twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papillon Bleu

publié le 24 juin 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Bonjour @ toutes !

... c'est une émission sur 2M que j'ai découvertes il y a quelques mois maintenant, vous avez la Valérie Damidot marocaine nommée Nawal et même le Franck marocain nommée Isma'il macha Allah ... l'avantage pour c'est que la déco est exclusivement marocaine ou presque et ça ça me plait bien ^_-

Voici le site :

~ DAR WA DECOR ~

Et puis pour celles qui ne comprennent ni ne parlebnt l'arabe je vous rassure il n'y a nulle besoin car beaucoup de termes sont dit en français ^_-

Alors vous connaissiez ? ^_^

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papillon Bleu

cissou23

, le 25 juin 2009 à 23:30

salam alaykij'aimerais bien voir un jour cette emissionj'espère que tu vas biendesolee je laisse rarment des comms en ce momentboussaaaa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma "première vraie" toile finie !

Bonjour @ toutes ! Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d' une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI Donc voilà, ça m'a pris 3 après midi (2/3 heures * 3 plus précisément) en tout et pour tout après...

Découvrez mes réalisations ! #1

Coucou Pour commencer voici des toiles personnalisables avec prénom en français et en arabe http://latelierdoummsajida.wordpress.com/2013/09/09/nouveau-collection-0913-toiles-personnalisees-version-fille-ou-garcon/ @ bientôt !

L'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos proches

Coucou ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu et pour cause, je vous laisse découvrir : http://latelierdoummsajida.wordpress.com/ @ bientôt !

Nonjetable : mobilier pour enfants

Nonjetable : mobilier pour enfants Article du : 20/08/2008 Réalisé par : Marie Lorrain Meri von Renteln, créatrice de Nonjetable, la marque de mobilier intelligent pour les enfants répond à nos questions. Femininbio : Comment définiriez-vous le concept de Nonjetable ? Meri von Renteln :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Atelier d'Oumm Sâjida : offrez un cadeau unique, personnalisé à vos prochesNonjetable : mobilier pour enfants