twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 8 juillet 2013 Divers › Sport

Coucou les addictes, prêtes pour l'été ?

Un beau fessier pour moi !

J'ai trouvé un site qui propose des exercices pour muscler son fessier pour l'avoir rond et  bien rebondi, ça m'a donné envi ! J'ai commencé il y à une peu plus d'un mois. Je sais pas si c'est juste une impression, mais ilme semble que l'effort n'a pas été vain !

Puis je suis tombée sur 2 vidéos un peu par hasard qui sont même mieux.J'espère que j'arriverai à un beau résultat, comme sur cette photo ! :o
   J'essaie de bouger et de prendre les escaliers le plus souvent possible. Et à la douche c'est jet d'eau froide pour raffermir le tout !

Voici donc le lien du site : http://thehautebunny.wordpress.com/2012/05/08/brazilian-butt-workout/

et les vidéos: http://www.youtube.com/watch?v=cI6moWThi_w 

http://www.fitsugar.com/Victoria-Secret-Model-Full-Body-Workout-21416942

Bisous!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

melmorena

, le 8 juillet 2013 à 07:04

Coucou , tu as bien raison , des belles fesses c'est primordial !!! Bisous bonne journée

kirzy32

, le 8 juillet 2013 à 07:24

Merci pour les liens, c'est vrai qu'on rêve toutes d'un popotin d'enfer !!!
Je te souhaite une très belle journée ! Bisous

gypsie83

, le 8 juillet 2013 à 08:12

Tu as raison il faut bouger et donc privilégier les escaliers aux ascenseur.
Bisous et bon lundi

xaphie

, le 8 juillet 2013 à 08:44

bouger ok !! mais la douche froide !! j'ai du mal quand meme !! bizz

pamme

, le 8 juillet 2013 à 09:35

coucou ! rien de tel que les squats pour raffermir les fessiers !! par contre, en tant qu'ancienne prof d'aérobic, je peux te dire que sur l'une des vidéos, les mouvements sont très mauvais pour le dos car la fille monte sa jambe trop haut, ce qui fait qu'elle cambre le dos, et ça c'est pas bon du tout ! (position 4 pattes et tu montes la jambe pliée : il faut contrôler le mouvement sinon on se fait plus de mal que de bien). bonne journée à toi

mamounette21

, le 8 juillet 2013 à 10:19

Merci pour les liens ! Moi c'est un ventre plus ferme que je voudrais !!! Mais pas trop de motivation pour faire de la gym !!! Toute seule c'est pas marrant et les clubs sont un peu chers !!!! En tout cas, je te sens motivée toi !!! Ce qui n'est pas trop mon cas !!! Bon début de semaine ! Bisous !

0saki

, le 8 juillet 2013 à 10:30

Merci beaucoup, je ferai attention ! ;)
Bonne journée bisous !

titade

, le 8 juillet 2013 à 15:53

ho merci pour les vidéos, il y en a une de super !
Je compte m'y mettre dès aujourd'hui.

NatPiment

, le 8 juillet 2013 à 16:47

pas besoin, mes fesses sont superbes ;-) !

cieldazur

, le 8 juillet 2013 à 22:51

des conseils qui sont toujours bon à retenir, bonne soiréeeeeeee

Doudoune11

, le 8 juillet 2013 à 23:35

merci j'en ai bien besoin en ce moment je crois que je fais de la rétention d'eau, passe une très bonne soirée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maintenant, il faut se mettre au boulot !

Coucou les filles, Maintenant je que suis équipée pour la course, il ne faut pas que je lâche le bon bout ! Non, non je ne vais pas aller à la salle de sport, parce que je suis une flemmarde ( ça commence bien tiens !) MAIS ! je me suis résolue à amener la salle à la maison ;) J'ai suis...

Allez, on se motive et on court !

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Oui, la reprise c’était il y à 2 semaines, et avec, les cours de sport. Je suis pleine de courbatures mais pas grave, c'est normal ! La prochaine fois je boirai plus d'eau et m'étirerai encore plus à la fin. Avec tout ça, j'ai décidé de m'acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict☼ De belles fesses pour l'Eté ☼