twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 25 avril 2017 Beauté › Général

Bonsoir les Beautés,

* J'ai terminé mon test REGENERATE, côté sérum et je suis satisfaite d'avoir rempli mon contrat : mes dents sont très lisses et ont un aspect " soigné " , comme après un détartrage, chez le dentiste.

* Hier, en achetant mon Télé Loisirs, j'ai aperçu le magazine Marie Claire et son sérum WELEDA ONAGRE Peaux matures, que je me suis empressée d'acquérir ! ( 3,90 € le tout )

sérum WELEDA ET Marie Claire

* Aujourd'hui, j'ai gagné la cagnotte au jeu de l'oie de BA

Cagnotte du jour

Il y a longtemps... çà fait toujours plaisir !

* J'ai soigné mes plantations : contre les escargots et limaces, la Chlorose, les insectes et maladies...

Les fraises sont là :

fraisiers

Mes plants de tomates sont en fleurs :

fleursde tomates

et mes filles de l'air s'épanouissent... je crois bien qu'elles vont fleurir pour la première fois.

Fille de l'air 1   Fille de l'air 2

Fille de l'air 3 et puis cette dernière semble se dédoubler...

* Nous avons des nouvelles de la Petite Star via un lien et un code.

De nouvelles photos d'heure en heure...

STELLA

çà c'était dimanche avant le départ : un bisou à transmettre à sa tatie et grand tatie.

Elle sera de retour vendredi et je compte l'emmener dés le lendemain, passer le weekend à Cannes chez mon Parrain, avec sa maman.

Depuis cet été et l'Italie, je n'ai pas beaucoup bougé, si ce n'est pour aller sur le tombeau de Chéri...

Voilà : vous savez tout de moi et de mes projets !

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous

Bisous !!!

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 25 avril 2017 à 22:59

Tu as un beau jardin ma belle , mais j'ai une nette préférence pour le superbe sourire de ta Star ♥
Plein de jolis projets , nous devions bouger ...et puis ......
Bonne nuit ma belle , bisous à demain .

zazie

, le 25 avril 2017 à 23:09

Merci Angemarie
Bisous !

dryland63

, le 25 avril 2017 à 23:12

cc je viens de commencer le teste aujourd'hui ...

ipanema1

, le 26 avril 2017 à 05:40

Pas de doute, le printemps est là pour zazie : )
Bien ensoleillé, dans les idées comme au jardin, ce temps-là est à profiter !
La jeune vacancière est certainement ravie de son petit voyage, c'est bien d'avoir ce contact

( hooo .. et vive le gentil BA-porcinet .. hé hé c'est sympathique ! )
au loin, une très bonne journée est souhaitée : )

zazie

, le 26 avril 2017 à 08:47

Bonjour Ipa,
Le soleil fait une pause... pluie légère depuis mon réveil !
Il sera de retour vendredi.
Je vais aller voir s'il y a de nouvelles photos de la Star de mon cœur...
Très bon mercredi à toi et bisous tout plein ♥

Meili

, le 26 avril 2017 à 06:54

Bonjour, j'ai cherché en vain ce magazine tout ça pour avoir onagre et après 10 magasins j'ai laissé tombé (grrrr.....), bref ! Profites bien ♥ biz

zazie

, le 26 avril 2017 à 09:29

Coucou,
Tout à coup, ils avaient approvisionné et il y avait toutes les offres du moment !
Comme je devais encore faire mes courses avec le caddy et reprendre le bus, j'ai jeté l'emballage et enfoui le sérum et la revue dans mon cabas.
Je n'en ai même pas pris un second, pour le cas où çà intéresserait mes filles ou l'une de mes BA'mies.
Si tu veux bien, laisses moi ton adresse en mp, au cas où pareille occasion se présenterait.
Bisous +++

Meili

, le 26 avril 2017 à 12:42

Ne t'inquiètes pas, je peux m'en passer, mais dans ma ville ce genre d'offre ne se trouve pas souvent, merci quand même pour ta proposition ♥ biz

FatiCool

, le 26 avril 2017 à 07:06

Hello zazie !
Merci pour ce joli partage de photos :-)
Des bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 09:00

