twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 27 décembre 2015 Divers › Humour
Dans une entreprise

Une entreprise décide de changer le style de gestion et engage un nouveau directeur général. Ce dernier est déterminé à procéder à des changements pour rendre l’entreprise plus productive. Le premier jour, il fait une inspection de l’entreprise, accompagné de ses principaux collaborateurs. Il constate que tout le monde est entrain de travailler sauf un jeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches.

Le directeur vois là une opportunité pour faire comprendre aux travailleurs sa philosophie du travail. Il demande au jeune homme :

-combien gagnez-vous par mois ?

- 600 euros, monsieur pourquoi ? répond le jeune homme sans comprendre.

Le directeur lui donne 600 euros et lui dit :

-          Voilà votre salaire pour ce mois. Maintenant disparaissez- et ne mettez plus jamais les pieds  dans l’entreprise.

-          Le jeune homme empoche l’argent et disparait.

LE DIRECTEUR , FIER DE LUI DEMANDE à UN GROUPE DE TRAVAILEURS /

Quelqu’un peut me dire ce que faisait ce jeune homme ?

-          Oui monsieur , répond surpris l’un d’eux….. il est venu livrer une pizza !!!

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

misterB

, le 27 décembre 2015 à 10:35

eh eh je la connais! bisoussssssssssss

angemarie

, le 27 décembre 2015 à 11:04

Bien joli pourboire !! bisous

muriel2222

, le 27 décembre 2015 à 11:35

Ha ha, voilà un directeur qui n'a pas pris le temps de connaitre ses employés !
Bisous ☺

Marie1967

, le 27 décembre 2015 à 11:38

coucou ma belle, pas mal du tout ! bon dimanche et bisous,Marie

hoppopop

, le 27 décembre 2015 à 11:48

Bonjour, et voila comment se faire avoir! passe un bon dimanche, bises.

jodanelle

, le 27 décembre 2015 à 12:55

joli pourboire pour lui bisous bonne journée

Kinou64

, le 27 décembre 2015 à 13:59

coucou ma belle bonne journée + 1vote

natanya

, le 27 décembre 2015 à 17:15

Il a fait sa journee le gars!!! Marrant!! Bisous ma belle!

mamounette21

, le 29 décembre 2015 à 10:28

Sacré pourboire !!! LOL !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN SECRET

Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs tenues de sport. marc dit à Antoine : - Eh bien !! la nature t’as bien gâté !! Antoine répond : Je vais te donner mon secret ! Avant d’aller dormir je la tape deux fois sur la table et regarde elle est parfaite !! Marc, bien décidé à avoir...

LA BONNE PECHE

Roger a passé son samedi au bord de la rivière, sous un soleil de plomb, à pecher sans résultat. Pas un seul poisson n’a mordu à l’hameçon. Comme ce n’est pas dans ses habitudes il passe au supermarché pour acheter 4 truites. Il demande au poissonnier : -Prenez-en 4 et donner les moi...

MALADE

Kevin , dans la cour de récré, raconte à son copain : - Une fois j’ai été malade et je suis resté toute la journée à la maison. Mes parents se sont disputés sans arrêt pour savoir ce que j’avais. Mon père pensait que c’était une indigestion et ma mère une intoxication - Ah bon et...

Vol pour New York

Sur un vol pour New York , le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe et lui demande de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’a pas de billet première classe . Elle répond : je suis blonde , je suis belle, je vais à New York et je ne bouge pas !...

aahha

Pourquoi les hommes ont ils un trou au bout du penis ?? Pour que l'oxygène accède au cerveau !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURaahha