twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 mars 2018 Beauté › Général
De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA!

La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien!

Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a quelques mois dans l'objectif de distribuer des marques de beauté qui ne se trouvent pas partout et qui privilégient les formules naturelles. C'est un des aspects qui m'a immédiatement séduite car je recherche de plus en plus les produits les plus naturels possibles.

soin

Une crème de jour à la Rhodiola Rosea pour le visage de Natura Siberica: un soin d'exception pour les peaux sensibles, pour atténuer les rides et les ridules. Sa texture légère laisse la peau souple, apaisée et parfaitement hydratée.

soin

Un masque extra-raffermissant de nuit pour le visage, toujours de Natura Siberica: il exerce une action correctrice des rides pendant la nuit. Riche en vitamines et en polyphénols, l'argousier sauvage nourrit profondément et revitalise la peau. La cladonia des neiges, qui reste verte pendant les plus durs hivers sibériens, donne un coup d'éclat, renforce la fermeté et affine l'ovale du visage.

palette

Une palette de maquillage de profusion cosmetics: 24 ombres à paupières, 3 blush, un enlumineur, 2 bronzers, 3 poudres à sourcils, 3 rouges à lèvres et une collection de pinceaux pour une application facile et précise du maquillage.

palette

Maintenant, je vais pouvoir tester tout ça avec beaucoup de plaisir et je reviendrai prochainement vous donner mon avis mais il se pourrait bien qu'un surprise arrive entre temps... En tout cas moi, je suis déjà conquise par la présentation de cette palette!

Bonne journée!

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 08:10

Bonjour Alex,
je connais que de nom la marque Natura Sibérica mais j'avais lu de bons retours, la palette a des tons que je porte, elle est très sympa !
Très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:12

Bonne soirée, bisous

carfax

, le 19 mars 2018 à 08:10

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je note le nom du site mais je ne vais pas voir aujourd’hui, mon compte est dans le rouge hihi. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:12

Avec plaisir, je préfère ne même pas regarder nos comptes, lol, bisous

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:27

bonjour, une marque qui circule beaucoup sur fb mais pas testé, bonne découverte à toi, bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:13

Je n'avais encore jamais vu, bisous

Martine

, le 19 mars 2018 à 10:01

Super elle et très belle paillette de maquillage j aime beauceaup l avoir oui pour un concours

ALEXCHAMP

Bisous

Meili

, le 19 mars 2018 à 10:07

bonjour, super ces réceptions,tu vas pouvoir nous montrer un super look avec la palette ! biz

ALEXCHAMP

Je vais essayer même si je suis pas douée, lol, bisous

MilkyAway

, le 19 mars 2018 à 10:09

Hello ma belle Alex ♥, jolie réception, je ferai un tour sur le site ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:14

Bonne soirée, bisous

Boni

, le 19 mars 2018 à 11:30

La palette est jolie mais je n'utilise pas toutes ces teintes
Alors j'ai une préférence pour la marque Natura Siberica :-)
Bon lundi et bons tests
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:14

Ca va être l'occasion pour moi d'essayer des teintes que je n'utilise pas d'ordinaire, bisous

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:25

Une belle reception, la palette est magnifique avec de belles couleurs. hate de voir ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:15

J'adore aussi, bisous

mimine59

, le 19 mars 2018 à 13:40

Coucou,une belle réception, marque je connais pas, la palette est très belle. Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:15

C'est une découverte pour moi aussi, bisous

angemarie

, le 19 mars 2018 à 13:56

J'aimerais beaucoup découvrir la marque Natura Siberica que je ne connais que de nom .
De bien jolies réceptions ,bisous ma belle et bonnes découvertes

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:16

Je suis contente de découvrir cette marque aussi, merci, bisous

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:59

Coucou
J'aime beaucoup la marque Natura Siberica et la palette est superbe!
Bisous

ALEXCHAMP

Je suis séduite aussi, bisous

MA541

, le 19 mars 2018 à 14:23

coucou Alex rooo sympa ce site, merci pour la découverte et la marque natura siberica me fait grave de l'oeil ! bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 19 mars 2018 à 16:45

coucou miss
Je ne connais pas. La palette est très belle
bisou

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:17

Bonne soirée, bisous

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 20:18

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout.
Merci pour cette découverte.
Bisous.

ALEXCHAMP

jodanelle

, le 19 mars 2018 à 20:19

coucou la palette est jolie je connais la marque natura siberica, j'ai un produit à présenter, bisous

ALEXCHAMP

Hâte de lire ta présentation alors, bisous

karine46824

, le 19 mars 2018 à 22:05

coucou
que de belles surprises.
merci pour cette découverte de marque que je ne connais pas. Belles couleurs dans cette palette.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 22:18

Flor Bela

, le 20 mars 2018 à 19:38

Coucou ma belle, j'ai déocuvert les gels douche Natura SIbérica et j'adore ! j'ai bien envie de tester d'autres produits, bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:28

Bonne soirée, bisous

Sehria

, le 22 mars 2018 à 08:28

Sympa la découverte, je ne connaissais et ça donne envie

Stephy22100

, le 22 mars 2018 à 11:31

Coucou, merci pour ces sympathiques découvertes : ça donne envie! Bisous bisous

loulou1414

, le 23 mars 2018 à 13:45

coucou merci pour la presentation je connais pas sinon la palette est jolie avec pas mal de couleurs bon test a toi alors aller a plus tard

Sandee

, le 22 avril 2018 à 21:16

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes enfants toujours près de moi grâce à Nini!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler! Comme vous l'aurez sans...

Bilan des bonnes nouvelles de la semaine!

Coucou les BA! Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a...

La fimo d'Isa fait notre bonheur!

Coucou les BA! La forme? Ici je rentre d'un petit footing de 13 km en amoureux après une bonne grasse matinée alors je suis en pleine forme! Comme j'aime quand des partenariats durent dans le temps et que la confiance m'est renouvelée, cela prouve que mon "travail" plait et que j'aide un minimum...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

Les créations de Kachou ou comment gâter toute une famille!

Coucou les BA! Le week-end est enfin arrivé alors j'ai un peu de temps pour vous présenter plus en détails un des nombreux colis reçus la semaine passée. Il m'a été envoyé par ma nouvelle partenaire, Emilie, une créatrice de talent que j'ai découverte au fil de mes explorations sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLes créations de Kachou ou comment gâter toute une famille!