twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 4 septembre 2013 Beauté › Soins

Etant abonnée à la BIRCHBOX, j'ai reçu dans ma box de août un bon de réduction de 10e à partir de 50 euros valable sur l'eshop cumulable avec les points fidélités ( 100 points = 10e à valoir sur l'eshop ).
Ayant 300 points à valoir ( acquis grâce aux parrainages, réponses aux questionnaires et commandes des boxs ) sur l'eshop et ce bon je me suis décidée à passer commande.

J'ai opté pour La Sultane de Saba et ses sels de gommage fleur d'oranger ( pot 410g 28 euros ). J
'ai aussi choisi de découvrir Moa The Green Balm et son Daily cleansing ritual ( 22 euros pot 50ml ) qui est une marque naturelle Anglaise. Ce nettoyant / démaquillant visage 100% naturel à base de millefeuille est présenté sous forme solide qui se transforme en huile. Il s'utilise à l'aide de son gant de toilette en bambou. Il est censé faire des miracles sur les peaux mixtes à grasses. La présentation est très sympa :

photo eshop birchnox

Deux beaux produits que j'ai payé 10 euros Innocent 28e + 22e = 50e - 10e bon de réduction = 40e - 300 pts  fidélité soit 30e = 10 euros  Je suis ravie de cette commande. Je l'ai réceptionné rapidement et soigneusement emballée ! Je vous reparle très vite du nettoyant Moa.

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Nascana

, le 4 septembre 2013 à 02:24

C'est vrai que c'est très rentable. Avoir de beaux produits pour 10 euros, il ne faut pas passer à côté. Bon test. Bises

cieldazur

, le 4 septembre 2013 à 06:52

très sympa ces produits obtenus avec une belle réduction!! j'ai le gommage de sultana qui est pas mal, bonne journée

kirzy32

, le 4 septembre 2013 à 07:53

Super commande, le MOA me semble top !!!!
Très belle journée,bisous.

angemarie

, le 4 septembre 2013 à 07:54

J'attends ton avis sur Moa , je suis curieuse bien qu'il ne corresponde pas à mon type de peau .
De jolis produits pour 10€........passe une bonne journée , bisous

vypergal

, le 4 septembre 2013 à 08:11

Belle commande ça vaut vraiment le coup! Je vais suivre le MOA car j'ai la peau mixte quoi que va savoir pourquoi, depuis 2 semaines ça va mieux..., bizoo:)

bradinette

, le 4 septembre 2013 à 08:32

Coucou pour la sutane de Saba no soucis tu devrais être conquise et pour MOA ça n'est pas du tout mon type de peau... j'attends tout de même ton avis dessus, en tout cas ça vaut vraiment le coup à ce prix là!! bon plan miss, bisous bisous

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 09:19

Voilà une jolie affaire. J'espère que les produits te plairont . Bonne journée .bises

beautyclara

, le 4 septembre 2013 à 10:19

c'est une bonne affaire j'aime beaucoup la marque la sultane un peu cher pour moi mais bon bis

leroyera

, le 4 septembre 2013 à 10:40

Coucou, j'ai aussi craqué sur Moa, j'adore l'odeur! Bisous

jodanelle

, le 4 septembre 2013 à 10:46

des découvertes pour moi j'allais dire MOA ! bisous bonne journée !!

Vanessaba24

, le 4 septembre 2013 à 11:41

Une jolie affaire. bisous

zgounette

, le 4 septembre 2013 à 23:52

il serait efficace pour les peaux sèches aussi d'après sa description sur l'eshop ! un produit miraculeux alors ^^ bise

zgounette

, le 4 septembre 2013 à 23:54

Coucou, d'après ce que j'ai lu il serait efficace pour les peaux sèches aussi d'après sa description sur l'eshop :) bise

aureliea12

, le 5 septembre 2013 à 09:33

Les packagings sont déjà au top, je n'imagine même pas les produits; et en plus tu as fait une très bonne affaire!!! Bonne journée, bizou

charcut

, le 7 septembre 2013 à 20:24

coucou. sympa comme commande .tu as bien raison d'en profiter surtout pour le prix . bises

iloudz

, le 7 septembre 2013 à 22:39

cc ma belle , je passe en coup de vent te faire un gros bisouuu je re tres vite :) bonne nuit

zgounette

, le 7 septembre 2013 à 23:01

Heyhey coucou ca fait plaisir, tu es de retour ;) Bises!

