twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 novembre 2017 Divers › Bons Plans

i

Coucou les BA!

La forme en ce jeudi? Ici toujours fatiguée mais c'est mon jour de repos alors ça va me faire du bien de penser un peu à moi! Enfin jusqu'à 11h45 juste après je récupère les loulous. 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle partenaire qui m'a gentiment contactée sur mon blog pour me faire découvrir le travail de sa créatrice. Et on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts! Les grands et les petits y trouveront leur bonheur car on peut faire personnaliser plein d'objets ou de vêtements pour faire plaisir et créer des souvenirs aussi.

Elle m'a très généreusement proposé de m'envoyer des petits cadeaux pour mes loulous pour que je découvre vraiment les produits et que je me fasse une idée de la qualité des produits. Et je ne suis vraiment pas déçue, c'est à la fois beau et bien fini! Et puis comme je lui avais bien parlé de mes loulous, elle a tapé dans le mille en choisissant des licences!

chaussons

De jolis chaussons personnalisés pour Maël qui a choisi la police et la couleur de son inscription. Il en est tellement fier qu'il les a amenés à l'école!

doudou

Anaïs a été la plus gâtée avec deux cadeaux dont ce tout mignon doudou Tigrou qui tombe à pic vu que le thème de décoration de sa chambre est Winnie!

bandeau

Un joli bandeau pour ma Camillou! Reine des neiges bien sûr, une valeur sûre!

camille

Et bien entendu, elle a choisi le rose pour écrire son prénom!

ana

Et ma puce a aussi eu droit à son joli bandeau! Et toujours Reine des neiges mais avec un autre dessin, c'est chouette deux fois plus de plaisir!

bandeau

Et elle aussi a voulu du rose pour écrire, comme Camille, lol!

pêle mêle

J'ai eu droit à un très joli et très convaincant aperçu du travail de cette créatrice mais sur sa page on peut découvrir une multitude de possibilités! Plein d'idées originales pour faire des cadeaux personnalisés qui font toujours chaud au cœur! Avec Noël qui approche, ça peut donner de bonnes idées! Je me demande si je vais pas craquer pour les mamies!! L'ensemble bonnet/gants/snood me fait aussi de l'œil, lol!:

photos

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir ou juste d'y jeter un œil, je vous laisse le lien vers la page ici

Bonne journée!

21 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 9 novembre 2017 à 10:30

bonjour, tu as un partenaire bien généreux, tant mieux pour ta famille, ça évite des dépenses, moi je n'achète rien pour Noël, chez nous la tradition c'est l'enveloppe d'argent avec des chocolats ! biz

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 10:34

J'ai de la chance oui, bisous

Boni

, le 9 novembre 2017 à 11:23

Bravo pour ce joli partenariat qui permet de rendre heureux tes loulous !!!!!!!!!!!!
Les photos sont là pour le prouver :-)
Bonne journée
bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:36

Merci, bonne journée, bisous

manon4

, le 9 novembre 2017 à 11:45

C'est très sympas ces produits personnalisés et la licence fait toujours plaisir aux petits ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:37

C'est sûr oui, bisous

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 12:00

coucou jolis cadeaux pour la petite famille, j'aime beaucoup les bandeaux et les mines réjouies de tes filles bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:41

Merci pour mes puces, bisous

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 12:28

Un partenaire bien généreux envers tes loulous c'est sympa. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:41

Très sympa oui, bisous

xaphie

, le 9 novembre 2017 à 12:34

il y a de jolis choses.. dommage que je n'ai pas de petits enfants !!
tu as été gaté !!
bizzz

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:42

Bien gâtée oui! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2017 à 13:17

sympa !

ALEXCHAMP

Bisous

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 14:20

Pas de petits enfants à gâter !
Un partenariat bien généreux
Bel après midi, bisous

ALEXCHAMP

Merci, bon après-midi aussi, bisous

carfax

, le 9 novembre 2017 à 14:37

bonjour, comment vas tu?c 'est vraiment sympa tous ces objets. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:43

Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 14:44

coucou miss
Une partenaire vient top, tu nous fais découvrir de belles créatrices.
bisou bon après midi

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:38

Top oui, bonne soirée, bisous

Isa

, le 9 novembre 2017 à 14:48

Plein de choses sympa! Bises

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:39

Bisous

charcut

, le 9 novembre 2017 à 14:49

coucou sympa ton partenaire ..c'est vrai que les fêtes arrivent vite..bises

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:39

Très sympa oui, bisous

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:14

Coucou ma belle,
Un super partenariat, bravo.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:40

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 21:47

(^_^)

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 15:19

Plein de jolies choses et tes loulous ont été gâtés , bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:40

Très gâtés oui, bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:34

Je regarde que tes enfants ils sont beaux,mais le reste aussi,je suis entrain de commencer à acheter,donc je vais aller faire un tour,bisous.

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:41

Merci pour mes loulous, bonnes recherches de cadeaux alors, bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 08:53

Oui,je regarde ,mais s'est compliquée cette année avec les deux nénettes,elles sont petites,à voir,bisous.

lucymio2222

, le 9 novembre 2017 à 18:01

ah oui j'avoue il y a des trucs sympa, j'ai des cadeaux de naissance à faire, je vais aller voir de plus prêt. Bonne soirée, biz

lucymio2222

, le 9 novembre 2017 à 18:02

le lien ne fonctionne pas ma belle

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:43

Coucou, le lien fonctionne je viens de l'utiliser, à moins que tu ne sois d'un téléphone car souvent ils ne s'ouvrent que sur l'ordi pour moi, bisous

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 18:49

Coucou
Ton partenaire est très généreux et au moins ça fait plaisir aux enfants c'est le plus important!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:43

C'est sûr oui, bisous

gaelle031

, le 9 novembre 2017 à 18:59

Coucou
merci pour ton partage, c'est de la broderie?
bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:44

Coucou, non ce n'est pas brodé, c'est imprimé dans le tissus je pense, bonne soirée, bisous

gaelle031

, le 9 novembre 2017 à 21:53

d'accord merci

emi3000

, le 9 novembre 2017 à 23:11

Merci pour cette découverte !

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:55

Avec plaisir, bisous

zazie

, le 9 novembre 2017 à 23:18

Coucou,
En tous cas, tes enfants sont ravis, il n'y a qu'à regarder les sourires des filles !
Merci pour le partage, bisous !

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:56

Oh oui, ils sont ravis, bisous

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:57

coucou oui de trés jolis objets a offrir pour noel. les loulous ont été gatés. bises

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:56

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie BAL

Coucou les BA! Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever. J'avais donc fait votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un...

De jolies réceptions en perspective!

Coucou les BA! Allez dernier jour avant le weekend en espérant que je pourrai dormir un peu plus durant celui-ci pour récupérer! Pas sûr vu qu'on va fêter l'anniversaire de ma maman! Aujourd'hui, un petit article rapide pour partager avec vous deux bonnes nouvelles récentes reçues par mail...

verygoodtour2017

Coucou les ba! J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui, je fais partie des 3 sélectionnés pour recevoir le verygood tour chez moi mardi prochain! Ca promet une super soirée avec un colis d'une valeur de plus de 200 euro que je vais bientôt recevoir! Je suis vraiment ravie et surprise de faire...

Des découvertes en perspectives

Coucou les BA! Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais gagné des bons de réduction pour Fleury Michon sur le site cvous. Ca y est, je les ai reçus ce matin! On va pouvoir aller acheter tout ça à moindre coup pour découvrir de nouveaux plats, bien pratiques pour les jours où on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes découvertes en perspectives