twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 9 octobre 2013 Beauté › Soins

S'il y a bien une marque que je n'avais jamais testée, c'est bien Sothys... il faut dire que c'est une marque d'institut et donc plus difficile à trouver. Mais ça c'était avant... Depuis pas mal de temps déjà, j'utilise la Crème Galbante SOTHYS qui répond aux problèmes de relâchement cutané et de cellulite sur les zones les plus difficiles à traiter : ventre, taille, bras. C'est aussi un soin spécialement conçu pour les peaux matures, les périodes post-régime et post-grossesse.

Sothys

Ses promesses : une peau plus ferme, remodelée, comme galbée. 

C'est un soin qui s'applique matin et soir, en insistant sur les zones à traiter.

Ce soin se présente sous forme d'une crème très onctueuse de couleur blanche au parfum exquis, délicat et très féminin. Un premier point très positif pour ce soin ! La texture est très crémeuse : on sent qu'il s'agit un soin riche (il contient notamment du beurre de karité). La crème se prête très facilement au massage sur les zones "critiques". Personnellement je n'ai pas à déplorer (pour le moment !) de problème de relâchement cutané. Mon cheval de bataille, c'est plutôt la cellulite (même si, sur ce front, il y a eu beaucoup d'amélioration). 

Je l'applique donc le matin sur le ventre pour justement lutter contre le relâchement (en plus des séances d'abdo !), mais également la taille et les hanches et aussi les cuisses car elle est ultra-nourrissante et hydrate vraiment.

La peau est donc visiblement bien nourrie ; elle paraît plus tonique, plus ferme. 

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce soin corps, qui malheureusement, en dépit de son gros tube de 200 ml, devrait se terminer dans peu de temps.

Bien sûr (et non je ne radote pas) de tels soins ne peuvent avoir une utilité que dans le cadre d'une démarche globale : alimentation + activité physique.

Connaissiez-vous les soins Sothys ? Quels sont vos soins corps favoris ?

Et n'oubliez pas le concours qui se terminera le vendredi 11 octobre au soir :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cherche-testeuse-concours-inside-724818-0.php

Alors on file participer si ce n'est pas déjà fait !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 15:36

Coucou , jamais testé Sothys mais je n'en entends que du bien, alors faudra que je teste ! Bisous

manon4

, le 9 octobre 2013 à 16:16

jamais testé cette marque dont on en entend de plus en plus parler !

Kinou64

, le 9 octobre 2013 à 18:10

coucou ma belle merci pour ton avis perso j'ai testé une crème visage et j'ai adoré bisous bonne soirée + 1 vote

bradinette

, le 9 octobre 2013 à 19:41

Juste une crème de jour de cette marque, il me faudrait me remettre au sport pour apprécier celle là! bisous miss

MagalieRaison

, le 9 octobre 2013 à 20:48

coucou. Ce soin a l'air sympa.
Aujourd'hui je me suis aussi achetée des anti cellulite, on verra bien...
Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2013 à 21:12

Je ne connais cette marque , que de nom , merci pour ton avis , bisous

jehannep

, le 9 octobre 2013 à 22:04

Coucou, je connais la marque mais pas encore testé..merci pour ton avis...mini concours sur mon blog ;) bonne soirée bizouxxx

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion énergisante Eclat du jour Clarins

Petit coucou ensoleillé en ce mardi pour vous parler de la Lotion énergisante Eclat du Jour de Clarins que j'ai achetée ce week end. Descriptif : "Réénergise la peau et faire renaître sa bonne mine. Par son action hydratante, elle lui redonne un aspect doux et lisse. Par son action...

BRUME HYDRATATION INTENSE * SAMPAR

Il y a quelques temps, j'ai profité d'une vente privée de la marque SAMPAR pour commander quelques produits afin de découvrir la marque. Je n'ai, pour l'instant, utilisé qu'un seul produit, qui me plaît énormément. Il s'agit de la Brume Hydratation Intense. A compter du mois de novembre...

DELAROM - Gel Nettoyant Visage (coup de coeur inside)

Chose promise, chose due ! Comme annoncé la semaine dernière, il sera aujourd'hui encore question de DELAROM (quand je vous dis que j'adore...), et plus particulièrement de son Gel Nettoyant Visage aux perles de jojoba. Il s'agit d'un soin nettoyant particulièrement doux pour l'épiderme...

LOTION TONIQUE A LA GRENADE - KORRES

Profitant d'une vente privée, j'ai récemment fait connaissance avec la marque KORRES , créée en 1996 par un pharmacien homéopathe grec, qui a mis à profit ses connaissances scientifiques pour développer une ligne de soins naturels pour le visage, le corps, les cheveux, mais aussi une ligne...

EXFOLIANT CONFORT AUX FRUITS ROUGE - BIO BEAUTE BY NUXE

Je suis un peu moins disponible en ce moment et j'espère que vous ne m'en voudrez pas... c'est un peu la course aux cadeaux, il faut dire... et le temps passe tellement vite! Bon je prends quand même le temps de vous rédiger un petit article beauté J'ai reçu il y a quelques temps avec My...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéEXFOLIANT CONFORT AUX FRUITS ROUGE - BIO BEAUTE BY NUXE