twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 4 février 2010 Divers › Animaux
Daraléa rêve de l'ile de ré
Coucou les Bas,
Ma maman a reçu ce matin la confirmation pour les vacances.
Ca y est cest sûr le mobilhome est à nous et y a la place pour ma panière. yipii!
Au mois de juin,je serai comme sur la photo...les coussinets sur le sable chaud..sans l'air des pots d'échappement mais avec celui des embruns marins...la truffe ensablée..aaah quelle est chouette ma mère de m'emmener dans des endroits comme ça..
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

jesscyn

, le 4 février 2010 à 13:16

coucou passe une bonne journee et vivement les vacance biz

karamelle

, le 4 février 2010 à 13:30

hello,
je pense qu'il n'y a pas que le chien qui veut des vacances. Espère qu'elles sont proches
moi c'est pour fin mars les prochaines mais je ne sais pas encore quelle sera la destination, et ça fait trop de bien
bonne journée, biz

bebelle

, le 4 février 2010 à 14:54

je vois que tu as a mis la photo de ton chien,mais pas tres simpa de dire de se tracasser pour un chien quand je ressens a travers ce que tu m'as ecris que tu as la passion des chiens (quand on prends une bete c'est pas pour la rendre malheureuse, je ne dis pas que le tien l'ai loin de la ) mais parfois la vie fais que l'animal de compagnie aide a faire face aux difficultes de celle ci par leur fidelite
mais bon !!! c'est vrai ce sont des animaux mais je ne veux pas rendre le mien malheureux et je te rassure mon enfants passe avant tout

beatriz

, le 4 février 2010 à 18:21

quelle chance.. Ma maman ne me réserve jamais des plans comme ça.. ni mon copain c'est toujours moi même qui organise tout..cette année, ni temps, ni sous, alors.. je me laisserai guider par les autres à leur gré..
Pour la crème j'ai 9000 points.. ;)
Of course, je vais tout d'abord miser avant de partir de chez moi, puis passer ma journée à penser a cette crème.. en revenant on verra le gagnant.. si ça se trouve ça ne sera ni l'une ni l'autre.. à voir.. ;)

flaviesdl

, le 4 février 2010 à 18:31

ahh trop cool la maman. Tu dois avoir hate ! mais ça va arriver vite !

beatriz

, le 4 février 2010 à 18:56

hello again
dis, les stickers ça s'arrose? Pas mal comme article faire parler sa chienne.. chose que je ne peux pas trop faire.. je n'ai que des plantes "zombies".. par contre j'ai un animal domestique plutôt encombrant.. qui parle, bouge dans tous les sens.. :)

Boni

, le 4 février 2010 à 19:11

J'ai dépensé 1400 points pour l'optim'eyes Filorga mais également 1650 points pour autre chose. Tu verras ça demain !! De toute façon, il faut bien puisque je n'arrive jamais à remporter une avant première. J'enrage d'autant plus que la dernière fois ,la BA qui m'a grillée m'a dit que son ordinateur avait planté et que quand elle l'a rallumé elle s'est aperçue qu'elle avait gagné , grrr !!! et moi je cliquais comme une folle en augmentant les points de 50 d'un coup pour être sûre de gagner et paf !! rien de rien !! donc j'arrête de me prendre la tête inutilement. j'ai des choses plus sérieuses auxquelles penser en ce moment

Boni

, le 4 février 2010 à 19:23

Mais oui, ça veut dire que tu peux aller dans une parfumerie avec ton flacon perso et que la vendeuse te le remplira grâce à un distributeur. Tu n'en as jamais vu ??

Boni

, le 4 février 2010 à 19:31

Si tu en veux à petit prix, n'oublie pas que je suis là , hein !!! J'en ai 2 d'avance dont un dans un magnifique coffret transparent sous blister !!

Boni

, le 4 février 2010 à 19:44

Pas grave !! Tu le sauras pour la prochaine fois hi hi !!

Boni

, le 4 février 2010 à 20:02

Je file donc je te fais plein de bisous. Bonne soirée ma douce et à demain (avec le sourire peut-être !!). Caresses à ma BAtoutoune préférée qui ne rêve que de s'allonger sur le sable comme nous d'ailleurs !!

bebelle

, le 5 février 2010 à 09:32

pas de probleme j'avoue que lorsque je suis arrivée sur ton blog je ne comprenais pas vraiment
mais entre nous ton chien a vraiment l'air heureux, le mien ne remplace pas mon enfant mais il est le 2eme un gars encore
si tu vas sur l'ile de ré je te conseil de faire un tour sur l'autre ile qui aussi touristique mais qui a des plages simpa pour nos amis les 4 pattes surtout hors periode d'ete, du cote de l'ile d'oleron (au vert bois ) st trojan , ils peuvent se defouler

frimousse95670

, le 5 février 2010 à 11:54

ahhh benh ça va te remonter le mloral ça, et daralea va etre contente de pouvoir gambader sur la plage, ahhhh le bonheur n'est pas loin!

bebelle

, le 5 février 2010 à 13:39

oui c'est tres beau l'ile de re aussi mais la derniere fois que je suis allée sur cette ile je me suis cassée le bras trop fort ;
mais j'aime les 2 iles
amuses toi bien et surtout ne changes pas;; tu me parais quelqu'un de tres simpathique et de tres humaine
bises

Etincelle

, le 6 février 2010 à 16:59

Dis, Daraléa... Tu veux pas m'emmener dans ton sac à croquettes teplé ?

jennifer78

, le 12 février 2010 à 21:29

ca ya est je la voit ;) elle est trop chou !! moi je viens de mettre mes chiens ;) ils font pareil dans le sable il sont heureux comme des fous ;)

flaviesdl

, le 30 mars 2010 à 21:15

t'as vu je suis courageuse !!! hihihi, mais je voulais voir son corps, je vais continuer de fouiner!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits testés sur les animaux....

Bon ben là...jvois pas comment on peut faire pour les éviter tous hein... LES PRODUITS DES SOCIÉTÉS SUIVANTES SONT TESTÉS SUR ANIMAUX: Beiersdorf : 8x4, Atrix, Elastoplast, Eucerin, Futuro, Hansaplast, Juvena, Labello, La Prairie, Nivea Clarins Club Créateurs de Beauté : Agnès B, Corinne...

Une bonne grosse chose de faite

Ca y est petite toutoune est opérée.Tout sest bien passé.Elle est au ralenti ce soir et a l'air de souffrir quand elle bouge la pauvre...je vais dormir pres d'elle et l'abreuver de calins. Merci a toutes pour vos ptits coms de soutien .Cest mon gros bébé hound et j'avoue que je...

garde malade

Aujourdhui ma toutoune etant malade(la gastro du chien tout un programme...)je vais devoir rester tranquillement à la maison pour la surveiller.Heureusement je suis de repos et je n'ai pas grand chose d'autre à faire...pas de boutiques à faire,fin du mois oblige..je vais juste rater la...

MYGALE

Super intéressante découverte qu'ont fait les pompiers ce soir dans le jardin de la voisine jouxtant le mien:une mygale..pauvre petite bête échappée de chez elle sans doute qui a bien foutu la trouille à tout le monde,pompiers y compris.Grande comme la main,elle avait de jolis yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieMYGALE