twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 22 avril 2015 Beauté
De beaux petits achats....

Aujourd'hui j'ai fait quelques achats comme vous pouvez le voir sur la photo et je n'ai payé que 4 euros car j'ai utilisé des chèques cadeaux.

J'ai eu le sac shopping (que je trouve super beau) et un mini gel douche bleu végétal en cadeaux et 3 échantillons (teint, crème et eau de toilette)

J'ai pris

1 nettoyant désincrustant (l'autre est offert),

1 shampooing douche des lagons

1 baume grand froid pour les mains

1 vernis à ongles parfait rose claire

1 mini gel douche pomme anis étoilé (il sent super bon )

1 mini gle douche citron basilic (j'adore aussi)

Bonne soirée

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

pigletine

, le 22 avril 2015 à 18:38

Coucou, j'ai reçu aussi cette offre. Tiens, le gel douche citron-basilic, je ne connaissais pas et ça me tente bien! Je vais peut-être l'acheter pour profiter de l'offre. Bisous

jodanelle

, le 22 avril 2015 à 19:10

de beaux achats pour pas cher, c'est chez >Y Rocher ? bisous

celine1985

, le 23 avril 2015 à 09:58

oui c'est chez Yves rocher

Sandee

, le 22 avril 2015 à 19:18

Coucou ma belle! Le sac est trop beau, je pense que j'irai le chercher aussi. Bisous

Missetoilefilante

, le 22 avril 2015 à 19:19

coucou, sympa tout ça. J'adore le produit au monoï.bis

kirzy32

, le 22 avril 2015 à 19:20

Coucou, ça me fait penser que je dois passer chez l'ami Yves ! Bisous

angemarie

, le 22 avril 2015 à 20:37

Il va falloir que j'aille faire un tour chez ce cher Yves , bonne soirée , bisous

misslolotte

, le 22 avril 2015 à 21:22

super achats ^^
bonne soirée

babay20

, le 22 avril 2015 à 21:47

hello, ma belle!tu as fait de bon achats et pas cher!
j’ai reçut la nouvelle carte!
je vais faire des achats!
bises

Mel07

, le 23 avril 2015 à 00:32

Effectivement le sac est sympa comme tout ...

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2015 à 12:19

j aime le gel des lagons :)

chouchousudiste

, le 23 avril 2015 à 15:13

coucou il sent bon ce gel douche j l'ai eu hier avec l sac bien pratique bisous

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:37

Coucou, sympa tes achats, j'adore le sac. Bises

kanquette

, le 26 avril 2015 à 10:29

Coucou.
Le sac est effectivement super sympa! Il faut que je me hâte d'y aller pour ne pas passer à côté!...
Bon dimanche. Bises

ladyamandineg

, le 26 avril 2015 à 13:40

Bonjour
très sympa ! en plus pour vraiment rien ! c'est une bonne opé !
bises et bon dimanche :))

juliette

, le 26 avril 2015 à 15:46

Bonjour, c'est vraiment super de payer que 4 euros et d'obtenir tout ça. Bonne journée. Juliette

gaelle031

, le 3 juillet 2015 à 23:57

Coucou J'ai eu ce sac aussi il est manifique. Je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une petite visite chez yves rocher

Plusieurs d'entre vous m'avez donné envie de découvrir le gel douche concentré. Ce petit format de 100ml permet de prendre 40 douches. Je trouve ça très pratique pour emporter en vacances. J'ai pris la senteur vanille bourbon. Ensuite impossible de sortir du magasin sans mon shampooing douche...

Oral b pro expert multiprotection

Bonjour, On arrive à la fin de la campagne Envie de plus sur le dentifrice oral B. (Rassurez vous si comme moi vous êtes un peu en retard dans vos rapports à taper, nous avons jusqu'au 22 mars pour leur faire parvenir). Nous avons été nombreuses sur BA a le tester. Pour les autres voici...

Avis sur 3 produits crème lierac, gant exfoliant, soin réparateur pour les ongles

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une nouvelle enveloppe de la pharmacie lafayette contenant 3 produits à tester. Il s'agit d'une crème Liftissime de Liérac . C'est crème soyeuse regalbante : - retend les traits et redéfinit l'ovale - aide à combler les rides installées - corrige les...

Je tiens à dire merci à ....

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article mais là je tenais à remercier une BA. J'ai reçu ce matin une enveloppe surprise, qui m'a fait très plaisir ! Merci Sandee ! Grace à sa gentillesse, je vais pouvoir découvrir le masque au chocolat (je le teste demain matin et j'ai...

Ma visite chez Yves Rocher ....

Bonjour, Cette semaine je suis allée faire un tour chez Yves Rocher car je n'avais plus certains produits en stock chez moi, j'ai donc profité de - 50% sur le magasin grâce à la carte d'offre reçue. Le cadeau était le vanity violet , sympa et assez joli. Il a trouvé ça place à la maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Ma visite chez Yves Rocher ....