twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les toutes belles !!

Pendant que BA faisait des siennes... Moi j'ai fais de belles cueillettes !!

Pour commencer des kilos de chataignes dont j'ai réalisé de la crème de marrons.. moi je préfère dire de la confiture de chataignes..

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 14:05

J'en ai réalisé plusieurs petits pots.. pour mon petit plaisir car il n'y a que moi qui aime à la maison..

Puis j'ai mis plusieurs paquets de ces bons fruits au congélateur, tout préparé..S'est du travail mais qu'est ce que c'est  bon !!!

J'ai aussi trouvé pas mal de champignons.. Bolets, coulemelles et ceps.. hier soir j'ai réalisé une tourte aux champignons.. divin !!! tout le monde à aimer !!

Et puis j'ai confectionné de la compote de pommes que mon gentil pommier à bien voulu me donner...j'ai stérilisé plusieurs pots.

Voilà comme vous voyez je ne m'ennuie pas !!

Vous cuisinez beaucoup vous aussi ??

Bonne journée les filles !!!

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

iietoiledemerii

, le 30 octobre 2017 à 11:36

coucou j'adore les chataignes sous toutes leurs formes ! je peux pas noter je n'arrive pas à me connecter ! snif ! du coups je lis les publications dans l'ordre ! je suis grr contre BA... depuis vendredi ça déconne , mais je vois que l'autre marabout là lui n'a pas de soucis il arrive à publier lol !!! ... c'est un spam ils devraient le bloquer lui ! et pas moi snifffff

ladyamandineg

, le 30 octobre 2017 à 11:37

coucou Xaphie
oh j'adore la "confiture de châtaignes" mais je n'en ai jamais fait moi même.
Très belle journée, bises :))

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 12:47

Ici interdiction de ramasser les châtaignes , quant aux champignons pas le queue d'un ....et pour cause , il n'a pas plu!!!
Je vais fini par m'inviter chez toi , pour déguster toutes ces bonnes choses !!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2017 à 13:45

la chance !!!!

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 14:42

J'adore la compote de pommes mais pas la confiture de châtaignes. Bisous

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 15:26

Coucou ma belle, j'aime bien cuisiner aussi, bisous

valence42

, le 30 octobre 2017 à 16:48

J n'aime pas cuisiner,j'achète la crème de marron,et pour les champignons rien de rien cette année,bisous.

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 16:56

Coucou ma belle,
Jolie cueillette, je plongerai volontiers ma cuillère dans ta confiture...
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 17:50

Coucou
Roooo, ça donne envie cette crème de châtaignes
Bisous

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 17:57

coucou et bien tu n'as pas chomé ces derniers temps, plein de bonnes reserves. Moi j'adore les champignons. bises

sunshine10

, le 30 octobre 2017 à 18:24

coucou
hmmm ça me fais envie!
jolie ceuillette
bisous

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:17

Coucou Xaphie,
Je t'avoue que je n'ai jamais goûter.
Ta présentation me donne envie.
Bisous.

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:30

hello belle cueillette, oh tu me donnes l'eau à la bouche, délicieuse cette confiture maison, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:07

Coucou, jolie récolte! Ici c'est terminé mais ma maman en a ramassé des tonnes! Bisous

karine46824

, le 30 octobre 2017 à 21:30

coucou
j'aime les châtaignes, belles cueillette!!!!
C'est génial de faire des confitures, compote....
Je fait la compote.
Boone soirée Bisous

zazie

, le 30 octobre 2017 à 23:29

Coucou,
J'adore cuisiner ce genre de produit et cuisiner tout court.
Demain je servirais des gnocchis faits à l'aide d'un butternut.
Bisous et bonne fin de soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

animations toys'r'us !

Coucou les BA ! En farfouillant sur le net, j'ai trouvé une offre assez intéressante pour les enfants et adultes puisqu'il y a plusieurs animations dans les magasins Toys'r'us ! Une animation Tassimo avec dégustation, distribution de bons de réduction ! Une animation L'ourson de lu...

un paréo qui devient lingette lavable

Bonjour les filles, Toujours à recycler des petites choses en ce moment.. Cela devient une vraie passion.. Ici il s'agit d'un paréo que l'on m'a proposé.. un coté est en petite toile fine imprimé et l'autre est en éponge, de la marque Lancome... je ne voyais pas vraiment l'utilité d'un...

11 points gagné à la roue !!

Super ma cagnotte à fait un petit bon en avant !!11 points de gagné aujourd'hui un bon début !! Mais je constate que plusieurs d'entre vous ont fais mieux ! Allez dites moi ce que vous avez gagné .................à bientot

créations couture

Bonjour les filles, Cela fais un moment que je ne vous ai pas montré mes petites créations que j'ai réalisé. Pour celle ci, j'étais partis pour réaliser une petite corbeille pour mes ateliers coutures, je ne savais pas où mettre mes petits bouts de fils et autres déchets.. Donc j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcréations couture