twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 16 juin 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée pour  tester la lessive dash et l'adoucissant lenor accompagnée d'une nouveauté un parfum pour le linge et le tout sur une même note d'envolée d'air frais.

d

Une très jolie réception  avec un pack de 15 pods pour laver le linge, une bouteille de lenor et un flaçon avec des billes pour parfumer le linge, des bons de reduction a partager avec mon entourage.

Pour l'utilisation rien de compliquer un pods dans la machine , un peu d'adoucissant dans le compartiment prevu et quelques billes directement dans le tambour pour le parfum.

d2

J'ai donc testé ces produits sur mon linge blanc en priorité, serviettes et torchon car j'aime bien lorsqu'ils sentent bon.

d3

Et oui j'ai réussi à accroché le pack sur mon fil pour la photo. Dans le jardin un parfum se repandait dans tout le voisinage, comme c'est agréable.

Et encore je n'ai pas trop dosé le parfum car je n'aime pas quand les produits sentent trop forts.

MON AVIS:

La lessive lave parfaitement le linge  sans parfum particulier si elle est utilisé seule. Petit bémol le format pods, très pratique certes mais pas bon pour les machines sur la durée, cela les encrasse ( dixit un plombier et vendeur de machine de mon entourage). Donc a utiliser en alternance avec un autre format lessive.

L'adoucissant lenor. Rien a redire il fait parfaitement son boulot, mes serviettes sont douces comme j'aime.

Le parfum ( billes). Super agréable de retrouver son linge quelques jours plus tard dans son placard avec des notes subtils de fraicheur.  Mais attention à ne pas en mettre de trop sinon cela peut devenir entêtant voir insupportable pour certaines personnes. A doser avec modération, perso j'en ai mis beaucoup beaucoup moins que recommandé et heureusement je n'aurai pas supporté.

En résumé une belle découverte que je vais probablement racheté et utilisé de temps en temps en alternance avec mes autres produits.

Et vous connaissez vous ces produits?

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

carfax

, le 16 juin 2019 à 18:00

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ces produits moi aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 16 juin 2019 à 19:44

Symoa ce test qui apporte de la fraîcheur à ton linge merci pour ton retour bisous ❤

Meili

, le 16 juin 2019 à 19:59

j'achète lénor et il est certain que mon linge garde longtemps le parfum et est plus doux,par contre je n'achète pas les billes, le prix est abusé, la lessive dash est bien mais je prends uniquement liquide, comme ça je ose selon mes besoin, c'est plus économique, biz

Bibatine

, le 16 juin 2019 à 20:39

Merci pour ton avis,je ne connais pas cette lessive
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 16 juin 2019 à 22:16

Merci pour tes avis , je connais de nom ces produits jamais testés .
Bonne soirée , bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2019 à 08:26

Coucou
Je teste aussi et je te rejoins sur tout ce que tu dis!
Bisous

carfax

, le 20 juin 2019 à 08:15

merci de ta visite, bon jeudi!

Vanessa24

, le 21 juin 2019 à 15:52

Coucou, j'ai testé aussi, mais je trouve les parfums un peu fort lorsqu'on met les trois. bisous

carfax

, le 27 juin 2019 à 08:40

bonjour, comment vas tu? je viens te donner des nouvelles. alors la semaine dernière je n'étais pas en forme, je voulais donc poster le colis cette semaine mais avec la canicule, je suis encore plus malade (j'ai un début de cancer, pour faire simple) donc j'évite de sortir à part pour travailler (il n'y a pas de poste sur le chemin, je ne peux pas m'arreter - je n'ai même pas fait mes courses!) voilà j'espère que tu ne m'en veux pas trop... mais ils annoncent moins chaud la semaine prochaine, donc croisons les doigts que je puisse poster ton colis. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 30 juin 2019 à 17:07

Coucou ma belle, ne t'inquiéte pas je comprends tout à fait . Ta santé avant tout . Moi ce qui m'importe c'est que tu ailles bien, le reste c'est dérisoire. gros gros bisous.

carfax

, le 1er juillet 2019 à 08:32

merci beaucoup :) je te tiens au courant de toute façon. bon lundi à toi!

carfax

, le 3 juillet 2019 à 10:21

merci de ta visite, bon mercredi!

charcut

, le 3 juillet 2019 à 19:23

coucou .. sympa ce test . j'utilise l'assouplissant Lenor régulièrement . j'aime bien . merci pour tes avis. bisous

Boni

, le 5 juillet 2019 à 10:24

J'achète cette marque surtout si je la trouve en promo
D'ailleurs ce fut le cas récemment avec les perles (variété Songes) chez Intermarché :-)
Bonne journée
Bisous
P.S : La distribution des cartes Astérix est stoppée chez Carrefour alors je voulais savoir si tu étais chez toi pour te les envoyer la semaine prochaine
Tu me diras . OK ???

alaska44

, le 5 juillet 2019 à 22:09

Coucou, je pars en vacances mais ma gentille voisine recupere mon courrier tous les jours. je suis toujours ok, loulou va etre super content. merci beaucoup.

chacha62

, le 14 juillet 2019 à 19:52

merci pour ton avis
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oralB et TRND

Bonjour, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par trnd pour tester la nouvelle brosse a dent electrique oral b . En photo réception de mon pack. Une brosse a dent oralb pro2, un guide de projet, un pin's et des bons de réduction. Petite photo une fois la brosse a dents déballée. Gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."oralB et TRND