twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 5 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello les Beautés,

J'espère que vous allez bien, le soleil est encore au R-V, j'espère que cela va durer, c'est tellement agréable, et mes salades apprécient aussi.

En ce mois d'Octobre Rose, prenez soin de vous !

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:19

Aujourd'hui, je vais vous présenter un gel-crème fondant tout rose et surtout HYPER HYPER hydratant.

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 14:27

Ma peau est assez réactive depuis quelques temps, que ce soit aux médicaments, mes nuits en pointillées, eh oui depuis la ménopause, la fatigue marque plus vite mon visage. Et ce qui l'aide le plus à retrouver son éclat, hormis un bon anti-âge, c'est une bonne hydratation.

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 14:31

J'aime la marque Clinique, mais les produits ne sont pas donnés, alors j'avais un peu délaissé la marque. Et sur la page Marionnaud, justement pour Octobre Rose, j'ai gagné ce produit hydratant MOISTURE SURGE de Clinique, j'ai été bluffée et carrément emballée, j'en suis devenu addict... je ne peux plus m'en passer.

Pour celles qui veulent en lire plus c'est ICI

A Bientôt les Beautés, bisous.

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:29

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

charcut

, le 5 octobre 2017 à 15:03

coucou un joli produit qui devrait bien me plaire ..chez moi c'est la grisaille ..bises

Cream et Sentiment

, le 5 octobre 2017 à 22:15

C'est vraiment un bon produit que je conseille, bisous ma Belle.

Meili

, le 5 octobre 2017 à 16:46

Clinique a de très bons soins, un peu trop cher pour moi , surtout quand je regarde la gamme anti-âge... je passe, biz

Cream et Sentiment

, le 5 octobre 2017 à 22:16

C'est un peu le hic de la jolie chose, dommage pour nous, car vraiment la marque propose de bons produits. Bisous.

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2017 à 17:33

Coucou, merci pour ton avis; je ne connais pas du tout,bises

Cream et Sentiment

, le 5 octobre 2017 à 22:18

Hello Miss, j'avais vu sur les magazines mais les pubs c'est comme les politiciens... on ne les croient plus hihihi, et parce que j'ai eu la chance de le gagner, j'ai pu le tester et juste wouahhh, bisous.

valence42

, le 5 octobre 2017 à 18:52

Je connais la marque,mais j'ai de l'avance ,bisous.

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2017 à 10:27

Hello Valence, c'est juste mon avis et des infos ((^_^))
Bonne journée, bisous.

valence42

, le 6 octobre 2017 à 10:39

Mais bien sur,je comprends tout a fait,bisous.

zazie

, le 6 octobre 2017 à 12:13

Coucou Suzanne,
Superbe lot !
Je ne connais la marque qu'en modèles réduits à cause du prix... Nul doute que tu as dû te régaler avec ce gel crème rose !
Bisous et bonne fin de semaine.

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2017 à 18:59

Hello Zazie, à une époque, beaucoup plus fortunée qu'aujourd'hui, c'était mon chouchou jusqu'au jour ou j'ai fait une allergie à un contour de l’œil... aie aie c'était la fin d'une histoire d'amour, apparemment il n'y a plus de problèmes d'allergie mais les prix sont un peu élevés maintenant pour ma bourse.
Bonne fin de semaine, bisous.

Bleu27

, le 6 octobre 2017 à 13:13

Très joli produit de cette belle marque !
Bisous et bonne fin de semaine

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2017 à 20:37

Merci Bleuette, bonne journée, bisous.

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:22

CC un super produit :).
Bis

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 19:29

coucou, merci pour ta visite sur mon blog. pour ce qui est de ce produit, je pense qu'il pourrait me plaire car j'aime les produits clinique et celui est assez abordable. bises

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:44

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 23:11

Je dois avouer que je connais très peu la marque. Bises

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:57

Coucou Suzanne
Je passerai te lire ....
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Cream et Sentiment

, le 10 octobre 2017 à 17:26

Hello ma Belle, tu es adorable Amandine, bonne semaine, à bientôt. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle

Hello Les BAmis, C'est un savon qui me tentait (depuis un moment), ma plus jeune fille m'a plusieurs fois vantée les qualités de l'huile de Nigelle, et sur un site de vente à distance, à un prix plutôt sympa, j'ai réalisé mon achat. Savon d'Alep aux 7 huiles et graines de Nigelle, sans SLS...

Dans mes Produits Roses : LEXEL PARIS

Bonjour Les Beautés Prenez soin de vous les filles, personne ne pourra le faire mieux que vous. Pour Octobre Rose L'an passé, j'ai eu la grande chance de gagner le lait Démaquillant de LEXEL PARIS sur la page Facebook de Marionnaud. J'ai beaucoup apprécié ce produit démaquillant. Pour celles...

L'éponge Konjac, je suis fan !

Bonjour les beautés ! Tout le monde en parle et je fais partie du lot, c'est pour une bonne cause car voilà un objet plein de délicatesse pour vous rendre encore plus belle, l'éponge Konjac C'est une éponge utilisée depuis plus d'un siècle par les japonaises et qui va prendre sa place à...

Gommage au miel "maison"

Hello les Beautés ! Les journées rallongent et dans moins d'un mois.... c'est le printemps !!!! Avec le retour des fleurs comme les violettes, les narcisses, les tulipes.... Dans le lot, que je vous propose de gagner (suite aux 3 articles qui composent la trilogie sur l'abeille et le miel)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentGommage au miel "maison"