twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 12 septembre 2012 Beauté
De-age active de ÜNT

La crème qui raffermit et efface les années. 

Je l'ai utilisé plus pour rafermir ... j'en suis ravie ...elle rend la peau douce et agréable à appliquer. En plus j'ai beoucoup aimé son packaging en forme de pot , mai qui donne juste la quantité nécessaire ... je pense que je renouvellerai cette achat, dès que mon stock diminuera ...et prépare ma liste spécial ÜNT, j'adore cette marque une belle découverte.

Voilà , il faut que je lui trouve un remplaçant dans ma boite à stock ;-)

son descriptif :

Grâce à sa quintuple action, DE-AGE ACTIVE affermit, adoucit et éclaircit la peau en un temps record. En s’attaquant à cinq facettes du vieillissement, cette crème vous offre une approche globale pour lutter contre les signes du temps. Cette crème haute performance est un soin complet qui délivre cinq actions bénéfiques afin de rajeunir les peaux vieillissantes.

STIMULER LE COLLAGENE

Le Matrixyl aide la peau à accroître sa production de collagène, la raffermissant ainsi de l’intérieur. Son utilisation continue redonnera progressivement à votre peau ses caractéristiques de jeunesse.

NOURRIR

DE-AGE ACTIVE contient du squalane, un lipide dérivé d’olives semblable aux lipides naturellement présents dans la peau. Le squalane pénètre instantanément la surface de la peau pour lui fournir une abondance de nutriments ; votre peau en pleine santé retrouvera enfin souplesse et jeunesse.

HYDRATER

Le manque d’hydratation est la cause principale du vieillissement cutané, et pourtant il est souvent ignoré. L’acide hyaluronique, ingrédient phare d’UNT, réhydrate durablement la peau desséchée. Votre peau est alors dans des conditions optimales pour se réparer et se protéger, atténuant ainsi les effets du vieillissement.

EFFACER LES RIDES

Pour lisser les rides, DE-AGE ACTIVE contient un dérivé de vitamine A très doux. Les cellules de la peau l’absorbent pour accroître le taux interne de rétinoïdes, retrouvant ainsi une structure plus jeune sans effets secondaires.

BLOQUER L’OXYDATION

Afin d’aider la peau à retrouver son éclat d’origine, de la vitamine E, un antioxydant puissant, a été ajoutée à cette crème. Cette vitamine protège les peaux affaiblies par les dégâts environnementaux comme l’exposition solaire ou la pollution..

DE-AGE ACTIVE est tout particulièrement recommandé dans les cas suivants:

1.  peau extrêmement sèche

2.  peau vieillissante, affaissée et / ou avec des rides

3.  peau ayant été surexposée aux UV, à la pollution ou à la fumée de cigarette.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

neigeblanche

, le 12 septembre 2012 à 13:20

bonjour, je ne connais pas cette creme et cette marque.est ce que tu l'as essayé et est elle bien?

MagalieRaison

, le 12 septembre 2012 à 14:28

coucou ! je n'ai jamais testé UNT mais ton avis me donne envie.. mais avant cela je dois faire du vide j'en ai pour un moment !! bises

NatPiment

, le 12 septembre 2012 à 14:44

je ne connais cette marque mais j'ai lu de bonnes critiques sur les blogs . de unt , je n'ai testé que le maquillage mineral . bises

Marie1967

, le 12 septembre 2012 à 16:09

coucou ! je voulais justement des infos sur les produits de cette marque avant de passer commande , merci pour ton avis ! bonne AM et bisous , Marie

pegazelle

, le 12 septembre 2012 à 16:44

je ne connaissais pas merci
un vote pour toi, peux tu m'aider je dois recommencer mon concours de zéro et j'ai besoin de vos votes!merci voici le lien:
wamiz.com/…

angemarie

, le 12 septembre 2012 à 18:26

Je ne connaissais pas cette marque , bisous

alyssa1977

, le 12 septembre 2012 à 21:08

coucou je n'ai jamais testé cette marque!! Bonne soirée

isabelle106

, le 12 septembre 2012 à 21:12

Coucou, je ne connais pas la marque Unt, mais plusieurs BA en ont déjà parlé !! Bisous !!

