twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme

Quelques photos de costumes pendant les danses roumaines

c

d

... et une vidéo de 9 s pour se mettre dans l'ambiance

https://www.facebook.com/photo.php?v=268929796578786&set=vb.100003853029846&type=2&theater
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

kirzy32

, le 10 juillet 2013 à 08:26

Très sympa, c'est gai, costumes comme musique !
Je te souhaite une belle journée, bisous.

xaphie

, le 10 juillet 2013 à 08:55

cela apporte de l'ambiance cette musique et de biens beaux costumes, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2013 à 08:57

sympa ! je ne connaissais pas du tout; la video est trop courte , mais c est en effet entrainant

poca59132

, le 10 juillet 2013 à 09:26

coucou les costumes sont magnifiques bonne journée bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 09:38

belle journée à toi bisous !

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 09:39

j'aime beaucoup bonne journée bisous !!

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 09:40

9 s juste pour une ptite ambiance bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 09:40

très coloré, bisous !!

angemarie

, le 10 juillet 2013 à 15:40

Très entrainant et ces costumes chatoyants sont splendides , bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:26

moi j'aime bisous !!

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:27

très coloré et très entrainant bisous !! bonne fin de journéer

maialabelle

, le 11 juillet 2013 à 10:37

Superbes costumes aux couleurs chatoyantes et une musique qui invite à entrer en piste pour quelques pas de danse ...merci pour ce petit aperçu du folklore roumain !

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 13:15

bisous bonne journée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël à Nancy suite

HELLO les filles ! ****Plus que quelques jours avant Noël ***** J'adore profiter des décorations et de l'ambiance des chalets de Noël à Nancy une autre soirée avec Sons et Lumières sur la place Stanislas, quelques vidéos. Arrivée sur la Place derrière la Fontaine d 'Amphitrite Ambiance de...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

La rentrée littéraire sur la Place Stanislas

HELLO les filles ! A Nancy Place Stanislas, c'était le week end 2017 qui se renouvelle tous les ans Une manifestation où l'on retrouve nombre d'auteurs à l'occasion de la rentrée littéraire. Une entrée royale Jolie vue sur l'arc Héré donnant sur la Place Stanislas Un événement que les...

de retour de Crète

De retour de Crète, une île idéale pour les vacances ! accès rapide 3 h d'avion et soleil assuré Une mer très transparente, loin de la pollution Un peu d'histoire avec le site archéologique de Knossos et le palais du Roi Minos. Un saut à Héraklion la capitale, son musée archéologique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéde retour de Crète