prise et le moment où je rédige cet article, il a quitté ma salle de bains...
- Tout derrière, se cache un gel gouche Au Pays de la Fleur d'Oranger, au délicat parfum de fleur d'oranger, que j'ai très peu utilisé pour le moment ;

- un soin lavant doux Saforelle, que j'utilise en général pour ma puce.

- un gel douche à la cerise Chapter III : je l'avais reçu en cadeau et je l'avais un peu oublié. Je l'ai ressortir dernièrement pour l'utiliser. Je ne suis pas fan des produits au parfum de cerise (ouf, la personne qui me l'a offert ne lit pas ces lignes !)

- Le Cottage Caramel, qui est une pure tuerie... j'adore son parfum, qui me détend. C'est un vrai bonheur et il est très doux pour la peau.

- le shampooing African Shea Butter de Philipp B que j'utilise souvent pour ma puce et qui fait les cheveux tout doux... son prix est juste prohibitif mais comme il en faut très peu, il dure très longtemps.

- le Gommage Douceur Payot, très efficace, mais qui a la fâcheuse de tapisser le fond de ma baignoire d'une multitude de petits grains rouges ! Je l'utilise désormais en alternance avec un gommage de la marque KORRES, à propos duquel je ferai prochainement une revue.

Evidemment, il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de mes produits douche/bain/gommage/shampooing. Juste ceux qui font mon quotidien en ce moment. 

Et vous, quels sont les produits qui siègent sur le coin de votre baignoire... je vous propose de faire un petit (ou un long si vous le souhaitez) à ce sujet et de venir me mettre un petit commentaire pour que je puisse aller le lire!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 26 octobre 2012 à 09:37

Coucou ! oh y en des choses sur le coin douche / baignoire : shampooing cheveux colorés Mulato, savon La Grange de la Savonnière, gel douche à la mandarine Cosmo naturel, gel douche fleur d'oranger Petit Marseillais, gommage sublime Cinq MOndes, bains Weleda ... Bisous.

pamme

, le 26 octobre 2012 à 10:15

Coucou! j'ai également le gel douche Fleur d'Oranger le petit Marseillais (que j'utilise en ce moment) : je l'adore! il sent tellement bon et il est très doux. Sinon le gommage sublime Cinq Mondes doit être top... avec un nom pareil, il ne peut pas en être autrement non ? bisous

aureliea12

, le 26 octobre 2012 à 10:15

Le gel douche Hello kitty est trop mignon, quand au gel douche cottage et celui à la fleur d'oranger, j'adore!!!

MagalieRaison

, le 26 octobre 2012 à 11:25

coucou. J'aime bien le bord de ta baignoire et la Kitty est adorable !!!
Je n'ose pas montrer le bord de ma baignoire et la cabine de douche (et oui double place pour stocker :!!).... peut être que je le ferai un jour.... Bisous

Aunam

, le 26 octobre 2012 à 11:59

cc dans un coin de la baignore j'ai mis:deux gels douche;l'un de Lothantique pour moi (miamm çasent bon) et l'un Klorane pour ma fille qui fait cheveux et corps ensuite un gel nettoyant Avène et une eau micellaire Galénic, et mes produits pour les cheveux en ce moment Générik (bonne idée d'article en effet)

Juliette974

, le 26 octobre 2012 à 12:02

Le gel douche BY U j'en ai lu beaucoup de bien sur BA, Je me laisserai bien tenté par un achat mais je risque de déclencher une guerre à la maison ... car trop de stock (selon monsieur)

SandrineDa Silva

, le 26 octobre 2012 à 12:31

Coucou pas mal dis moi super la Kitty !!! bisous

Kinou64

, le 26 octobre 2012 à 14:09

coucou ma belle sympa tous ces porduits de beauté que tu utilise actuellement, sympa ce Hello kitty, bisous bonne aprum + 1 vote

nananis66

, le 26 octobre 2012 à 14:26

Coucou, merci de nous avoir montré le magnifique carrelage de ta salle de bain :) Merci pour la découverte de tous ces produits ^^ Bisous

angemarie

, le 26 octobre 2012 à 14:42

Il y en a pas mal , car aussi les produits pour mon "c et t" , bisous

Marie1967

, le 26 octobre 2012 à 15:37

coucou ! il y a aussi beaucoup de produits autour de ma baignoire.... Bonne AM et bisous, Marie

Aline NaturElle

, le 26 octobre 2012 à 21:34

Y'en a trop chez moi, je peux pas montrer ça en photo, plusieurs BA feraient des arrêts cardiaques ^^. Bisous

pamme

, le 27 octobre 2012 à 09:16

je suis accro à l'odeur de la fleur d'oranger... quant au Cottage, on en mangerait!

pamme

, le 27 octobre 2012 à 09:16

Je suis curieuse de voir ça !

pamme

, le 27 octobre 2012 à 09:17

mdr :)

pamme

, le 27 octobre 2012 à 09:18

A ce point ? rooo mais je suis une petite curieuse tu sais... bon allez montre nous tout ça :)

Nath

, le 27 octobre 2012 à 10:37

bonjour de jolie chose dans ta salle de bain pour ma part il yas un gel douche melon cassis HUMMM sent divinement ,mon après shampooing soin de pantene il est trop top ADOPTER,shampooing evoluderm qui sent franchement pas bon mais bon je doit le finir je ne le racheterait pas,un gel nettoyant garnier ,gel et douche scorpio et airness de mon fils ma fille utilise un gel douche "KENZO AMOUR et mon cher et tendre un savon ptit marseillais il n'aime pas le gel douche voilà ce qui ce trouve tout du moins autour de la baignoire pas trop de place après dans les placards.......
Bon week end bisous +1 vote

cristal1975

, le 29 octobre 2012 à 10:36

Coucou, si je laisse ma fille dans ta salle de bain, elle va foncer sur Hello Kitty...vivement que tu nous parles de DELAROM bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats beauté

On a beau avoir les placards qui regorgent de produits divers et variés, on se rend compte qu'il nous manque toujours celui dont nous avons absolument -question de vie ou de mort of course- besoin ! J'ai terminé il y a peu le masque clarifiant de PAYOT que j'appréciais vraiment car il...

HAUL VITACOST #1 (+ BON PLAN INSIDE)

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez que je me tourne de plus en plus vers les produit sains, naturels ou bio. Vous savez aussi que j'aime énormément le site iHerb sur lequel j'ai passé déjà deux commandes... Jusqu'à ce que je découvre VITACOST. .. C'est le même style que iHerb , on y...

Défi fermeté

J'aime pas le gras.Celui du jambon et encore moins celui de mes cuisses. Alors je lui fait la chasse. Pas besoin de permis pour celui-ci et la chasse au gras est ouverte toute l'année. Le printemps qui approche me fait encore plus prendre conscience qu'il est plus que nécessaire de me...

MA COMMANDE I HERB

Après avoir mis à l'épreuve vos méninges, je vous dévoile aujourd'hui le contenu du magnifique emballage en carton recyclé qui trônait fièrement aux côtés de l'adorable (et so Kawaïi) Hello Kitty. Pour le coup, cela aurait pu être un indice vous guidant vers l'Asie... Mais en fait pas...

PETITS CADEAUX RECUS

On est toutes pareilles, on adore recevoir des surprises dans sa boîte ! Il y a quelques jours (je ne suis pas très assidue en ce moment...), j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte à lettres des échantillons qui me seront utiles. Tout d'abord, c'est un kit SOS APAISEMENT de LA ROCHE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéPETITS CADEAUX RECUS