twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 mai 2010 Divers › Animaux
Daraléa aussi est passée au photomaton
Aujourdhui est un grand jour,cest l'anniversaire de BONI !!
Et elle m'a appris que c'était mon 3eme bloganniversaire!!
Boni est partie roupiller dans sa véranda,repue de son gateau d'anniv jsuis sure..lol(me trompe-je?)
Qt à moi,jme suis réveillée ac le doux son de la pluie..Bon elle sest arrétée depuis cest déjà ça.
Je vais trainer sur l'ordi jusqu'à ce qu'il soit lheure d'aller me gommer,laver,épiler,masser,crémer,maquiller,habiller...Ensuite j'irai à la gym et shopper un peu.
Je vous mets en photo ma Daraléa mais je ne sais toujours pas agrandir les images alors vous la devinerez..J'aimerais bien mettre nos photos-photomaton à toutes les deux en fond d'écran mais j'ai pas la moindre idée de comment on rassemble deux images sur une..si l'une d'entre vous a la patience de m'expliquer (si cest pas trop compliqué) jsuis preneuse..mais vs sentez pas obligées hein cest pas grave..
Bisous à toutes et bon wend!
ps:ça m'énerve un peu que mon nombre de votes diminue comme ça sans raison..enfin en tout cas jen vois pas la raison
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

frimousse95670

, le 8 mai 2010 à 09:54

arf désolé mais je ne sas pas plus que toi, j'ai pas non plus réussi a agrandir mes photos IKKS

Etincelle

, le 8 mai 2010 à 13:29

Pour les rassembler, faut que tu utilises un logiciel type Photoshop pour créer une image qui serait l'assemblage des deux. Tu as ça ? Sinon, par rapport à mon article, camphre et menthol sont tout deux présents dans la compo : je suis incapable de différencier l'un de l'autre :o

flaviesdl

, le 8 mai 2010 à 15:50

pour tes votes ce n'est pas pck des filles qui ont voté pour toi ont cloturé leur compte BA. Sinon désolée j'suis une quiche en informatique ! Bon anniv à ton blog ! Biiiiiiiiiisous.

beatriz

, le 8 mai 2010 à 19:34

bon j'ai râté l'avant première pour un point et je te dis déjà que l'avant première se termine bel à bien à l'heure annoncée et non pas 10 sec avant :( bon c pas grave, je remplacerai le produit par du jogging, au moins l'effet est garanti! Dis, le nombre de tes votes diminue? c'est quoi ce bordel?? tu l'as dit a l'équipe, bon certes c'est pas gênant mais bizarre.. pour rassembler les images j'ai aucune idée.. bein prenez-vous en photo ensemble!!! Biz

avana13

, le 9 mai 2010 à 00:54

pour les montages photo je peut pa trop t'aider! trop forte ta chienne!! je sais pas si je pourais faire de même avec Compote, elle bouge tellement!!

platinegirl

, le 9 mai 2010 à 15:36

je t'avoue que je ne fais pas gaffe du tout à mon nombre de votes... mais p-e que c'est de BA qui ont voté pour toi et qui ont leur compte effacé... xoxo a+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pipounet à l'affiche pour Clinique

Pipounet cest mon tortue(oui cest un garçon).Jvous l'ai jamais présenté..car jamais pris en photo en fait. Il a dans les 7ans et il est comme celui de cette photo.Vous avez vu la pub pour le produit anti rides clinique?Ben cest un cousin à Pipounet qui porte le pot! Voilà je vous parle...

Daraléa

Coucou les Bas,je suis la toutoune de Sunnie.Vous ne me connaissez pas toutes car Ba est un site rempli de gentilles Bas plus ou moins nouvelles.Seules mes vieilles tata-copines comme Servane,Boni ou Marie se souviennent de moi..J'ai 6ans et demi je suis un tout ptit peu plus jeune que ce blog...

signé Daraléa

Je rentre juste de vacances ou je me suis bien amusée et je suis revenue aujourdhui chez les parents de ma maitresse,ce sont eux qui me gardent souvent l'après midi,je les aime fort et j'étais contente de les retrouver...Mais ils avaient préparé un piège..Après avoir joué longuement...

MYGALE

Super intéressante découverte qu'ont fait les pompiers ce soir dans le jardin de la voisine jouxtant le mien:une mygale..pauvre petite bête échappée de chez elle sans doute qui a bien foutu la trouille à tout le monde,pompiers y compris.Grande comme la main,elle avait de jolis yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieMYGALE