twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 13 juin 2018 Beauté › Soins
DAYLONG

Bonjour mes BA,

Je vous invite à découvrir DAYLONG EXTREME LAIT SPF50+ 

Une gamme que je découvre comme vous mais qui va être bien utile pour les vacances si le soleil se montre.

Une formule haute protection

- anti UVA & UVB

- filtres photostables à large spectre 

- indice élevé SPF50+

LONGUE TENUE

Très résistant à l'eau et à la transpiration.

Haute tolérance

Sans parfum

Sans conservateur

SANS OCTOCRYLENE  qui est un produit qui provoque des allergies de contact , c'est un produit qui n'est pas adapté à l'exposition solaire ce qui plutôt assez comique étant dans le composition de beaucoup de crème solaire, c'est en plus un perturbateur endocrinien et toxique pour la nature.

Sans paraben 

Pas de parfum non plus

Voilà déjà des points positifs , plus je regarde les compositions plus on voit des choses incohérentes.

Il existe en flacon de 50, 100 ou 200 ml pour le visage & corps 

Il sera dans la valise pour les vacances, je vais continuer à le découvrir et pour l'instant sa composition me semble assez naturelle.

Vous pourrez découvrir toute la gamme sur le lien suivant :

Bonne Lecture 

#Daylong #Theinsiders

https://www.daylong.fr/

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:32

bonjour, j'ai également reçu et suis heureuse de découvrir.. reste à avoir du soleil..
mais j'ai quand meme ouvert le flacon et le trouve liquide..
bonne découverte, bizzz

catboubou

, le 13 juin 2018 à 17:19

Bonjour, moi aussi , plus qu'à tester mais le soleil doit être avec nous lol bonne découverte à toi aussi bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 16:14

Coucou, bon test! Bisous

catboubou

, le 13 juin 2018 à 17:20

Coucou merci à toi , il y a un nouveau test lessive si tu veux regarde sur un de mes articles bisous à toi

manon4

, le 13 juin 2018 à 17:08

Je l'avais essayé et bien aimé ;) bisous

catboubou

, le 13 juin 2018 à 17:21

merci du retour je te dirais quand il y aura du soleil pour l'instant il est un peu absent bisous

alaska44

, le 14 juin 2018 à 10:00

coucou, comme toi et oui encore, j'ai reçu ce produit à tester. trop contente. bises

catboubou

, le 14 juin 2018 à 17:04

coucou lol on fait tout pareil contente pour toi en plus avec les vacances qui approchent c'est le top et vu la composition j'aime bien bisous à toi

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:57

coucou
Très joli selection, bravo
Très belle journée, bises :))
à bientôt

catboubou

, le 14 juin 2018 à 17:05

CouCou merci à toi belle soirée bisous à très bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Roche Posay Effaclar duo + soin correcteur + gel moussant

Bonjour mes BA, J'ai depuis quelques semaines l'opportunité de tester ce EFFACLAR le gel moussant purifiant pour peaux grasses. Une belle texture pour ce gel facile à appliquer. Pas trop moussant. un parfum très léger Il ne contient ni savon , ni paraben, ni colorant. Il assainit l'épiderme et...

LA ROCHE-POSAY

Bonjour les filles, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester cette nouvelle gamme LA ROCHE- POSAY Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay Le gel moussant Purifiant pour peaux grasses et sensibles. Il purifie la peau en douceur et élimine les impuretés , on retrouve la...

DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Votre peau craquèle ou tiraille ? Les causes : agressions extérieures changement de saison eau trop chaude ou calcaire utilisation de produits lavants inadaptés , gels douche agressifs voire décapants. Alors il faut choisir un soin qui nettoie votre peau en douceur, un produit...

Masque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris

Bonjour mes BA, J'ai reçu il y a quelques temps j'ai reçu un échantillon de ce Masque Purifiant Argile Pure de L'Oréal Paris. Alors ce soir je me suis accordée quelques minutes pour le tester. Le parfum Eucalyptus est léger et la couleur assez agréable .L'application de ce masque pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMasque Purifiant - Argile Pure de L'Oréal Paris