twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 18 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello mes BA'mies !

Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés...

Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " !

En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté RITUALS 1,40€ seulement " mentionné au dessus du magazine GRAZIA. ( 2,90€ le tout )

Bon plan GRAZIA

THE RITUAL OF SAKURA consiste soit en une mousse de douche de 50 ml ( photo ) soit d'une crème pour le corps.

Pour information, cette mousse est vendue 8,50€ les 200 ml sur le site.

Par ailleurs, RITUALS et GRAZIA vous invitent à bénéficier de 20% de réduction sur le site www.rituals.com avec le code GraziaLovesRituals ou sur remise du coupon dans l'une des boutiques RITUALS. ( Offre valable jusqu'au 29 avril 2017 )

Pour ma part, je vais déjà tester cette mousse...

-----------------------------------------------

D'autre part, j'avais glissé dans mon sac, l'invitation d'Yves Rocher à venir chercher son cadeau en boutique pour tout achat...

Une trousse et un mini gel douche " Collection ETE "

Cadeaux Yves Rocher

Je vais rarement chercher les cadeaux, mais là j'étais motivée par la trousse...

C'est que la Petite Star s'en va lundi prochain pour sa première classe verte !

Comme achat, j'ai choisi le Bain Douche Energisant Abricot Romarin.

J'ai testé la brume pour me faire une idée et elle était tellement géniale, qu'elle a attiré toutes les clientes présentes dans le magasin !

Après, ma fifille Number One qui est une cliente plus fidèle que moi a gratté une case et annoncé que j'avais droit à un produit acheté, le second offert ( sauf pastilles vertes ), donc j'ai pris aussi, la crème de douche Jardins du Monde à la Noix de Macadamia que j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier et dont je lui ai donné un exemplaire qui manque à la photo.

( Dépense totale : 6€ )

Achats Yves ROCHER

Je vais travailler à l'intérieur, le vent souffle trop fort dehors !

Bon après midi les filles, des bisous !

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

blanche neige

, le 18 avril 2017 à 13:57

oh sympa Grazia ! merci pour le bon plan ma douce
jolie pochette j'aime beaucoup
bisous et bon après midi ensoleillé ! chez nous il arrive enfin ce matin gros nuages

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 14:01

coucou c'est vrai que la pochette est ravissante somme toute pour un petit prix d'articles, bisous enfin le soleil est là malgré lafraîcheur

Bleu27

, le 18 avril 2017 à 14:43

Le soleil joue à cache cache !
Très mignonne cette pochette à remplir de mini produits, 1ère évasion de la star !
Bisous zazinette et bel après midi

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 15:22

coucou ma belle, de jolis achats ! bon AM et bisous, Marie

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2017 à 15:41

Coucou! Très jolie pochette! Bisous, bonne journée

angemarie

, le 18 avril 2017 à 16:03

Cette pochette me tente , mais le magasin est loin ...... on verra !
Jolis achats ma belle , bisous

Boni

, le 18 avril 2017 à 18:57

Bravo pour tes jolies petites dépenses !!!!!!!!!!!
Dur dur de voir partir prochainement la star en classe verte
Bonne soirée tite Zazie
ici aussi ça décoiffe depuis ce matin :-(
Bisous

zazie

, le 19 avril 2017 à 00:10

C'est vrai ... La maman et moi on s'inquiète et on se dit qu'elle va bien nous manquer...
Quatre jours seulement, mais c'est notre première séparation...
En rentrant des courses, j'ai trouvé deux de mes plants de tomates par terre, ainsi que le thym, grrr !
Bisous et douce nuit.

Lililou11

, le 18 avril 2017 à 19:43

Coucou, très sympas tout ça :)
Bisous

choupinette24

, le 18 avril 2017 à 20:27

coucou, je ne cherche plus trop les bons plans magazine car je ne trouve jamais lol
bisous

zazie

, le 19 avril 2017 à 08:55

Moi, je regarde quand j'ai l'occasion, mais je ne trouve jamais ceux signalés !
Bisous et bonne journée ♥

cia24

, le 18 avril 2017 à 21:17

Coucou, j'ai deux de ces gels douches en stock.
Je testerai bien le gel douche YR à la noix de macadamia.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 19 avril 2017 à 09:41

C'est un bon choix la noix de macadamia et il parait ( d'après ma fille ) que le baume à lèvres du même parfum est le plus agréable.
Bon mercredi Christelle, bisous !!!

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 22:01

Trop jolie cette trousse :)
bisous

Angela_2_113

, le 18 avril 2017 à 22:14

Coucou Zazie,
Des petits achats très sympas.
Bisous ma belle.

kirzy32

, le 19 avril 2017 à 06:28

Coucou , super plan, je l'ai eu cette mousse de douche Sakura et l'avais beaucoup apprécié ! Bisous

mimine59

, le 19 avril 2017 à 10:54

Coucou, j'ai trouvé Grazia avec la crème pour le corps, l'autre pas trouvé. La trousse YR est superbe, ta petite star va être ravie. Bisous

zazie

, le 19 avril 2017 à 12:04

Bravo ! J'ai le sentiment que selon le lieu, tu trouves l'un ou l'autre...
La crème coûte plus cher que la mousse de douche.
Mais c'est vrai que j'en ai pas mal des crèmes pour le corps.
Bisous Marie et bon après midi !

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 13:08

coucou faut que j'aille voir grazia si j'ai un peu de temps car chéri ne peut rien faire avec son doigt il a tjs besoin de moi ah ces hommes lol
j'ai pas eu encore le carton de chez YR, bisous ma douce

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 12:18

Trop chouette ! j'aimerai bien trouvé le grazia !! bisous

ipanema1

, le 21 avril 2017 à 01:24

ha ha ... " l'occasion fait le larron "
oui Monsieur YR a bien compris ce système là ; ) ha la la .. et notre faiblesse !
aie aie aie le porte monnaie défaille ! Quelle boutique, comme un tic on y revient
Et la même tentation , chaque fois, un cadeau par ci -- ou par là
hi hi
----------------- allez hop' un bravo Super Mamie, pour cette attention-préparation de valise--- en souhaitant un joli voyage à la petite vacancière : )

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 16:52

Coucou, sympa ces offres.j'ai reçu celle d'Yves rocher mais je n'y suis pas allée pour le moment,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jusqu'au 31 mai inclus...

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723. Mais ce n'est pas tout... Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande. J'ai vu cette offre...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

Public et LOLLIPOPS

Bonjour mes beautés ♪ ♫ Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs. J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Public et LOLLIPOPS