twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
du parfum à tester, un gommage pour les pieds et un cheque bancaire gagné à un concours, pas passer la semaine dernière car partie en vacances et vous quoi de neuf? Bonne journée
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

AXIM

, le 26 juillet 2011 à 13:17

non rien j'ai meme ecrit a corine de farme pas de reponse du tout

savadjan

, le 26 juillet 2011 à 13:23

ben dis donc t'as gagné tout ça où ?? quelle chance :d bonne journée !! bizz

giblotte

, le 26 juillet 2011 à 13:28

ben dis donc, que de bonnes surprises pour toi !!!! moi ça va, j'attends la fin de semaine avec impatience !! bizzz yes

AXIM

, le 26 juillet 2011 à 13:47

j'ai pas de suivu du paquet rien du tout ...service client ici a relancée corine de farme il y a un mois et pas de nouvelles depuis

mikowin

, le 26 juillet 2011 à 14:06

et bien ta boîte aux lettres est bien garnie! ça fait bien plaisir tout ça!!dans la mienne il y avait le loyer,lol mais la semaine dernière j'ai reçu un échantillon, je préfère :)

Nadja

, le 26 juillet 2011 à 14:29

C'est toujours agrébale de trouver des petits cadeaux dans sa boite aux lettres, moi aussi j'en ai eu quelques un ces temps ci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat pour mes yeux

Juste vous dire merci pour votre soutien, et surtout vous dire que j'ai deux nouveaux yeux et plus besoin de lunettes, d'ici 15jours je pourrais de nouveau me maquiller et déjà je vais pouvoir revivre après 35ans de lunettes A demain

12 Points a la roue

et ce matin j'ai testé l'echantillon eau de toilette fragonard a base de mandarine, bergamote , et lys , une bonne odeur, très léger pas entétant , a conseiller, sinon aujourd'hui aussi j'ai découvert dans mon jardin une famille d'herisson, donc je les laisse tranquilles...

alerte orange

pour tempete j'espere que le vent va vite se calmer , ce matin du jardinage et cette apres midi une petite sieste, et j'ai recu des echantillons ce matin bien sympa , j'espere bientot recevoir le lot qui me manque et pouvoir tester d'autres produits , demain rien de prevu tranquille...

Bonne soirée

oui en attente d'une enchère, j'espère la gagner et toujours en attente de mon cadeau ba, mais ca prend du temps, sinon en arret maladie car j'ai pété un cable jeudi en cours de cuisine, et du coup le mèdecin m'a dit que je me mettais trop la pression , du coup je repasserai...

Trèves de blablas et ma bal

Allez eh oui la semaine a été chargée, du coup pas eu le temps de passer sur le blog pour vous faire des articles, du coup ce p'tit trève de blablas en ce mardi On commence par les bonnes nouvelles, un joli cadeau par une marque que j'avais fait un article comme cela, et qui m'a contacté pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTrèves de blablas et ma bal