twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lina

publié le 7 janvier 2019 Beauté › Soins
Daylong Sensitive Face - BB Fluide Teinté - SPF 50+

Photo ajoutée le 12/06/2018 à 01:26

Un solaire perfecteur teinté haute protection et anti-pollution Daylong Sensitive Face BB Fluide 50+

1ère protection teintée dédiée aux peaux sensibles à mi chemin entre
maquillage et solaire
----------------------------------------------------------------

Un soin idéal qui est parfait il protege et apporte également bonne mine 'un produit tout en un' Daylong Sensitive Face BB Fluide 50+ allie protection contre les effets nocifs de l'environnement mais également du soleil.

Il redonne éclat au visage grace à sa texture teintée light médium . Je l'adore en base de maquillage et il remplace ma BB crème ; il résiste à l'eau et à la transpiration : ainsi notre peau continue à être protégé suffisamment.

Conseil d'application : Avant l'exposition au soleil , l'appliquer en quantité bien généreuse et la faire bien pénétrer ! Eviter tout contact avec les yeux et renouveler l'application après baignade pour l’efficacité de la protection solaire § L'application a quantités trop faibles réduit considérable l'effet de protection = éviter le soleil en milieu de journée et de s'exposer de manière excessive au soleil qui est dangereux pour la santé !

Photo ajoutée le 12/06/2018 à 01:26Photo ajoutée le 12/06/2018 à 01:27

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lina

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena ! 1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé 2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :...

Les Nouveautés chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena ! 1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé 2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :...

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Gels douche pour toute la famille

Les découvertes de chez Le Petit Marseillais pour toute la famille Bonjour, aujourd'hui je vous parle de mes découvertes de chez Mon Petit Marseillais . Le Gel Douche Homme Gingembre/Bois de Cyprès 250 ml pour Homme ! C'est un gel douche gorgés de soleil avec le gingembre et son bois de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté addictDaylong Sensitive Face - BB Fluide Teinté - SPF 50+