twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 13 mars 2017 Beauté › Forme & Santé
Hi ! mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous aurez un lundi tout ensoleillé ?! Cette semaine je vais courir pour pas changer lol, entre Shooting avec une amie photographe dans les calanques pour mon Blog, les fiches de révisions et la énième réparation de ma Titiiine (#accidenttime). Bref, aujourd'hui je vous donne mon avis sur un Complément Alimentaire bien top...

Beautiful Hair & Nails...

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 21:31

Complètement désespérée par l'état de mes cheveux et de mes ongles, il fallait que je trouve rapidos une solution. Un vrai casse-tête, j'vous jure que même le sudoku assez casse-pieds reste un jeu d'enfants à côté ! En effet, Dame Nature ne s'est pas trop montrée cool avec ses changements de saisons à la noix et en a décidé autrement... En gros, j'ai déclaré d'énormes sinistres pendant le mois de Novembre à Janvier : perte de cheveux massive (je pouvais même concurrencer mon petit Papy), ternes, rêches, fragilesongles mous, cassants, se dédoublant... Et j'en passe des vertes et des pas mûres, à chaque brossage un supplice à regarder cette touffasse roulé, tu pouvais même t'en faire un pull en rassemblant cette pelote de tifs. Mes ongles à chaque vaisselle, chaque fait et geste pleuraient (moi aussi d'ailleurs), même mon coupe-ongle et ma lime en avait peur tellement ils avaient une sale mine... Bref l'horreur !!!

J'ai fouiné partout pour trouver The Remède et là, I-L-L-U-M-I-N-A-T-I-O-N... J'ai trouvé le WTF soin de ma life : La Levure de Bière (ouais je sais 100 ans pour trouver cette solution datant de l'ampèbre)

La levure de bière est réputée pour fortifier et faire pousser de façon naturelle les cheveux et ongles. En gros ils prennent un  sacré coup de fouet dans la face et ont une bonne vitalité car c'est riche en vitamine B. Dans ce complément il y a aussi du Zinc qui est super pour la peau et le Sélénium pour préserver en quelque sorte le capital Peau & Ongles. Pendant 1 mois j'ai fait la Beauty Toxico à avaler 9 comprimés par jour, soit le matin/midi/soir... Je ne vous parle pas du goût vraiment...

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 21:44

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 21:37

Ouais, maintenant je fais la belle, mais je vous garanti qu'il y a 1 mois, je pleurais tout le liquide possible de mon corps. Mais regardez-moi ces ongles de Cat's, ils sont plus solides, plus beaux, se dédoublent presque plus ; car j'ai tout de même des carences en calcium malgré le fait que je sois une vache laitière en mode Veggie (j'ai banni le lait de vache). Concernant mes cheveux, ils ont grave poussé (3 cm ), sont plus brillants, épais et cassent pratiquement plus... Enfin prête pour un concours de crinière héhé gare à toi Raiponce !

Bref, vous l'aurez compris je suis ultra satisfaite de ce Complément Alimentaire ! En lisant certains avis sur la Toile, beaucoup se sont plainte de prise de kilos, d'inconforts... Pour ma part, rien de tout cela et même 0 flatulences (#minuteglam')

- Les + : des résultats assez rapides et très efficaces

- Les - : le goût

Note : 4,7/5

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 22:20

Le Site

Voilà les avis pour ce Complément Alimentaire plus que positif et que franchement je vous recommande à fond. Un produit que je rachèterai à coup sûr, vu son rapport qualité/prix et son Good Job ! J'avais déjà pris des compléments et des produits de leur marque et je n'ai pas été déçue (pour l'instant).

Connaissez-vous cette marque les Girl'S ?

Avez-vous déjà testé ce complément ?

Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 10:41

Hello ma belle
je devrais aussi refaire une cure de fortifiant cheveux et ongles car en ce moment mes ongles se dédoublent, cassent, je perds plus de cheveux que d'habitude, bof
Merci pour cette présentation.
Passe une belle journée, gros bisous

Marie1967

, le 13 mars 2017 à 10:42

coucou ma Milky chérie , je vais essayer ta cure car en ce moment mes ongles et mes cheveux c'est la catastrophe.... Merci pour cet avis ! bon lundi et gros bisous ma puce, Marie

AliasMorticia

, le 13 mars 2017 à 11:05

Coucou!
Je fais une cure de levure de bière revivifiable en ce moment à cause de mes pauvres ongles cassés, dédoublés ondulés....
Gaylord je consomme le lait à l'amande et d'autres produits de cette marque ^^
Gros bisous

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 11:36

Coucou ma belle jai aussi validé ce choix après l'arrivée de babychou... car moi j'ai failli faire concurrence à la tête de mon baby!
Coool que tu sois ravie de ce complément et surtout des résultats
Bonne journée ma belle bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 11:48

hum m'a l'air sympa, vais voir si je le trouve mes ongles en ont besoin, même si là ça va mieux ;-) bisous