Coucou
Pas de magazine chez moi et l'autre tabac presse est trop loin donc je n'y vais pas
Entre tes fraises tes tomates et tes plantes, tu as un bien joli jardin ^^
Ta petite Star a toujours un aussi joli sourire, elle rayonne!!
Gros bisous

mimine59

, le 26 avril 2017 à 10:33

Coucou, joli jardin. Joli sourire de la petite star. Bisous

chouchousudiste

, le 26 avril 2017 à 10:50

coucou joli jardin et ta star trop mimie j'adore elle est belle
gros bisous

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 11:18

Coucou Zazie,
C'est sympa ce sérum et à petit prix.
Très jolies photos.
Belle journée.
Bisous.

biatrice

, le 26 avril 2017 à 11:42

COUCOU! J'ai trouvé le mag aussi finalement, pris un pr faire un Kdo et 1 pr Cat hihi... chéri faisait de gros yeux quand l'offre a été expliquée. de belles plantes, mais pas aussi belles que la Star et sa mamie ;)
les 2 gonzesses t'embrassent, pluie ici aussi kissssssssssss

jodanelle

, le 26 avril 2017 à 11:44

coucou chouette cadeau avec le mag ! ici les fraisiers sont en fleurs et on les met sous bâche car les températures sont glaciales, je me venge en achetant des garriguettes, j'adore les fraises.
Bon week end avec ta star, je sens que tu piétines, c'est super de s'évader un peu bisous et belle journée ici pluie

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 13:59

Eh bien voilà un article positif comme je les aime !
Pas trouvé le Marie Claire ! pfffttt !
Bravo pour la cagnotte, je l'ignore complètement... et félicitations pour tes cultures bien avancées... petit clin d'oeil aux filles de l'air que j'ai laissées (oubliées) dans le sud...
Super ce week end programmé à Cannes !
Bisous ma belle et bons préparatifs ♥♥

blanche neige

, le 26 avril 2017 à 14:17

coucou ma douce !! oh déjà un début de fraises on voit que tu demeures au soleil
trop mignonne ta star !
la pluie alternée avec le soleil qui essaie de percer
bisous et bon après midi

ptitcilou

, le 26 avril 2017 à 16:10

bravo pour la cagnotte du petit cochon
joli jardin : )
et bien sûr joli sourire de la star on ne s' en lasse jamais elle est trop mignonne ! : ) ☺
elle va être bien fatiguée après sa semaine pour affronter le week end lol ! mais une fois chez le parrain à sa mamie elle se reposera quand même !
ici il ne fait pas plus de 5° aujourd'hui ! ça caille vraiment ! pffff
je te souhaite un bon mercredi et surtout un super bon week end
bisous

GIULIA

, le 26 avril 2017 à 20:57

coucou tu as de la chance nous on a planté les tomates trop tot (pour la picardie) elles ont gélé plus qu'à recommencer
ma Star à moi est partie en Angleterre elle rentre vendredi
bzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lapins crétins dans la BAL ! Merci !

Cette semaine j'ai eu à deux reprises des enveloppes de BA'mies dans la BAL avec comme point commun des images des lapins crétins ! Un proverbe arabe qui me fait penser à une citation de Juliette St Gelais : " Sème du bonheur dans le champ du voisin, tu seras surpris de voir , ce que le vent...

Arnaud, Laino et Filorga

sont les derniers produits que j'ai terminé. L'eau micellaire PERLE & CAMELIA de L'Institut Arnaud : Choisie au catalogue car j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier la marque. Cette eau est à la fois démaquillante et anti-âge. Sans paraben, elle démaquille, protège et tonifie. J'ai d'abord...

Les petites attentions de la fête des Mères.

Hello les Beautés, J'espère que toutes les mamans ont été fêtées comme il se doit. Pour ma part, nous avons fêté les 14 ans de ma petite fille Laly et la fête des Mères le même jour. Comme mon cadeau n'était pas arrivé chez l'ainée, j'ai eu un TEENY Tys pour patienter... Il n'y a pas...

Tests en vue.

Hello les beautés, J'ai reçu hier, ce joli dépliant coloré de SEPHORA : comportant un échantillon Crème démaquillante Rose, Hydratant éclat et un autre de la Crème exfoliante charbon, Purifiant détoxifiant de leur gamme MIX & PLAY. Offre spéciale : La trousse offerte dès 15€ d'achat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tests en vue.