virginie9

, le 8 septembre 2013 à 12:05

chouby36

virginie9

, le 8 septembre 2013 à 12:06

excusez moi c'est une erreur je voulais regarder son blog

virginie9

, le 8 septembre 2013 à 12:07

et j'ai tapé dans comm au lieu de rubrique blog

MANIKA

, le 8 septembre 2013 à 14:41

je ne connais pas cette marque de démaquillant mais j'adore le packaging ! bon dimanche

pigletine

, le 8 septembre 2013 à 21:11

Originale la présentation du démaquillant, ça me fait penser aux produits Lush! Bisous

Aline NaturElle

, le 19 septembre 2013 à 19:55

Tu me diras si le Daily Cleanser te plait car d'après sa description (texture, mode d'emploi...) il ressemble énormément au Cleanser Cosmetics 27 que j'ai (naturel aussi, gros pot qui coûte la peau du bip, lol ^^). Donc ça nous permettrait peut-être de finaliser notre troc, si ce genre de nettoyant te convient bien sûr. Bisous

Aline NaturElle

, le 19 septembre 2013 à 19:59

Voir ici : www.cosmetics27.com/…

diorella78

, le 30 octobre 2013 à 19:23

Coucou! Je ne connais pas le produit Moa par contre pour le gommage de la sultane de saba, je te conseille de bien mélanger (avec une cuillère) avant de l'utiliser pour que l'huile se dispose partout, autrement, tu risques de ne plus avoir d'huile arrivée à la fin du pot ;-) Conseil d'une ancienne vendeuse de chez eux. Bonne soirée!

diorella78

, le 30 octobre 2013 à 19:24

Oh mais au fait! C'est moi la troqueuse! Ton paquet est partie! Je t'envoie la photo via facebook! Bisous!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les soins bio PHYT'IN ***Concours inside***

PHYTHEMA BIO , une marque de cosmétiques naturels et bio crée en Savoie. Je vous ai présenté il y a plusieurs mois ici leur voile lacté pour le corps que j'avais fortement apprécié. PHYTEMA BIO nous propose une nouvelle gamme : PHYT'IN. Celle ci comprends 4 produits à prix doux : ** BB bio...

Gagnez un produit Leonor Greyl chaque jour!

Coucou les filles un passage rapide ce soir pour vous apporter une bonne nouvelle Sur la page Leonor Greyl dès demain , un calendrier de l'Avent qui jusqu'au 24 décembre au soir qui permettra de gagner un cadeau Leonor Greyl par jour ! Alors si vous ne connaissez pas Leonor Greyl , vous pouvez...

Coffret hydra-supreme Qocoon corps QIRINESS

Je viens vous parler ici d'un achat que j'ai effectué chez marrionnaud pendant les soldes. Il s'agit d' un coffret hydra-supreme Qocoon corps de QIRINESS. J'ai été attiré de suite par son packaging de couleur rose, je le trouve trés classe, ça attire le regard, et quand j'ai vu la promotion...

le sérum magistral tissulex 14% Ella Baché

Ella Baché, créatrice de recettes cosmétiques depuis 1936 http://www.ellabache.com/ LE SERUM MAGISTRAL TISSULEX 14% J'ai eu la chance de pouvoir tester ce sérum qui est une compostion-sérum correcteur tissulaire dosée à 14% de tissulex : formule sans paraben, propylène glycol et ogm. Ce...

Akileine, prenons soin de nos pieds : les sels de bains délassants!

Akileine : une gamme pour le soin des pieds! http://www.asepta.com/pages/fr/akileine.htm J'ai essayé : les sels de bains délassants " le geste bien etre" des pieds fatigués , présenté en deux sachets de 150g , soit 300g pour 11e : Ces sels de bains délassants, c'est quoi: Ce bain de pieds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Akileine, prenons soin de nos pieds : les sels de bains délassants!