twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 18 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d' être sélectionné pour tester un produit solaire daylong indice 50 avec the insiders. Une trés belle surprise car j'ai reçu le colis avant le mail.

Hate d'avoir du soleil pour pouvoir commencer le test.

Petites photos du magnifique colis.

da

Un gros tube de crème solaire visage et corps indice 50 et plein d'échantillons à distribuer.  Un guide utilisateur et des dépliants à donner avec les echantillons.

day

Ca fait envie. merci daylong et the insiders. Vous allez partir avec moi en vacances......

Bises a toutes a très vite pour de nouveaux articles en retard.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:52

Coucou, félicitation pour cette sélection et surtout bons test en espérant que le soleil pointe sont nez lol
Belle journée bisous

AliasMorticia

, le 18 juin 2018 à 12:35

Coucou
les colis sont vraiment bien garni, c'est sympa pour pouvoir faire tester! Il ne me reste quasiment plus d'échantillons ^^
Bisous

Bibatine

, le 18 juin 2018 à 13:17

La chance,bon test,on attend tous le soleil
Bisous

manon4

, le 18 juin 2018 à 16:30

Coucou, bravo pour ta sélection ;) bisous

cottleya

, le 18 juin 2018 à 18:00

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bon semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2018 à 21:58

Coucou, un joli colis! Espérons qu'il fasse venir le soleil! Bisous

KATELL1

, le 18 juin 2018 à 22:27

J'ai eu la chance de recevoir la bb crème. Bises

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 00:06

coucou bravo pour ta sélection, bons tests, bisous

charcut

, le 19 juin 2018 à 17:00

coucou bravo pour ta sélection. un joli test car la météo annonce 15 jours de beau temps partout en France . bonne journée. bises

carfax

, le 19 juin 2018 à 18:06

bonsoir, comment vas tu? je ne connais pas cette marque. bravo pour ta sélection. passe une bonne soirée et à bientôt!

karbou

, le 21 juin 2018 à 18:42

C'était carrément un beau colis effectivement ! bisous

carfax

, le 23 juin 2018 à 18:37

bon week end!

Cessou83

, le 23 juin 2018 à 19:37

Coucou bravo pour ta sélection et bonne utilisation du produit parfait pour l'été. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis soins le petit marseillais

Bonjour, Comme vous le savez j'ai eu la chance de tester les produits le petit marseillais et aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits à la rose. La gellée micellaire: Avis: Un flaçon pompe trés pratique pour doser la juste dose de produit sur un coton. Une application...

Creme d'eau compacte teintée.

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque Uriage. C'est un produit que j'ai eu la chance de découvrir grace à elyse d'easyparapharmacie. J'avoue que je ne connaissais pas ce produit. Il s'agit de la crème d'eau thermale compacte teintée.SPF 30 Ce produit est...

Avis sur la gamme vinoperfect de caudalie

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme vinoperfect de caudalie grace à trnd. Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits et même trois..... L'essence Vinoperfect : A utiliser comme un tonique, vous...

Avis sur le soin douche nutrition intense le petit marseillais

Comme je vous l'avais montré il y a quelques temps j'avais eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester une box avec trois produits. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le soin suivant: Le douche baume de soin nutrition intense au beurre d'olive, cire d'abeille et...

Le petit marseillais Fraicheur de rose

Coucou à toutes, Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu que j'étais sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester la nouvelle gamme de soins du petit marseillais. Et ce soir j'ai reçu mon pack. Je suis tellement heureuse que j'ai voulu partager ma belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Le petit marseillais Fraicheur de rose