twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

coucou

je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'invitation

j'ai choisi un joli vernis 

y.r effet gel

seulement ..............je n'ai pas fait gaffe que c'était un "effet gel"

du coup à la caisse j'ai payé 3.95€ ...................... ce n'est qu'en sortant du magasin que j'ai réagi en me disant que la promo n'était pas passée..........

mais si si ! je l'ai bien eu à -50 %..............  j'ai pas fait attention en le choisissant

allez, au diable l'avarice !!   ça me permettra de tester

je verrai si vraiment ils sont mieux que les autres

et j'ai eu les ptits cadeaux aux couleurs tropicales

la trousse et une gelée pour le corps MARACUJA

y.r

bonne journée sous le soleil

et je termine par un lien vers un concours sympa chez Angemarie : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-dernier-837459-0.php

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 19 avril 2018 à 08:07

je ne connais pas ces vernis gel,
j'aime beaucoup cette petites trousse, elle va bien avec ton vernis du coup..
bonne journée, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2018 à 08:23

je ne l'ai pas essayé, le vernis , on verra

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:57

J'y vais aujourd'hui chez YR pour sentir cette nouvelle gamme ^^

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2018 à 12:47

j imaginais une senteur d avantage "passion"

jodanelle

, le 19 avril 2018 à 10:27

ce Yves sait attirer les clientes avec les cadeaux, chouette ton vernis bisous

sevebeaute

, le 19 avril 2018 à 11:35

coucou
Il est joli ce vernis, la trousse est sympa
bises

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 15:55

Coucou, un joli achat et de beaux cadeaux, bisous

angemarie

, le 19 avril 2018 à 16:55

J'♥ beaucoup la couleur de ton vernis , cette trousse à l'air bien , à voir ......
Merci pour le partage , bisous

valence42

, le 19 avril 2018 à 17:00

J'ai jetée le carton,mais leurs vernis sont bien,et des trousses ,j'en ai pas mal,donc rien pour cette fois.Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

Ma manucure de baptême

bonjour ! ça y est, c'est le weekend :) demain c'est le baptême de ma nièce de 11 Mois ..... et dire qu'il doit faire moche ! .......... ma sœur a donné un thème pour cette fête : rose, blanc, et papillons elle s'est crue dans "4 baptêmes pour 1 voyage" . LOL. en écrivant cela, je viens de...

*** manucure des Beaux Jours *** Konad M81

hello J'ai une nouvelle manucure à vous montrer mais j'ouvre une parenthèse : Est-ce que vous connaissez le stamping ? c'est une technique de nail-art hyper simple ! vous en avez sûrement entendu parler c'est comme si on décalquait des motifs, en utilisant une plaque avec des dessins en relief...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi*** manucure des Beaux Jours *** Konad M81