twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 mars 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles

Comment allez vous ?? nouvelle semaine qui commence et nous sommes déjà mi Mars.. ça passe

Je rentre le 28 en clinique pour deux jours, une intervention chirurgie esthétique réparatrice des cuisses un lifting plus précisément du à une grosse perte de poids depuis des années

J'ai hâte mais peur à la fois... Mais à moi les robes les shorts et ne plus me cacher derrière un paréo à la mer à la piscine etc. ça me donne du courage

J'ai connu l'obésité morbide et là quand je me vois je me dis tu as fais un grand chemin et oui je suis fière de moi....

Du coup je louche sur la nouvelle collection été... bon je sens que la cb va chauffer hihih ....car je vais perdre une taille en pantalon donc déjà que les miens sont trop grands...

.;;

....................................................................

Hier nous avons fêter les 16 ans de mon petite double de ma fille Ilona, énormément gâté et très heureuse, j'ai versé ma petite larme bien sur.. ça passe trop vite, mon petit bout de femme.. Profitez un max de vos enfants petits

.............................................................................................

Ah oui hier j'ai craqué pour une palette de faps mais chut je vous en parle dès que je l'a reçois................. elle est juste trop trop belle..

Bon j'avais dis plus de dépenses mais quand le moral est pas là ben voilà Aurélia craque.. pas bien mais bon....

Toujours ma vie de couple branlante et je sais pas ou on va mais on y va..

Bon j'arrête de vous saouler avec ma vie

Je vous embrasse très fort

Aurélia

J'ai fais le tirage au sort du concours je l'annonce demain

36 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

quiizas

, le 13 mars 2017 à 07:56

Coucou la belle, tu vas pouvoir prendre un nouveau départ grâce à cette opération !! Tu vas te régaler à refaire ta garde robe pour l'été hihi :) Gros bisous bonne journée

zazie

, le 13 mars 2017 à 08:16

Bonne semaine Aurélia et doucement avec la CB ! ^^
Gros bisous !

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 08:19

Coucou, grâce à cette opération, tu vas pouvoir encore te faire plus plaisir niveau fringues ;)
Effectivement, tu peux etre fière de toi vu ton parcours sur ton poids
Gros bisous ma belle :)

valence42

, le 13 mars 2017 à 08:23

Moi aussi je vais passer des échographies mammaires demain,et une radio de l'estomac,une lipo est néccessaire je pense.
Bisous.

AliasMorticia

, le 13 mars 2017 à 08:28

Coucou!
C'est une excellente nouvelle!
Vas y doucement sur la CB quand même hihihi
Gros bisous

Nuskisa

, le 13 mars 2017 à 08:31

coucou ! tu vas recommencer une nouvelle vie c'est chouette ! même si passer par la case opération n'est pas toujours top on est d accord, mais cela va te permettre d avancer. tu as fait un beau parcours apparement ! tu peux être fiere. je suis moi même maman de 4 filles et la 1er a 20 ans , on fête les 14 ans de ma 2e le 31 , comme tu dis le temps passe vite ! allez bisous bonne semaine

xaphie

, le 13 mars 2017 à 08:44

tu es courageuse de prévoir cette opération.. moi je les évite le plus possible du moment que ce n'est pas vital je ne fais pas...
je suis trouillarde !!!
bon lundi ma belle, bizzzz

charcut

, le 13 mars 2017 à 09:19

coucou ..tu as bien du courage pour ton opération car moi j'en aurais pas eu .. je suis assez trouillarde pour cela... bonne semaine. bises

vitamine68

, le 13 mars 2017 à 09:33

Coucou ma belle,plein de pensées pour cette future opération quelle qu'elle soit, ça fait toujours peur de se faire opérer, je sais de quoi je parle....Ah ben ça, c'est pas forcément le top non plus niveau moral, malgré le soleil. Je me sens bien seule en ce moment.....mais bon par contre pas les moyens de craquer.... Bisous et passe une belle journée! :)

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 09:50

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, oui tu peux être fière de toi et chacune d'entre nous peuvent être fière d'elle du chemin qu'on a fait, je suis contente et fière de toi ma belle !!! Tu es pleine de courage et de gaieté alors fonce ♥ ♥ ♥ ! Hihi je ne vois même pas le mois de mars tellement ça passe viiiite ! prend bien soin de toi et gros bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 10:05

Bon courage pour ton opération ma belle ,tu peux être fière du chemin que tu as parcouru .
Y compris avec tes "petits" , d'accord avec toi , ils grandissent trop vite ♥
Bisous

