twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 juin 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez bien en ce jeudi qui sonne l'été et aussi la fête de la musique ♫♪ ! On entend bien les cigales et ça fait réellement plaisir... Bon après vous me direz que perdue dans les calanques, je ne peux qu'entendre ces charmantes créatures ! Finit ce temps de WC qui jouait avec notre moral les degrés estivaux montent enfin pour aller plonger des falaises des calanques ou pas ! Je suis désolée pour mon extrême retard mais beaucoup de projet avec ma Beauty Siista dont la Beauty Party #3 qui a eu lieu vendredi sur Marseille dernier et bien d'autres... D'ailleurs vous pouvez gagner des bags avec les produits des marques présentes lors de la soirée !!! Donc on cliiiique sur le Blog de Jehanne alias Les Mousquetettes ♥ ♥ ♥ => Concours Bags Bref, aujourd'hui je vous parle beauté et plus précisément de nos jolis ongles...

Les ongles, partie de notre corps devenus des accessoires esthétiques ultra-féminins et tendances ! Cependant, à force de les solliciter on les abîmes et cela devient un vrai cauchemar. Avoir de beaux ongles c'est aussi être en bonne santé et pour éviter de les fragiliser plus, je vous propose une petite revue sur l'anatomie de l'ongle, les différents types, ses formes et quelques astuces à adopter au quotidien pour afficher ses jolies minimes ! Avis au nailistas pros, amatrices ou tout simplement vernis addict cet article est fait pour vous...

#BEAUTY #NAILS #NAILISTAS

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 20:26

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

douichi

, le 21 juin 2018 à 17:04

coucou,
Moi en ce moment je suis en colère après mes ongles qui ont beaucoup de stries et qui sont mous et se cassent facilement ( effets de la chimio je pense) J'ai commandé de l'huile chez Aroma-zone pour les nourrir. Gros bisous. J'ai vu que tu parles de Marseille donc nous ne sommes pas très loin j'habite à la Penne-sur-huveaune nous sommes des voisines. Bisous.

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 17:32

Hello ma belle Douichi ♥, j'espère que ça va toi ma jolie et que tu gardes le moral ! Oui c'est un traitement lourd en effet :/ ça va te faire du bien de chouchouter tes jolies petites minimes ! Et oui je suis sur Marseille ma belle on est tout près c'est ultra chouette, il faudrait que l'on se voit ça serait top ! Je te fais pleins de gros bisous et prend bien soin de toi ♥

Vanessaba24

, le 21 juin 2018 à 17:23

Je viens d'aller lire ton article que j'ai trouvé très chouette. J'ai laissé un commentaire :)
bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 17:34

Hello ma belle Vanessa ♥, tu es vraiment adorable ma belle et c'est vraiment super d'avoir un joli retour de ta part ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 17:34

Coucou Je passe lire Bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 17:59

Hello ma jolie Diana ♥, tu es un amour merci encore de prendre de ton temps pour me lire et pleins de gros bisous

Meili

, le 21 juin 2018 à 19:56

je vais aller lire ton article ! biz du soir

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 20:32

Hello ma jolie Meili ♥, merci à toi pour aller visiter mon blog ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 21 juin 2018 à 21:16

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 21:55

Hello ma belle Cottleya ♥, je te souhaite une très belle soirée ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 21 juin 2018 à 22:04

(^_^)

MilkyAway

, le 22 juin 2018 à 00:44

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2018 à 21:37

Coucou, ici j'ai toujours les ongles courts, je ne suis pas à l'aise sinon, bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 21:56

Hello ma jolie Alex ♥, j’imagine ma belle ^^ ! Pleins de gros bisous

karbou

, le 23 juin 2018 à 18:53

Coucou. C'est sûr qu'avoir de beaux ongles, en dehors de montrer un bon état de santé générale, c'est un atout beauté. Les ongles sont de plus un symbole de féminité, (même si les hommes ont aussi droit à avoir de beaux ongles ;) ) Bisous

MilkyAway

, le 23 juin 2018 à 23:56

Hello ma belle Karbou ♥, je confirme la femme par excellence ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Comment prendre soin de sa Peau...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en cette journée dominicale ?! U n léger bug de B.A qui faisait que je ne pouvais plus me connecter ... D onc un peu embêtant pour mes articles relai et je vous avoue également que ça m'a fait extrêmement peur ... O ui peur de ne...

PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère qu'en ce mardi vous allez bien ! P leins de tests en cours et d' articles qui vont voir le jour sur mon blog , je suis tellement ravie que vous me lisiez régulièrement et venez me faire un petit coucou . V ous ne vous imaginez pas à quel point que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway PROTO-COL, un coup de coeur pour cette marque made in U.K