twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 23 avril 2018 Beauté › Ongles et mains
Dans un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin"

"Dans un Jardin" est une marque canadienne. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs bienfaits, ce sont des soins naturels authentiques. Dans un Jardin demeure un leader incontesté au Canada en matière de produits innovants pour le bien-être de la femme, de l'homme et de l'enfant.

LA SUITE ICI

signature

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 07:09

Coucou
Je vais lire.
Au cas où ça t'intéresserait, TRND propose de tester le Le duo Essence concentrée et Sérum éclat Anti-tâches Caudalie (tu parles souvent de tes tâches pigmentaires c'est pour ça)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 07:45

vive le made in france, quand meme . c est sur c est bien le lait de chevre, et celui d anesse aussi

xaphie

, le 23 avril 2018 à 08:29

inconnus pour moi, je vais voir,
bonne journée Meili, bizzzz

karbou

, le 23 avril 2018 à 11:44

Je connais pas du tout. Bon, j'essaie de consommer français même en cosmétique, même si je fais des "écarts". Bisous

alaska44

, le 23 avril 2018 à 12:41

coucou, une marque que je ne connaissais pas du tout. merci pour la découverte. bises

Bibatine

, le 23 avril 2018 à 13:52

Merci pour cette découverte
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 15:36

Tu ne nous avais pas déjà parlé d'un produit de cette marque ?
Bisous ma belle

Meili

, le 23 avril 2018 à 17:52

C'est la première fois que je le teste, cadeau de ma fille, biz

angemarie

, le 23 avril 2018 à 19:40

Alors c'était une autre marque Canadienne ☺ , bisous

manon4

, le 23 avril 2018 à 16:51

Une découverte, je ne connais pas du tout cette marque ;)bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 19:39

hum lait de chèvre ...... je file ! biosus

MilkyAway

, le 26 avril 2018 à 17:17

Hello ma jolie Meili ♥, je vais viiite aller te lire ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles Peggy Sage

Vernis à ongles Peggy Sage Des vernis à ongles par centaine (234 produits au total), 16 gammes différentes, Peggy Sage nous offre des teintes les plus discrètes aux teintes les plus vives, c'est une véritable explosion de couleurs ! LA SUITE ICI

Soin réparateur pour ongles Vitry

Soin réparateur pour ongles Vitry Ongles abîmés, cassants, dédoublés, et mous !.... C'est finit grâce à la formule unique du soin réparateur pour les ongles de Vitry. En 2 semaines vos ongles sont durs et ne se dédoublent plus. LA SUITE ICI

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi ! Alors il est temps de tester le vernis "C olorstay G el E nvy" de Revlon !...

Vernis à ongles Innoxa

Le vernis à ongles Innoxa Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans résine formaldéhyde, sans toluène, sans dibutylphtalate et sans camphre. LA SUITE ICI

Vernis à ongles Color Riche de L'Oréal

Vernis à ongles Color Riche de L'Oréal Succombez aux vernis "Color Riche" avec maxi effets : des rose paradis, des rouges femme fatale, des orange épicés, des bleus, des verts de jade, on craque complètement sur les petits flacons aux couleurs très tendance ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliVernis à ongles Color Riche de L'Oréal