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 10:53

Hello ma douce,
je te souhaite bon courage pour ton opération, tu vas te sentir mieux et le moral devrait suivre :)
Il y a trois ans, j'ai fait une réduction mammaire et je ne regrette rien au contraire :)
Tu peux être fière de tout tes efforts, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à perdre du poids car le stress m'en empêchent, je pense qu'une fois déménagée, ça ira mieux.
Je te fais plein de gros gros bisous

Marie1967

, le 13 mars 2017 à 10:54

coucou Aurélia, en effet tu peux être très fière du chemin que tu as parcouru , c'est un long combat et tu y es arrivée ! je suis contente pour toi , tu vas être canon , mais tu l'es déjà tu le sais ! et oui les enfants grandissent trop vite , mon bébé va faire 19 ans au mois d'avril , le temps passe .... bonne journée ma chérie et plein de gros bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2017 à 10:54

avec cette opé tu vas etre mieux ..... courage pour ton couple

mimine59

, le 13 mars 2017 à 11:12

Tu vas être encore plus canon après ton opération lol. Ca pousse vite les enfants. Gros bisous ma belle.

Meili

, le 13 mars 2017 à 12:46

Bonjour, tu dois avoir hate que l'opération se fasse, et puis pouvoir renouveler sa garde robe c'est encourageant ♥ biz

karbou

, le 13 mars 2017 à 12:49

J'espère que tu vas pas trop souffrir avec cette intervention. Mais t'as bien raison de le faire, tu te sentiras mieux après et pourras mettre ce que tu veux sans te poser trop de question. Bisous

alaska44

, le 13 mars 2017 à 13:41

Bon courage pour ton opération, je suis sur que cela va bien se passer. et pense a toutes les jolies robes et jupes que tu vas pouvoir porter après . Tant pis pour la carte bancaire , fais toi plaisir , pense à toi . Et puis on trouve des jolis choses a pas trop cher quelque fois. Gros bisous et on pense fort à toi.

douichi

, le 13 mars 2017 à 14:42

coucou pucette.
Je comprend pour ton opération tu languis mais tu appréhendes. Et oui après tu vas être belle tout plein ( tu l'ai déjà mais cette partie de toi que tu vas enlever , les cuisses, vont faire de toi une nouvelle Aurélia toute neuve. Je t'aime fort gros bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 15:22

ah la la je t'envie ! moi je n'arrive pas à perdre mes kilos, difficilement perdu et facilement repris ! au point ou j'envisage la chirurgie ! grrrr ! mais j'ai du mal à franchir le pas psychologique ! ma belle soeur et son fils l'ont fait il y a 18 mois et c'est fracassant ! je crois que lorsqu'elle viendra nous voir en avril ça va me saper le moral (oui car elle a tellement minci qu'à coté je me sens encore plus grosse) bref ! Je t'envoi plein de bonnes ondes !!! et à toi les robes, les maillots etc etd .. bisous

eclatderose

, le 13 mars 2017 à 15:37

hello, heyyyyyyyy bientôt les beaux jours, une nouvelle silhouette, une nouvelle garde robe..... le soleil la plage ou la piscine et le maillot.... arrête de broyer du noir !!!!!!
J'ai une amie qui comme toi s'est faite opérée d'une slive il me semble. Et comme toi elle envisage l'opération. Mais ça sera pas avant 6 mois encore. Elle est passée du 56 au 36 en 14 mois.
En plus tu as tes enfants.... le plus important.
Allez ma belle, relativise..... je t'embrasse fort. Gros bizou

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 20:10

coucou ma belle comment tu vas??? non j ne brois pas du noir tkt, ballade à la mer cette apm avec ma fille et sa meilleure amie ça fait un bien fou! et toi?? bisous

eclatderose

, le 13 mars 2017 à 20:21

coucou, bin ca va bien.... j'ai pris froid la semaine dernière mais ça va mieux. Je continus les rayons pour le moment. Et la tignasse repousse tout doucement.... sinon le train train habituel. Gros bizou bichette

blanche neige

, le 13 mars 2017 à 17:11

coucou ma belle !!! bravo je suis heureuse pour toi ! perdre des kilos ce n'est pas toujours facile et quelque fois apparenté au parcours du combattant. Tu vas pouvoir profiter bientôt des petits shorts
Bisous et bonne semaine