lucymio2222

, le 12 septembre 2012 à 22:23

Je ne connais toujours pas cette marque, mais merci pour ton article... Bonne soirée

didounette59

, le 13 septembre 2012 à 10:32

Je ne connais cette marque que de nom et de réputation pour l'instant, mais tu donnes envie de la découvrir!! Bizz et bonne journée!!

biatrice

, le 13 septembre 2012 à 13:27

Coucou! merci de ton passage et de ton commentaire, je ne connais ni la marque ni le produit, jamais entendu parler.
bisous bisous

elo1205

, le 13 septembre 2012 à 13:38

Coucou merci pour ton gentil ^^ et merci pour cet avis! je ne connais pas du tout cette marque,mais ce produit a l'air de te plaire!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Sandee

, le 13 septembre 2012 à 14:23

Coucou ma belle! Elle a l'air sympa cette crème! Bisous

ninette1984

, le 13 septembre 2012 à 19:59

coucou petit passage super rapide car je suis crevée biz +1

mataja

, le 13 septembre 2012 à 22:05

je ne connaissais pas du tout, merci pour cette decouverte, bisou.

tanagr

, le 13 septembre 2012 à 23:10

Coucou, je ne connais cette marque que de nom, mais je lis pas mal d'avis positifs sur leurs produits. Merci pour ton avis. bonne soirée.

loulou1414

, le 14 septembre 2012 à 13:59

coucou ah je ne connais pas du tout cette marque elle est commercialer en parfumerie non sinon ben en tout cas elle a l'air bien ca donne envie merci pour ton avis sinon oui sympa ma pince epiler cupcake lol oui aller bon vendredi

karbou

, le 14 septembre 2012 à 20:36

Je ne connais absolument pas. A première vue elle me disait rien, mais à lire ton comm, ça m'attire plus. bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NINA FANTASY

Y a 15 jours j'ai 'missionnée' mon homme pour récupérer le sac en toile Lolita Lempicka gratuitement sans achat chez Séphora ... Mais voilà , la mission n'a pas eu du succès immédiatement, ben oui il était un peu gêné de demander un truc sans rien acheter, mais après...

+ 1 semaine L'Occitane

Vous n'avez pas encore eu le temps d'aller chercher votre crème mains 30 ml ? suite à la page fan de facebook On a une semaine de plus, soit jusqu'au 26 février pour aller la chercher dans la boutique L'Occitane ... ça c'et une bonne nouvelle

nouveau site CLARINS

Mise à jour du site CLARINS, beaucoup plus ergonomique que le précédent.. En plus il y a un système de fidélité en ligne . 1 € de commande donne 1 point au bout de 200 points cumulés, on a une réduction de 20 € à utiliser en ligne uniquement (dès 50 € d'achat) Tout nouvel...

asos

bonjour, sur le site Asos en plus des frais de livraison gratuites ; il y a 20% sur les cosmétiques de noël dont les marques urban decay, benefit, too faced cosmectics, bourgeois ...) http://www.asos.fr/Produits-de-beauté-et-maquillage-Acheter-des-cadeaux-cosmétiques-et-beauté/vgdz0/?cid=1314...

avec nivéa l'été se prépare en beauté

Ce week-end, c'était noël dans ma bal ♥ ♥ ♥ . Après glossybox, j'ai eu la nivéabox. Je suis ravie de ce vanity composé de pleins de sympathiques mini-produits, et surtout quasi-gratuite 1 sachet NIVEA Soin de Jour Anti-Rides Q10 Texture Légère ( 1.5 ml ) 1 sachet NIVEA Huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsavec nivéa l'été se prépare en beauté