twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 juin 2013 Divers › Mon Bla Bla

il n'y a pas que des produits de beauté à prix réduit chez NOZ

il y a aussi du soda et du sirop à la violette dont la fabrication est artisanale Cool

NozMai2013 

Montant de ma dépense : 2,59 € + 2,39 €

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

J'ai tenté ma chance au jeu FB de Beauty Success et j'ai gagné un bon de réduction de 20 % valable en boutique dès 30 € d'achat

De quoi me faire très bientôt un nouveau petit plaisir en attendant les soldes Clin d'œil 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bon mercredi les filles Bisou

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 5 juin 2013 à 17:01

coucou. vous êtes plusieurs BA à parler de Noz en ce moment ça me donne envie d'y aller.
Ca fait un moment que je n'ai pas pu y fouiner....
bisous

marocaine2coeur

, le 5 juin 2013 à 17:01

Bonjour ma belle, je n'ai jamais goûté un soda ou un sirop à la violette. J'imagine que cela doit être très bon. Bravo pour ta réduction de 20%. Bonne journée Boni bisous

Missetoilefilante

, le 5 juin 2013 à 17:03

coucou,je crois qu'une petite visite chez Noz va s'imposer pour moi ce week end!

sunshine10

, le 5 juin 2013 à 17:04

coucou
hmmm ça donne envie ...
bises

Marie1967

, le 5 juin 2013 à 17:06

coucou chère Boni, c'est bien d'avoir un magasin Noz près de chez soi , dommage qu'ici il soit si loin... Bravo pour ton gain , bisous ,Marie

angemarie

, le 5 juin 2013 à 17:40

Pas de magasin près de chez moi , je regrette car je n'ai encore jamais vu de sirop à la violette , bon après midi , bisous

Nascana

, le 5 juin 2013 à 18:43

J'ai acheté de la limonade artisanale à la banane pour mon conjoint. C'est sympa mais sans plus. Bises

kirzy32

, le 5 juin 2013 à 20:24

Ah je ne savais pas qu'il y avait ça chez Noz; jolies trouvailles !
Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous

bradinette

, le 5 juin 2013 à 21:22

Pas de noz par chez moi, mais déjà goûter le sirop a la violette, j'ai bien aimé, bonne soirée bisous

Vicchristine

, le 5 juin 2013 à 23:49

wahou de quoi faire une razzia chez Beauty success, je suis sure que tu nous montreras ça ^^

lullaby18

, le 6 juin 2013 à 09:36

Coucou ma douce Boni
Dommage que Noz soit aussi loin de chez moi snif, car le sirop à la violette est mon préféré ! Et visiblement je ne suis pas la seule, car chaque fois que je vais en terrasse boire un verre avec une amie et que Neyla nous accompagne, elle me "pique" mon verre hihi. Bises et belle journée, bravo pour ton gain qui va te permettre un prochain achat parfumé !

maudcab

, le 6 juin 2013 à 11:37

coucou ma belle,ouah sympa tes bouteilles j'adore ce genre de limonades surtout bien fraiche.BISOUS ma belle bonne journée

audreym18

, le 6 juin 2013 à 12:45

Coucou
ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée à noz. J'aime bien ce magasin. Pleins de choses pas chers ! Le sirop à la violette dans un petit rosé ou en kir, c'est super bon ! Passe une bonne journée
Audrey

aureliea12

, le 6 juin 2013 à 15:16

Coucou, je n'ai pas de boutique Noz près de chez moi mais je suis sure que ces boissons doivent être un délice!! Bizou

Marie

, le 7 juin 2013 à 06:36

Sur FB je ne peux jouer que le week end sinon je n'ai pas le temps de m'y connecter :o))
Demain j'ai plusieurs concours à faire et j'espère avoir le temps et sinon ben tant pis ...
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos de ton envoi encore :o((( mais je refuse de me stresser.
Ce soir RDV chez le médecin mais j'espère être de retour et pouvoir faire les photos...
J'ai eu trois colis la semaine dernière (joiiiie).
Je te souhaite un bon vendredi.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

{{{ J'oCCupe Ses PenSéeS }}}

Le 9 Novembre, je vous ai expliqué pourquoi j'acceptais la lettre d'excuses de mon copain Thierry Pour rappel : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-excuses-acceptees-728320-0.php Et aujourd'hui, je vous montre ce qu'il a eu la gentillesse de me faire parvenir à nouveau cette...

{{{{{{{{{{ eLLe A DéBorDé }}}}}}}}}}

La semaine dernière, je n'étais pas souvent chez moi alors mon courrier fut quelque peu " entassé " Je profite de ma " pause-présentation-soldesque " pour tout vous montrer aujourd'hui Premi ère photo : un envoi de Blanche Neige une jolie carte postale, un timbre et un jeton touristique de...

{{{{{{{{{{ DeS BoNus : En Veux-Tu ?? En VoiCi }}}}}}}}}}

Je ne m'attendais plus du tout à trouver (au rayon presse d'une grande surface) la crème corps délicieuse Eau Des Jardins de Clarins en bonus dans le magazine Votre Beauté et pourtant ce fut le cas donc j'en ai (encore) acheté 2 Et puis un dernier Voici contenant le gloss effet 3 D Max n° 61...

C'eSt EnFin DanS Ma BoîTe :-)

Salut les filles Bonne nouvelle !!!! Le facteur a retrouvé le chemin de ma boîte aux lettres Je suis contente de vous montrer une broche de Kabylie + une carte postale envoyées par une B.A qui vit dans le Sahara = Iloudz Mon gain à son concours qui date de plusieurs semaines Vient ensuite une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt EnFin DanS Ma BoîTe :-)