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 17:17

coucou ma belle je suis contente pour ton opé
même si c'est toujours stressant, tu seras fière de toutes les étapes franchies après
bizz

maggyk

, le 13 mars 2017 à 18:36

coucou, je te souhaite beaucoup de courage et t'envois plein d'ondes positives et à toi les jolis bikinis et maillots de bain sans complexe, une nouvelle page qui arrive ! je suis très contente pour toi ma belle ! gros bisousss

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 20:09

coucou ma chérie je te remercie bisous

Sandee

, le 13 mars 2017 à 20:40

Coucou ma belle, je comprends ton appréhension, mais tu vas te sentir tellement mieux après! Bisous

sam2586

, le 13 mars 2017 à 21:05

Coucou , je suis ravie pour toi :) plein de bisous !! Attention à la cb sa va chauffé ;) bisous

ptitcilou

, le 13 mars 2017 à 21:12

bon et heureux anniversaire à ta miss avec un peu de retard , plein de bonnes choses pour elle
bon courage à toi pour l' opération
gros bisous

titade

, le 13 mars 2017 à 21:49

bon courage pour ton opération. Après tu te sentiras mieux donc vas y fonce, n'ai pas peur .
Bon anniversaire à ta fille !!
Je me dis que les 16 ans de ma fille ça sera pas pour tout de suite, mais bon au final, je sens que ça va venir plus vite que prévu ...

méli-beauté

, le 13 mars 2017 à 22:33

Cc bon courage pour l'opération :).
Bis

FatiCool

, le 14 mars 2017 à 07:35

Hello ! Encore un joyeux anniversaire à ta miss :-)
Bon courage à toi pour l'opération de mise en beauté (si je puis dire)
Si tu le souhaites, j'organise un concours Montagne Jeunesse  ici 
Bisous et bonne journée

juju050

, le 14 mars 2017 à 10:01

coucou courage tu vas bien pouvoir profité. C'est super pour toi. Je te souhaite une bonne journée bisous

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 14:14

Tu peux être fière de tes enfants !
Bon courage pour ce qui te préoccupe
Bisous et bel aprèm

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:21

Coucou ma belle ♥ ça approche, tu vas te sentir mieux et c'est l'essentiel, bon courage à toi, bisous

fabie2036

, le 16 mars 2017 à 17:54

coucou, cool pour ton opération moi j'arrive pas a perdre de poids grrrr sa me gonfle. Je pensais a toi et ton couple et j'osais pas te demander :/.

rudy241

, le 16 mars 2017 à 19:33

Hello, je te souhaite une excellent intervention et des suites parfaites, et je me permets de te féliciter pour ton parcours, moi même souffrant de surpoids depuis l'adolescence... Bises !

loulou1414

, le 26 mars 2017 à 11:38

coucou ah contente pour toi alors une nouvelle silhouette oui pas evident son corps sinon je savais pas alors pour ta perte de poids en effet c'est un grand courage et epreuve que tu as eu la moi aussi je suis bien ronde bon je fais avec mais c'est tout quoi aller a bientôt bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mauvais wend

Bonsoir les filles Un gros coup de cafard depuis hier en pleurs blotti sous un plaid dans mon lit a versé toutes les larmes de mon corps.. a cherché des réponses à mes questions mais hélas rien de rien Une boule à la gorge un noeud à l'estomac qui m'empêche de manger bref rien n'arrive à...

1 AN DE PLUS

Bonjour les filles 1 ans de plus pour moi ce jour 43 ans...ça passe vite Rien de prévu j'ai pas envie de le fêter cette année... j'ai eu les messages de mes enfants a minuit c'est le plus important... j'ai versé ma larme Je suis a fleur de peau... Je sais que j'ai de jolis attentions qui...

Départ demain

un petit coucou du soir Voilà les valises sont prêtes et nous aussi plus que jamais Le moral est tellement bas que j'attends beaucoup de cette semaine de vacances avec les miens...car je me sens au fond d'un trou.. bref la vie est pas facile;.. j'ai un fort caractère mais bon les courage et oui...

Une belle et bonne journée

coucou les filles Une belle et bonne journée avec ma fille ça fait un bien fou au moral Nous sommes parties faire les boutiques, zara, séphora, Mariaunaud, pul and bear, mango et j'en passe lol j'étais nase mais de' la bonne fatigue, on a trouvé de jolies fringues à petits prix super contente...

un peu de tout...

Bonjour les filles Un post de blabla pas d'avis beauté... la santé est toujours pas au top et les douleurs constantes pfff marre.. Ce matin un petit tour à la foir fouille et centrekord avec ma miss pour acheter un peu de déco et j'ai trouvé mon bonheur, puis direction l'esthéticienne se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun peu de tout...