twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 juillet 2017 Divers

hello

sortir sur la terrasse , aux aurores .......

profiter du bon air, encore "frais"

pti café

et observer ......

DSC00931 - Cliquez pour agrandir

DSC00933 - Cliquez pour agrandir

c'est chouette hein ?

j'ai filé prendre l'appareil photo :)

j'avais bébé dans les bras ; lui aussi il observait !

BON............... ce matin je n'ai plus cette affreuse migraine qui m'a pesé dans la tête toute la journée hier ...................

bébé va mieux ............ ses boutons s'en vont un peu plus chaque jour .  il n'a plus vomi.

BON DIMANCHE !

et direction : préparation des valises !!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 10:50

Bon dimanche ma belle et contente de lire que Bébé va mieux ♥ , bisous

destinee78

, le 9 juillet 2017 à 11:18

Coucou !! C'est vraiment très chouet !! Nous ce matin on a fait grasse mat après un reveil à 5h pour nourrir le chien qui est pas habitué à ce qu'on se lève plus tard ....Du coup café et petit dej avec la chaleur déjà présente à 10h ^^ Bisoux bon dimanche

Meili

, le 9 juillet 2017 à 13:03

bonjour, tu as des péroquets qui viennent dans ton jardin ? Je n'en ai jamais vu dans ma région, biz

tchoupi_et_doudou

, le 9 juillet 2017 à 15:20

:) ce sont des perruches

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 13:28

Coucou ma belle,
Quel magnifique spectacle ! Merci du partage.
J'espère que bébé et toi allez mieux.
Bon dimanche, bises.

Angela_2_113

, le 9 juillet 2017 à 13:29

Coucou ma belle,
Contente que ton petit loulou aille mieux.
Merci pour le joli partage de tes photos.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:19

Coucou, tant mieux si bébé va mieux, bon dimanche, bisous

titade

, le 9 juillet 2017 à 15:10

whoua superbe oiseau chez toi !!
Cool que toi et bébé aillent mieux ^^

Sandee

, le 9 juillet 2017 à 15:11

Coucou, ils sont magnifiques! Bisous

Marie1967

, le 9 juillet 2017 à 16:26

coucou ma belle, jolies photos ! bon dimanche et bisous,Marie

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 19:28

coucou, très sympa de bon matin cette vue, bisous

Bettychoice

, le 9 juillet 2017 à 21:01

Ils sont jolis :)
bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:39

Génial de pouvoir observer ces perruches. Bises

sevebeaute

, le 10 juillet 2017 à 11:00

coucou
Superbe ces photos, merci pour le partage
bisou bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des trouvailles, et pas chères !

hello hier j'avais grande hâte d'aller à mon RDV Annuel : une Bourse aux vêtements et jouets que j'affectionne depuis 5 ans pour Jérémy, je n'avais besoin de rien, vu qu'on m'a beaucoup prêté ! mais pour ma fille, il nous fallait de tout , en taille 8 ans de gauche à droite : un gilet...

ppffffffffff...... dur

hello oui, dure fut la nuit !! le petit s'est réveillé X fois ! parfois il se rendormait vite, mais ............. parfois c'était des pleurs et des pleurs On est fracassés !!! il a le nez qui coule un peu, je vais lui faire des lavages c'est peut-être du à ses dents mercredi on voit la...

peintures

hello Voici un aperçu de notre nouvel intérieur On a refait faire nos peintures , chez nous c'est pourquoi j'ai logé 3 semaines seule avec les enfants chez mes beaux-parents 5 ans qu'on habite ici on a refait pas mal de choses : les chambres, les wc, la cuisine ..... Restait à refaire les...

flute ....

salut tout le monde. je suis un peu embarrassée moi.....ce matin , je tenais dans les mains un petit canard en bois, je le montrais a Jeremy..... d'un geste brusque des mains, il a fait valser le canard !! j'ai pas pu le rattrapper.... paf ........ il a un trou dans le cou...... rho les boules...

violence

coucou hier matin c'est Mr qui a emmené la puce à l'école moi j'étais restée à la maison à m'occuper de Jérémy, à vaquer à différentes tâches.... je n'ai allumé mon téléphone que vers 10h et là j'ai trouvé des messages de Mr , qui disait avoir été très choqué il a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiviolence