twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 10 février 2014 Divers › Animaux
Daraléa's birthday

Pas d'article beauté mais j'assume!

C'est l'anniversaire de ma compagne à 4pattes : Daraléa !

Une toutoune qui m'a beaucoup apporté,que j'aime et qui m'aide à être épanouie!Oui rien que ça..mon ptit amour de toutou a 6ans et méritait à mes yeux un petit article rien que pour elle..

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 10 février 2014 à 23:06

Et tu as parfaitement raison , Daraléa t'apporte la tendresse , elle a droit à un article , bon anniversaire à ta toutoune , plein de caresses pour elle et des bisous pour toi !

neigeblanche

, le 10 février 2014 à 23:18

bonjour, tres bel article , bon anniversaire a ta chienne, tu as raison de lui donner de la tendresse

kirzy32

, le 11 février 2014 à 06:50

Oh joyeux anniversaire à ta Daraléa !!!!!!
Très belle journée, bisous

aureliea12

, le 11 février 2014 à 09:24

Oh on dirait Z de télé Z... Joyeux anniversaire à Daraléa!! Bizou

Meili

, le 11 février 2014 à 12:58

Bonjour, et bon anniversaire à ta Daraléa ! faut bien les choyer ces braves bêtes ! biz

Lililou11

, le 11 février 2014 à 17:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE Daraléa !!!!!!
Elle est trop mignonne =)
Moi j'ai ma petite Kittie
Bisous

MagalieRaison

, le 11 février 2014 à 21:46

coucou. bon annif à ta toutounette !!!! on les aime nos animaux hein ?
bisous

amirapoupouya

, le 11 février 2014 à 23:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DARALEA D AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA TATA T AIME TRES FORT!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

noushka

, le 12 février 2014 à 04:35

un gros bisou à ta toutoune et un bon anniversaire!!! elle est mignonne!
bisous à toi aussi

Marie

, le 12 février 2014 à 07:02

Elle t'a pas dit ??? Quelle cachotière !!!
Elle nous a rejoint à MARBELLA l'autre nuit (je lui avais prêté les bottes de pépé) et on a fait la teuf jusqu'au bout de la nuiiiiit iii iiiii avec Diabolo et toute la communauté des fêtards bronzés et décérébrés :o)))
Capucine.
Bon anniversaire jolie toutoune. Fais lui un bisou de ma part. Marie.
Pour le dédoublement de personnalité, j'assume !

ticia

, le 12 février 2014 à 08:36

un joyeux anniversaire à ta toutoune qui est super mimi en plus!

matthadel

, le 12 février 2014 à 10:53

Un joyeux anniversaire à ta Daraléa !! Bisous et bonne journée

AurelG

, le 12 février 2014 à 11:43

coucou, je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!! : ) bonne journée

NadIne

, le 12 février 2014 à 13:58

De grosses et tendres caresses pour ta toutoune Daraéla.
Elle semble bien se porter, c'est la race qui veut cela ?
Désolée mais je ne connais pas cette race de chien, on en voit très très peut je trouve nan ?
Bon anniversaire ouaf ouaf (je sais je parle très très mal le chien)
Bizz

Sunnie

, le 12 février 2014 à 17:16

Eh bien oui c la race daralea est une petite femelle qui ne pèse que 29kilos et ce n'est pas bcp pr un basset.ces chiens ont énormément de peau en tro c la particularité de la race ainsi q les yeux ki tomb et les grandes oreilles.ms Dara n a pas de gras elle est comme ça.im existe les bassets artésiens ki ont l'air tt maigres a côté des bassets hound et ki non ni de la peau en tro ni les yeux ki tomb.jte rassure tt le monde croi la mm chose q toi alors jeduque tt le monde sur les bassets hound. Voilà pr l'instant culture chiens du jour,bises

Sunnie

, le 12 février 2014 à 17:17

Bon en plus vraiment la cette photo la fait vraiment gros paté c pa la meilleure q j'ai com photo ms tant pis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

signé Daraléa

Je rentre juste de vacances ou je me suis bien amusée et je suis revenue aujourdhui chez les parents de ma maitresse,ce sont eux qui me gardent souvent l'après midi,je les aime fort et j'étais contente de les retrouver...Mais ils avaient préparé un piège..Après avoir joué longuement...

Daraléa rêve de l'ile de ré

Coucou les Bas, Ma maman a reçu ce matin la confirmation pour les vacances. Ca y est cest sûr le mobilhome est à nous et y a la place pour ma panière. yipii! Au mois de juin,je serai comme sur la photo...les coussinets sur le sable chaud..sans l'air des pots d'échappement mais avec...

le ouiiii kend

La parole est à Daraléa.Voilà un moment que je n'avais pas été mise à l'honneur sur ce blog alors que partout les Bas shootent leurs zanimos..nenesse et son toutou,etincelle son baba et son chat,marie sa lilil et mm son bibi,etc etc..Alors j'ai commencé à faire comprendre à ma...

une dernière

parce qu'on n'est pas là pour ça...mais elle a des fans ici... j'espère que Thunder aura le droit de venir la voir

les bêbêtes

Il fait chaud cest genial mais ... du coup les moustiques arrivent déjà.Et moi pour parer à leurs attaques j'ai pris les devants en vaporisant tout ce qui était vaporisable chez moi avec ce spray cinq sur cinq.C'est pas celui qui se met sur le corps c'est celui qui se met sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieles bêbêtes