twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 juin 2017 Divers › Beauté Addict
De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? 

http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

MA541

, le 26 juin 2017 à 18:02

Coucou ma belle je file lire ton article bisous bonne soirée

karine46824

, le 26 juin 2017 à 18:25

coucou
super, pleins de test en perspective.
Bonne soirée .Bises

charcut

, le 26 juin 2017 à 19:22

coucou pas de Auchan près de chez moi ..bonne soirée. bises

Meili

, le 26 juin 2017 à 19:51

J'aimerais bien tester les ral Essence, tu me diras s'ils ont une bonne tenue, biz

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:27

Coucou,
Très sympa ces tests :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2017 à 20:34

Coucou, super tous ces tests! Bisous

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 21:00

Cc bons tests :).
Bis

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:42

bon test bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:18

Bonne soirée ma belle! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 10:51

j'y vole

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 10:53

moi je veux bien les voir portés les RAL bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noel avant l'heure !

Ce swap je l'ai réalisé avec El isabeth , une amie de longue date, avec qui je discute souvent sur différents sujets, et j'avais envie de faire un échange de colis avec elle. Nous avons décidé de s'envoyer un colis mais pas de dépenses, juste une ou plusieurs gourmandises à faire découvrir...

Mes favoris du mois de Décembre

Bon mercredi à vous, on se retrouve avec les favoris de ce mois ci, on commence par les produits random 2 infusions que j'adore et que j'ai pris chaque soir avant d'aller dodoter Mon déodorant anti transpirant Sanex et mon parfum du moment ulric de varens Mon gel douche exfoliant et mon...

Top fan du 1er au 31 octobre en collaboration avec Biosphère

Le top fan consiste à récompenser les personnes les plus actives sur mon blog, comment me direz-vous , tout simplement plus vous commentez, plus vous aurez une chance d'être dans le classement, chaque semaine je fais un classement des 10 personnes les plus actives et à la fin du mois je tire au...

Mes produits terminés d'Aout

Ce mois-ci on se retrouve avec quelques produits, vu les chaleurs, dur de terminer les tubes et les pots, plus des produits de douche que de produits pour le visage comme vous le verrez. Une envie de fraîcheur, piscine oblige on se lave tous les jours, car le chlore bof bof, du coup on retrouve le...

Mes favoris du mois de Janvier

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des produits que j'ai aimé le plus le mois dernier, un peu en retard tout de même, mais plein de choses à faire, je vais peut être à me poser un peu. Commençons par tout ce qui touche à l'hygiène : Ensuite pour le visage, deux produits, ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes favoris du mois de Janvier