Meili

, le 13 mars 2017 à 12:57

Bonjour, super résultat, pour le moment je suis tranquille mais après l'été je perds mes cheveux, je penserais à la levure de bière gayelord, normalement c'est vendu en grandes surfaces ! biz

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 12:57

Hello Ma bichette
je suis aussi en mode power avec ma levure de bierre achetée sur fleurance nature mais moins de cachtons que toi
je me contente d'un le matin et un le soir
tu as de beaux résultats déjà
bizzz

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 13:05

Coucou Milky, j'en aurais bien besoin mais moi la levure de bière me fait pousser les poils hyper vite donc pas du tout glamour d'être un ours ;)
Bisous et bon lundi

karbou

, le 13 mars 2017 à 13:09

Dis donc ils ont vraiment beaucoup augmenté. Je les avais payé 4€ y'a 3 ans. J'en ai pris pendant longtemps et ça avait pas marché aussi vite, il m'avait fallu 3 mois. Ca marche plus pour les poils sur moi... :/ Bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 14:21

Je connais cette marque , mais pas ce produit .
En tout cas un superbe résultat sur toi , joli cochon dingue ,bisous

charcut

, le 13 mars 2017 à 14:35

coucou un vrai résultat ..de temps en temps je fais une cure de levure de bière mais pas cette marque ..Moi c'est l'odeur qui me dérange un peu !!! .. le goût pas trop car j'avale en vitesse !!! bises

carfax

, le 13 mars 2017 à 15:45

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. j'en ai déjà entendu parler mais pourtant jamais testé. je note et je regarderai ça ;) passe un bon lundi ensoleillé et à bientôt!

Angela_2_113

, le 13 mars 2017 à 17:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je prends note.
Belle fin de journée.
Des bisous.♥

manon4

, le 13 mars 2017 à 19:11

moi aussi j'aime bien faire une cure d'ailleurs faut que j'en refasse une ;) merci pour ton avis ;) bisous

misslolotte

, le 13 mars 2017 à 21:16

Coucou ma belle
ha les ongles ^^ ils sont superbe
Bisous

sam2586

, le 13 mars 2017 à 21:30

Coucou , merci pour la présentation , une cure qui serait super pour moi :) bonne soirée bisoussss

Missetoilefilante

, le 13 mars 2017 à 22:29

coucou miss, je n'ai pas testé ce produit car je n'ai pas rencontré ce problème mais si ça m'arrive un jour, je saurai quoi faire,bises

méli-beauté

, le 13 mars 2017 à 22:30

Cc super ce produit.
Bisou

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:49

Je prends rarement de compléments alimentaires. Merci pour cet avis. Bises

quiizas

, le 14 mars 2017 à 07:56

Coucou ma jolie, c'est vrai que la levure de bière permets d'obtenir de bons résultats, par contre le goût est vraiment pas top !! Ah le lait de vache, je l'ai banni depuis plusieurs années maintenant (je fais des exceptions avec quelques fromages mais je fais attention à ce que ça reste occasionnel) ! Yes trop bien un shooting photos entre copines dans les Calanques, vous allez vous régaler ;) Plein de bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 10:08

coucou tu m'interesse ma chérie car c'est la cata chez moi aussi pfff
ton enveloppe est partie hier! j'espère que tu l'auras vite
bisous de moi à toi lol

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:24

Coucou ma jolie ♥ sympa et efficace cette cure, moi je fais des cures de temps à autre en ce moment j'essaie une cure de pollen, à suivre ;) hâte de voir tes photos, elles doivent être magnifiques dans les calanques ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Shake mon Body avec Women'S Best

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A aah, le soleil ☼ , la playa , les cocktails ... M ais surtout opération bikini ! O ui oui, vous savez toutes de quoi je veux parler, de cette mission "rentrage parfait dans son maillot" que ce soit une , deux ou trois pièces. A lors on se met à faire des...

Complément Alimentaire - Phytomisan [001]

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien ce Mardi ? C 'est un peu le feu à la fac mais je tiens le coup, quelques nuits courtes mais beaucoup de Sport accompagné d'un Z este de Lâcher-Prise ... B ref, je voudrais vous parler de S anté, F orme & C ompléments A li mentaires ! J e...

[Lifestyle #05] : Le Milk-Shake

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un Mardi tout mimi ? J e me laisse 1 semaine de marge pour souffler et travailler mes rattrapages au cas où. Ç a fait un bien fou, vous n' imaginez même pas ! E t puis je suis trop contente car j'ai pleins de projets en tête , ainsi que...

[Lifestyle #01] : La Water Detox

C oucou mes B.A M imiss, j'espère que vous allez bien ce Lundi ? U n brin de vent qui souffle mais beaucoup de soleil avec un peu de nuages , il fait encore doux ... C e matin, je me suis pris une claque par un contrôle que j'avais pourtant révisé et je suis ressortie de là dans un état...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway [Lifestyle #01] : La Water Detox